Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation Booster + Rocket + Nitro

JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

le pot à pas compris il a juste tourné 5 min au ralenti, il c'est dit bon j'ai compris je vais m'en prendre plein la tronche je dois m'accrocher MDR

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
  • J'aime 4

En hâut régime il va bien tourne et tous arrache avec le carburateur de 25.Même si un 21 aurais suffi largement à mon avis,mes chaque un sans goût:).Et pour un Scoot qui va tourne assez tranquille avec de la patate ont peu dire bravo :socool2:.

il y a 44 minutes, deleeh a dit :

En hâut régime il va bien tourne et tous arrache avec le carburateur de 25.Même si un 21 aurais suffi largement à mon avis,mes chaque un sans goût:).Et pour un Scoot qui va tourne assez tranquille avec de la patate ont peu dire bravo :socool2:.

toi aussi t'es pas loin ^^ 

et aussi l'entraineur de compteur est HS, encore un truc à investir 

il y a 2 heures, Leesion a dit :

Moi je suis sur qui peut tirer 100km/h même avec ce pot 

tu rigoles si il monte que 100 il y a un gros souci mdr, je vise 120 

un booster avec un 70 DR et pot type origine transmi 15/41 monte déjà 110 lol

un nitro en 70 DR pot leovinci TT carburateur 17.5 transmi d'origine monte 105

et je parles toujours de vitesse compteur hein, 

• J'aime 4

il y a une heure, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

tu rigoles si il monte que 100 il y a un gros souci mdr, je vise 120 

un booster avec un 70 DR et pot type origine transmi 15/41 monte déjà 110 lol

un nitro en 70 DR pot leovinci TT carburateur 17.5 transmi d'origine monte 105

et je parles toujours de vitesse compteur hein, 

a oui compteur j'ai eu peur mdr

au gps ca donne quoi ?

• J'aime 1

il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

a oui compteur j'ai eu peur mdr

au gps ca donne quoi ?

aucune idée je n'ai JAMAIS utilisé de gps c'est les nouveaux truc sa depuis 2005 avant ça a toujours été compteur scoot ou voiture et sa allai très bien, maintenant c'est le gros bordel l'un parles de 80 km/h et l'autre de 90 km/h alors que c'est la même vitesse un gros bordel lol 

• J'aime 2

il y a 32 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

aucune idée je n'ai JAMAIS utilisé de gps c'est les nouveaux truc sa depuis 2005 avant ça a toujours été compteur scoot ou voiture et sa allai très bien, maintenant c'est le gros bordel l'un parles de 80 km/h et l'autre de 90 km/h alors que c'est la même vitesse un gros bordel lol 

a gps et voiture il y a une dif et encore plus avec compteur scoot

• J'aime 1

il y a 34 minutes, nathan 2917 a dit :

a gps et voiture il y a une dif et encore plus avec compteur scoot

sa dépends quels compteur scoot, la plupart sont idem voiture, quelques exeptions étaient 10 km/h au dessus oui, mais pas les booster ni rocket, moi sur le rocket j'étais à 90 un pote en SR 50 (qui n'existe plus) était à côté à 100 ^^

mais les booster que j'ai suivi en voiture ou qu'on m'a suivi en voiture c'était idem.

GPS on s'en balec ce sont les voitures qui te suivent sur la route, pas le satelite mdr

• J'aime 3

il y a 2 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

sa dépends quels compteur scoot, la plupart sont idem voiture, quelques exeptions étaient 10 km/h au dessus oui, mais pas les booster ni rocket, moi sur le rocket j'étais à 90 un pote en SR 50 (qui n'existe plus) était à côté à 100 ^^

mais les booster que j'ai suivi en voiture ou qu'on m'a suivi en voiture c'était idem.

GPS on s'en balec ce sont les voitures qui te suivent sur la route, pas le satelite mdr

prefer eme fier au gps encore il y a 20min au moins j'ai ma vrai vitesse

• J'aime 1

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

prefer eme fier au gps encore il y a 20min au moins j'ai ma vrai vitesse

oué tu vas dire à tout le monde que tu monte à 90 en kit 70 tout le mnde vas dire t'avance pas une bite,  alors que ta vraie vitesse (compteur) c'est 100 (par exemple) 

• J'aime 1

j'ai eu, et j'ai un GPS dans toutes mes voitures, quand je roule sur l'autoroute à 130 y a peut-être 5 km/h de différence avec la voiture et en dessus de 100  2/3 km/h donc bref tous les scooter ou mécaboîte ont un compteur par chez nous, et ceux qui n'en ont pas viennent en installer un, perso je supporte pas de rouler sans compteur. 

• J'aime 3

il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit :

ba nan avec mon parma j'avais taper 95gps le mhr je misere a régler mais je pense toucher 100 

regarde @krisdu14 va bien a 110 au gps 

les km/h c'était à titre d'exemple heureusement que je l'ai préciser hein 

donc kris monte 115 compteur scoot c'est bien :) 

rien que pour un réglage précis en faisant les test pour gratter 2/3 km/h je préfère me fier à une roue sur la route qu'un satellite à 200000 km qui ne te capte pas toujours et pour voir si ta une différence de 3 km/h par rapport à il y a 5 minutes due à un réglage, il suffit que le satellite ne t'as pas bien capté et c'est faussé bref .... rien de mieux qu'un bon vieux compteur :P 

• J'aime 3

À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

les km/h c'était à titre d'exemple heureusement que je l'ai préciser hein 

donc kris monte 115 compteur scoot c'est bien :) 

rien que pour un réglage précis en faisant les test pour gratter 2/3 km/h je préfère me fier à une roue sur la route qu'un satellite à 200000 km qui ne te capte pas toujours et pour voir si ta une différence de 3 km/h par rapport à il y a 5 minutes due à un réglage, il suffit que le satellite ne t'as pas bien capté et c'est faussé bref .... rien de mieux qu'un bon vieux compteur :P 

a nan a 115 gps pour te dire que avec un 70 on bloque pas a 90gps

• J'aime 1

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

a nan a 115 gps pour te dire que avec un 70 on bloque pas a 90gps

je sais bien c'était un exemple ! :vener: j'aurais due dire 60 km/h avec un  70 pour que tu comprenne que c un exemple? ^^ 

après sa dépends que quel 70 !! yen a qui monte à 85 gps avec un 70 fonte hein ! 

• J'aime 1

Avec mon Moteure Piaggio avec le Evo 3 dessus j'ai 120 km/h pille sans baisse.Parfois si il il y a du vant je gratte pas les 120 pluto 115-110 km/h.Franchment qand je suis sûr le scoot je man balle du gps. Pour moi s'qu'il compte sais pas avoire de rendevous avec les flic et qui balance tous du moteure pour avoire du plaisire avec. :)

Qand je suis en route avec le Power ou le Rocket la je meu tien au compteure de serie,pour meu adapte a la route.:socool2:

En gros, au pire pq pas juste faire une fois gps pour voir si le compteur est plutôt correct et suit bien et puis après voilà on s'en fou c'est tout :P

Comme ça tout le monde est content, tu as ta vitesse gps pour vérifié une fois et le compteur pour tous les jours :)

Compteur bagnole par contre ouais vraiment grand max 5km/h de différence ou sinon c'est ton câble de compteur qui commence à mourir donc pour moi si on me dit que je roule à 90 pendant qu'on me suit, je vais pas soustraire hein ;)

voilà FINIS :biggrin2:

• J'aime 3

il y a 36 minutes, samoinsa974 a dit :

Au pire les mec.... on "S'en-Ba-Les-C"!!! :ouf:

:cool:

a non mon compteur du nitro vas jusqu'à 120 mais je sais très bien qu'il avance au moins de 10 km/h par rapport à une voiture, sa à toujours été le cas sur les compteur 120 de série :P mais si mon aiguille y vas, ça me vas :P 

• J'aime 5