Aller au contenu

mécaboîte Grosses explosions dans l'échappement

riton0709
 Partager

Messages recommandés

bonjour j'ai un problème sur ma moto, je vient de changer le vilebrequin, kit 80 airsal, carburateur 21, du coup je fais les réglages là, et dès qu'elle monte a peine dans les tours, mais a peine, ça pète dans le pot, ça fait "vrouuuuum pouuf vrouuuuum pouuf.." ça fait vraiment des explosions, j'ai augmenter mon gicleur, je suis bien trop riche, donc broute a bas régime, mais du faite d’être trop riche, ça ne pète plus dans le pot, mais avec des bons réglage carburateur ça pète, donc je vient publier ici car ma platine d'allumage est percé(perceuse) sur les extrémités, à 3/4 endroit (trou de la taille du petit doigt environ) donc pensez vous que ça vient de là, et que le problème est un problème d'allumage ? (je vous met une photo dès que possible)

ma bougie est neuve

je vient vous donnez quelques nouvelles, avec le gicleur de 83 ça pétait dans le pot et le 90 c'était trop riche, j'ai commander et reçu ma commande (joint carburateur : joint de cuve (était abîmée) et joint de couvercle de boisseau (j'en avait pas), gicleur 80,85,86) j'ai monté le gicleur de 86, fait les réglages, donc ça explose tjr pas dans le pot (suuuper) , je suis encore un peu riche mais c'est mieux, en fait, même en jouant avec l'aiguille ça change rien, en gros, au point mort la moto ne monte pas au rupteur ou alors c'est très long donc encore trop riche, et puis en très bas régime elle est très molle, et elle ce lance après, et une fois en 2nd en appuyant sur l'embrayage je peux allé au rupteur sans problème, mais les problèmes sont moins prononcer qu'avec le gicleur de 90, donc je vais essayer le 85, et refaire les réglages encore :) 

il y a 4 heures, riton0709 a dit :

ma bougie est neuve

je vient vous donnez quelques nouvelles, avec le gicleur de 83 ça pétait dans le pot et le 90 c'était trop riche, j'ai commander et reçu ma commande (joint carburateur : joint de cuve (était abîmée) et joint de couvercle de boisseau (j'en avait pas), gicleur 80,85,86) j'ai monté le gicleur de 86, fait les réglages, donc ça explose tjr pas dans le pot (suuuper) , je suis encore un peu riche mais c'est mieux, en fait, même en jouant avec l'aiguille ça change rien, en gros, au point mort la moto ne monte pas au rupteur ou alors c'est très long donc encore trop riche, et puis en très bas régime elle est très molle, et elle ce lance après, et une fois en 2nd en appuyant sur l'embrayage je peux allé au rupteur sans problème, mais les problèmes sont moins prononcer qu'avec le gicleur de 90, donc je vais essayer le 85, et refaire les réglages encore :) 

hein?

en gros, au point mort et à l’arrêt c'est quasi impossible de faire un rupteur avec la moto (comme trop riche) mais par contre une fois sur la route, je suis en train de rouler, j'appuie totalement sur mon embrayage sans relâché, et la je peux allé au rupteur sans problème, ça voudrait dire que j'ai un problème de richesse au ralentie peut être ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49553-->