JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 J'ai des photos pour vous 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 8 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : J'ai des photos pour vous envoiiiiiiiiiieeeee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 17 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : J'ai des photos pour vous Assez patienté ! Envoie ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Patrick est là, tu peux envoyé là sauce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Remplacement disque arrière par un Stage6 flottant Remplacement gicleur et revue le souci faisceau Il me reste l entraîneur de compteur à remplacer, et mettre le rétro 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 j'en veux d'autre !!!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Tu vas mourir Tom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 13 minutes, Gueko a dit : Tu vas mourir Tom gueko t'es dispo a 22h je passe te chercher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Ouep ramene toi, j'ai préparé un casque aérodynamique pour gagné en pointe Fais gaff t'arrête pas trop au feu rouge, par chez moi les booster finissent avec des kékés en sucette qui font des faux i sur les trottoirs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 en tout cas ça roule très bien rien que là à 1/4 de gaz a bas régime je devais déjà être à 80 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Mais soit gentil avec nous quoi, on te suis comme des fous et toi tu nous fais sa ? Un membre cruel tu es 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 mdr pas de schooting photo tant qu'il n'est pas 100% terminé et avec soleil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bon ben avec moi je vais utilisé mon sopalin ce soir moi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Pour le peu de photos qu'on à eu le droit de voir C'est magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) quelqu'un saurait me créer un site internet JSP SCOOTER? du moins me trouver une bonne base de gestion, pour les articles en stock et mises à jours régulières simples et rapides des pièces en stock etc.....(sans achat en ligne) si quelqu"'un est expert en site internet et motivé, il peut me contacter en MP = https://www.facebook.com/jsp.scooter.officiel/ Modifié le 2 novembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Sa aurait été un plaisir mais j'ai voulu me lancé dedans et j'ai abandonné Eroan peut être non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 3 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Remplacement gicleur et revue le souci faisceau Quel souci a tu rencontré sur le faisceau? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 lui est déjà surbooké je pense avec scooter system il a assez à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Ouep c'est sur mais peut être qu'il connait quelqu'un dans le même domaine ce qui me surprendrait pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 À l'instant, Leesion a dit : Quel souci a tu rencontré sur le faisceau? une soudure de bouton alim clignotant dans le commodo touchai le guidon donc la masse donc grillai le fusible la modif alim des feux (car plus de bouton on/off sur le nouveau commodo de droite) que j'avais oublié de terminé mdr.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 2 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : mdr pas de schooting photo tant qu'il n'est pas 100% terminé et avec soleil Donc soyez patient pas avant Avril le soleil se fais rare chez nous en hiver 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 8 minutes, jona67 a dit : Donc soyez patient pas avant Avril le soleil se fais rare chez nous en hiver oué mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Ah puré, je viens de me rappeler que mon NRG aussi au eu droit à cette fameuse bride il y a quelque temps... le bouton était caché la... (enfin il est toujours la, et personne, je dit bien personne ne l'a déjà remarquer) XD "Oui la poignet de frein est tordu"... --> Sans commentaire!! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés