JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 53 minutes, Douil a dit : ta combiens de gramme dans le variateur stp ? 6.9g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 ah cas même 6:9 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) il y a 1 minute, dada65 a dit : ah cas même 6:9 ... oui le pot type origine donne tout le couple donc sa tourne haut sans avoir à trop alléger la variation (comme d'origine) demain vidéo si vous voulez Modifié le 8 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : oui le pot type origine donne tout le couple donc sa tourne haut sans avoir à trop alléger la variation (comme d'origine) demain vidéo si vous voulez vidéo m intéresse merci pour cet explication tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) À l'instant, dada65 a dit : vidéo m intéresse merci pour cet explication tom avec un pot de détente sa tournerai avec 5g environ voir 5.5 Modifié le 8 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : avec un pot de détente sa tournerai avec 5g environ voir 5.5 moi je tourner d orgine avec 5 grs et pot leovience hande made je tourner pas mal bon j avais pas de kit j avais un conti original qui et top comme cylindre j était étonné de ce cylindre il marche mieux que le kit 50 conti fonte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 3 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : il a laire davoir du couple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 voilà la petite vidéo promise, de la configuration dsl si ce n'est pas nickel l'aiguille grimpai encore un peu mais j'ai due arrêter à cause du virage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 9 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : voilà la petite vidéo promise, de la configuration dsl si ce n'est pas nickel l'aiguille grimpai encore un peu mais j'ai due arrêter à cause du virage sava franchement jaurait pensee que le pot torais plus brider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Il marche niquel sans pot à détente ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Ca pousse bien dit donc le petit dr70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 dr et top perf les même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) Ce qui fait la différence c'est la prépa échappement et la transmission 15-41, et bien-sûr l'homme qui a tout monté et réglé (avec the courroie) Bref c'est toute la configuration Avec un pot de détente il ne marcherait franchement pas beaucoup mieux Modifié le 9 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 ba et le rodage ?? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : ba et le rodage ?? Quel rodage ? mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 4 minutes, Booster84 a dit : Quel rodage ? mdr le kit qu'il a monté est neuf non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : le kit qu'il a monté est neuf non ? Oui je croit , mais vu comment il roule il fait pas de 'rodage' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 À l'instant, Booster84 a dit : Oui je croit , mais vu comment il roule il fait pas de 'rodage' mouai 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 3 heures, bippbipp a dit : il a laire davoir du couple ça a lair de bien ronronné tout sa bah alors le rodage tom ? je veux bien croire que les cylindre sont pret rodé sortit d usine mais le rodage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) bien le pot bida type origine. il pouce Modifié le 9 avril 2016 par Jacques1974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 oui il tourne le petit feu ce pot bitalot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Je met a l'épreuve mon montage pour voir la fiabilité, si sa casse a peine tu firce un peu ce n'est pas normal. Le rodage de 300km le client s'en occupe, il en a déjà fait 50 a l'heure qu'il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 ouai mais forcé directe alors que ça viens d'être monté c'est pas top non plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 je suis blasé la le truc tourne plus fort que moi avec un yas r je vais redescendre de gamme de pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés