Cèd2974 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Slt aux fanas de scoot. Je savais pas trop où posé cette question donc je me suis dit aller dans configuration. ce que je voudrais c faire Paris-Lyon avec sque vous savez, pensez vous que cela et fessable ou il faudrait changer certaines pièces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cèd2974 Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Ouais je vais essayer dans une voiture c cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2 dada65 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 prévoit bougie bombe anti en cas de creve outil de base cle de 10 , etc cle a cliquet avec bonne douille ( en cas si courroie casse mais je pense pas ) cle a bougie bloque-piston eau ( si c'est un lc ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a une heure, Cèd2974 a dit : avec sque vous savez je ne sais pas moi... Si c'est en 50cc déjà mets de l'huile de top niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 012 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 A oui au moins 500 km, bougie bombe anti en cas de creve outil de base cle de 10 , etc cle a cliquet avec bonne douille ( en cas si courroie casse mais je pense pas ) cle a bougie bloque-piston Moi j'ais toujours cela dans mon scoot. Fusible supplémentaire ( en cas ou ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 sinon regarde si il y a pas un co voiturage par chez toi ça te couterais moins chere 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 51 minutes, citystar50 a dit : A oui au moins 500 km, bougie bombe anti en cas de creve outil de base cle de 10 , etc cle a cliquet avec bonne douille ( en cas si courroie casse mais je pense pas ) cle a bougie bloque-piston Moi j'ais toujours cela dans mon scoot. Fusible supplémentaire ( en cas ou ) ça va le coper coller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 012 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Oui le copier coller pour dire que moi j'ais déjà tous cela dans mon scoot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : sinon regarde si il y a pas un co voiturage par chez toi ça te couterais moins chere Pas bête comme intervention ! Ca peut être intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cèd2974 Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Le 26/2/2016 at 06:47, citystar50 a dit : A oui au moins 500 km, bougie bombe anti en cas de creve outil de base cle de 10 , etc cle a cliquet avec bonne douille ( en cas si courroie casse mais je pense pas ) cle a bougie bloque-piston Moi j'ais toujours cela dans mon scoot. Fusible supplémentaire ( en cas ou ) Tout ça je roule toujours avec quoi kil arrive merci ;-) Le 26/2/2016 at 07:15, nathan 2917 a dit : sinon regarde si il y a pas un co voiturage par chez toi ça te couterais moins chere Le convoiturage je connais pas trop comment ça se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cèd2974 Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Le 26/2/2016 at 06:25, Eroan a dit : je ne sais pas moi... Si c'est en 50cc déjà mets de l'huile de top niveau ! Avec mon piapia, et c'est quoi l'huile top niveau sa sert à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a 3 heures, Cèd2974 a dit : Le convoiturage je connais pas trop comment ça se passe. Il y a des sites, tu mets la date et les lieux de ton trajet dans un formulaire et ça te dit si quelqu'un fait le même voyage et combien ça te coûte. Tu peux t'en sortir pour 30€ pour un Paris-Lyon, ça vaut le coup ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 alors pour paris Lyon niveaux essence sa te coutera plus les risques pour ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cèd2974 Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Le 27/2/2016 at 08:31, Eroan a dit : Il y a des sites, tu mets la date et les lieux Et c'est quoi le nom un au moins stp ? il y a 22 heures, nathan 2917 a dit : alors pour paris Lyon niveaux essence sa te coutera plus les risques pour ton scoot Train auto t'a déjà entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a 20 heures, Cèd2974 a dit : Train auto t'a déjà entendu parler c'est pas moi qui vais faire le paris lyon en 50 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 vous ete tous des JJA ! juin ; juillet , aout ( vous sorter que en période d ete ) c'est bien de partie loin avec un scooter 50cc surtout avec un scooter faible tu peux partie tranquille si sa te tente pouquoi pas le faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 y en n'a qui traverse des état en Amérique en tracteur tondeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a 19 heures, Jacques1974 a dit : y en n'a qui traverse des état en Amérique en tracteur tondeuse tu crois pas si bien dire j'ai un prof il la fait 700km EN TRACTEUR ( c'est un fou part contre il était passer même au journal ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cèd2974 Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a 18 heures, nathan 2917 a dit : c'est pas moi qui vais faire le paris lyon en 50 mdr Si ton scoot marche pas normal hein que tu le fait pas, je vais changer de cylindre le pot éventuellement etc et pense pouvoir gagner klk klm/h en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a 1 minute, Cèd2974 a dit : Si ton scoot marche pas normal hein que tu le fait pas, je vais changer de cylindre le pot éventuellement etc et pense pouvoir gagner klk klm/h en plus. heu pas compris et mon scoot marche très bien même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : heu pas compris et mon scoot marche très bien même il veut simplement te dire que si ton scooter fonctionne pas bien pour faire long trajet tu n est pas obliger de le faire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 tu fait une petite revision , et roule ! un pote a fait paris/cote espagnole (aller/retour) avec un Kymco 50 , seul problème , une crevaison vite reparer avec une bombe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 012 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a 45 minutes, jimmy10 a dit : tu fait une petite revision , et roule ! un pote a fait paris/cote espagnole (aller/retour) avec un Kymco 50 , seul problème , une crevaison vite reparer avec une bombe. Ou la c'est loin, il as mis combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cèd2974 Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Le 27/2/2016 at 06:14, nathan 2917 a dit : heu pas compris et mon scoot marche très bien même Nan je déconne nathan je c ton scoot il marche bien :-P C'est que je me pose plein de questions en ce moment comment je vais faire pour ramener ma moto à Lyon SS le faire rouler :-? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 4 heures, Cèd2974 a dit : Nan je déconne nathan je c ton scoot il marche bien :-P C'est que je me pose plein de questions en ce moment comment je vais faire pour ramener ma moto à Lyon SS le faire rouler :-? ba il y a camion remorque après si il est pas énorme dans le coffre d'une voiture t'enleve le plein pour pas que sa coule dans le coffre et voilà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Cèd2974
Slt aux fanas de scoot.
Je savais pas trop où posé cette question donc je me suis dit aller dans configuration.
ce que je voudrais c faire Paris-Lyon avec sque vous savez, pensez vous que cela et fessable ou il faudrait changer certaines pièces?
24 réponses à cette question
Messages recommandés