Roro2temps Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour m,j'ai un problème avec ma peugeot xps sm 50cc de 2007: quand je veux rouler ave la moto elle monte max a du 30-35km/h,en fin de vitesse elle commence a petarade,du coup je suis oblige de passe la vitesse mais n'avait pas encore assez de puissance pour changer de vitesse du coup n'avance presque pas pourtant elle est débride.est-ce que quelqu'un aurait une réponse a mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 regarde ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 pétarader ? +1 pour la bougie oui, sinon nettoyage / réglage de la carburation. Ca pourrait aussi être un souci du côté de l'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro2temps Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Le carburateur je l'ai nettoye plein de fois et ma bougie a ete achete il y a pas longtemps. Je pensais a un joint de culasse defectueux (perte de puissance) que de la compression se barrait par une fuite c'est possible ?ou alors je pensais aussi avoir serre mais quand on serre est-ce que qu'on l'entend?car ma moto tient le ralentit et tout c'est juste qui ni a plus de puissance(max30km/h) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 elle a toujours fais ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro2temps Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Depuis une bonne semaine pais je pense que j'ai serre ou en preserrage c'est le cylindre d'origine et il a 18 000kmje vais achete un nouveau kit cylindre et le remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 ba regarde dans ton cylindre si il y a des rayure et elle a fait ça du jour au lendemain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro2temps Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Je l'ai achete d'occasion,elle ne demarais pas du coup nettoyage carburateur et après elle redémarrais mais avec ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 ah ok,ben ouvres le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Si elle démarrait mais avec ce problème on peut donc envisager toutes les possibilités: prise d'air, réglages carburateur, eau dans le réservoir (si tu ne l'as pas déjà vidangé), joint de culasse ou même moteur préserré... Les possibilités sont très vastes. Si le cylindre est toujours d'origine, effectivement à 18 000km même si ce n'est pas lui qui est en cause tu ne perds pas grand chose à le changer mais après ça si ça ne fonctionne toujours pas, ne change pas toutes les pièces à l'aveugle, tu as pas mal de choses à vérifier sans pour autant avoir besoin de mettre la main au porte-monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro2temps Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Ok.la j'ai comande un nouveau cylindre et je vous dis quoi des que je l'ai et que j'ai monte merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe DRC Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 moi je t'aurais demandé si elle prend tous ces tour/min au point mort. Ton pot est d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés