adrien33180 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bonjour je possède un booster ap'04 , carburateur 17.5,cornet malossi e5,yasuni r,ressort poussé jaune,ressort embrayage rouge,kit 70 trophy,gicleur 85, mon problème est que dés que le scooter arrive au 90 (compteur voiture) j'ai l'impression qu'il freine et qu'il ne veut pas monter plus haut alors qu'il en est capable je le sens.Il se maintient au 90 quand il freine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 transmi trop courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Ton carburateur est bien réglé? Un gicleur de 90 me semblerait plus approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 et remet ta baa ça seras que mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien33180 Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Ma baa d'origine est cassé en deux (accident) je vais essayer un gicleur 90 quand jen aurai un, mon carburateur est pas trop réglé j'ai monté mon cornet il y a deux jours donc je pense que c'est du au réglage alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 il y a 2 minutes, adrien33180 a dit : Ma baa d'origine est cassé en deux (accident) je vais essayer un gicleur 90 quand jen aurai un, mon carburateur est pas trop réglé j'ai monté mon cornet il y a deux jours donc je pense que c'est du au réglage alors. quand on monte un corné on regle dirent sous peine de faire un serrage moteur a la longue mais pour le prix du ba autemps que tu en rachette une tu enleve la bride d'air re regle bien ton carburateur et sa ira mieux mais ta transmission doit te brider aussi vue quel et courte sur booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien33180 Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : il y a 37 minutes, fred82000 a dit : quand on monte un corné on regle dirent sous peine de faire un serrage moteur a la longue mais pour le prix du ba autemps que tu en rachette une tu enleve la bride d'air re regle bien ton carburateur et sa ira mieux mais ta transmission doit te brider aussi vue quel et courte sur booster il y a 1 heure, Alain a dit : Ton carburateur est bien réglé? Un gicleur de 90 me semblerait plus approprié. Mon scoot roule bien pourtant tu es sur qu'un 90 marcherait mieux ? après mon scoot a une très grosse accélération des le debut et vers 50km/h il a une petite accélération c'est peut être du a sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 À l'instant, adrien33180 a dit : oui mais sa veux rien dire qu'il roule bien sa il faut voir que les réglage sois bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien33180 Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : oui mais sa veux rien dire qu'il roule bien sa il faut voir que les réglage sois bon dacc je vais foutre un gicleur 90 alr quand je vais chez mon mecano cst quoi le type de gicleur pour carburateur 17.5 (je m'y connais pas j'ai eu le scooter monté avec toute les pieces, j'ai juste mis moi même le pot et les ressorts ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 il y a 5 minutes, adrien33180 a dit : dacc je vais foutre un gicleur 90 alr quand je vais chez mon mecano cst quoi le type de gicleur pour carburateur 17.5 (je m'y connais pas j'ai eu le scooter monté avec toute les pieces, j'ai juste mis moi même le pot et les ressorts ^^) faut regardé quel carburateur ta si dell orto 6mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien33180 Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : faut regardé quel carburateur ta si dell orto 6mm Ou je peux regarder pour savoir la marque de mon carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 À l'instant, adrien33180 a dit : Ou je peux regarder pour savoir la marque de mon carburateur ? sur le coté c'est marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien33180 Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 il y a 19 minutes, adrien33180 a dit : dacc je vais foutre un gicleur 90 alr quand je vais chez mon mecano cst quoi le type de gicleur pour carburateur 17.5 (je m'y connais pas j'ai eu le scooter monté avec toute les pieces, j'ai juste mis moi même le pot et les ressorts ^^) à faire ce que dit nathan voir la marque du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés