Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation Booster + Rocket + Nitro

JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

pour l'ammortisseur la réponse est juste au dessus,

oui le cadre on le le vois pas j'ai pas que sa à faire peindre le câdre ^^

samoinsa947 j'opterai pour un kit déco pour la longévité, et une peinture bleu tout le monde peut faire..

le boîtier motoforce c'est un cdi car je n'ai plus l'origine j'ai due le vendre entre temps ^^ 

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
  • J'aime 4

il y a 1 minute, Scooter-67 a dit :

C'est magnifique !! Une question la courroie ludix se trouve aussi sur maxiscoot la 765 de long il me semble? 

Oui

À l'instant, nathan 2917 a dit :

parfait cette embrayage j'ai le même 

avec quoi tu tien la cloche pour serre du coup ?

Choc

il y a 53 minutes, nathan 2917 a dit :

a la chance..

tu as oublié que je suis pro j'ai mon magasin et atelier de réparation avec de la clientèle journalière :socool2:

donc la choc c'est bien la base oui ^^ 

• J'aime 3

il y a 5 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

tu as oublié que je suis pro j'ai mon magasin et atelier de réparation avec de la clientèle journalière :socool2:

donc la choc c'est bien la base oui ^^ 

En lautre il ce la raconte lol.mais ces marrant les mecano en carton .prend une pince a etaux ces moins chere mdr.

Modifié par Rudy95320
  • J'aime 2

il y a 1 minute, Rudy95320 a dit :

En lautre il ce la raconte lol.mais ces marrant le mecano en carton .prend une pince a etaux ces moins chere mdr.

maintenant que je peux ENFIN le dire, je le dit ! :P 

• J'aime 2

Ta raison crie le haut et fort lol.nn mais des fois tu vois des mec pour economiser 10euro il de te sorte le marteau la pinse a etaux et tous les tourne vice qu'il on juste pour retirer leur variateur .lol et il viene ce pliendre mais j'ai vu sur yt sa marche mais pas moi .des outil sil son fait ces pas pour rien.je suis mecano non jdécone je suis bouchermouhahahahaah

• J'aime 2

il y a 1 heure, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

pour l'ammortisseur la réponse est juste au dessus,

oui le cadre on le le vois pas j'ai pas que sa à faire peindre le câdre ^^

samoinsa947 j'opterai pour un kit déco pour la longévité, et une peinture bleu tout le monde peut faire..

le boîtier motoforce c'est un cdi car je n'ai plus l'origine j'ai due le vendre entre temps ^^ 

oki , au debut c 'est ce que je m'était dit mais, comme j'ai vu une fixation j'ai cru que c'était une régulateur :/ 

Oui l'ammorto tu l'avais dit avec photo en prime rha lala 

Et 

Rhooooooooo qu'c'est beau 

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1

il y a 6 minutes, kyo2000 a dit :

oki , au debut c 'est ce que je m'était dit mais, comme j'ai vu une fixation j'ai cru que c'était une régulateur :/ 

Oui l'ammorto tu l'avais dit avec photo en prime rha lala 

Et 

Rhooooooooo qu'c'est beau 

oui l'un c'est le cdi l'autre c'est le limiteur de régime en cas de contrôle sur banc

Par contre je me suis toujours posé une question avec ça, on est d'accord que tu choisis les tours/min pour qu'il bloque à 45, mais par exemple, quand tu es mit poignée et que tu lâches doucement, le moteur broute un peu dans là descente en régime douce surtout en bas régime, il ne faut aucuns défauts de réglage alors pour qu'il ne broute pas alors :)

• J'aime 1

il y a 13 minutes, Gueko a dit :

Par contre je me suis toujours posé une question avec ça, on est d'accord que tu choisis les tours/min pour qu'il bloque à 45, mais par exemple, quand tu es mit poignée et que tu lâches doucement, le moteur broute un peu dans là descente en régime douce surtout en bas régime, il ne faut aucuns défauts de réglage alors pour qu'il ne broute pas alors :)

oui tout à fait, mais un peu c'est normal

mais le limiteur de régime n'est pas fait pour rouler avec si il est réglé bas, la combistion n'est pas bonne et sa fume a MORT ^^ 

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
  • J'aime 1

Ouais mais si à 45 le régime est assé bas surtout qu'avec là transmission etc.. enfin tu veux qu'il pousse loin, il va être forcément en bas régime enfin pas très haut et le problème sera que le carburateur lui ne va pas réglé son débit donc ça va être putin de riche nan ? ^^

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Gueko a dit :

Ouais mais si à 45 le régime est assé bas surtout qu'avec là transmission etc.. enfin tu veux qu'il pousse loin, il va être forcément en bas régime enfin pas très haut et le problème sera que le carburateur lui ne va pas réglé son débit donc ça va être putin de riche nan ? ^^

tu parles avec le limiteur de régime??