Scoot44Rd Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bonjour à tous, Je me pose une question, est-il possible de mettre un kit ainsi qu'un pot sur un kisbee 4T ? Sachant que mon scoot est totalement d'origine, si je peux mettre un kit et un pot faut-il faire des changements ailleurs ?? Je sais que les 4 temps sont réputés pour qu'on ne puisse pas changer des pièces ..... Donc Merci à ceux qui me répondront, sachant que je ne m'y connais pas tant que ça.. A+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Salut, il existe effectivement des kits et pots pour kizbee mais le gain n'est pas extraordinaire. Le souci est dans les pièces de réglage: c'est difficile à trouver. A moins de vraiment savoir ce que tu veux, je te conseillerai d'eviter de modifier quoi que ce soit sur un scooter 4t, tu peux le faire mais sois motivé et refflechis-y ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Salut, comme dis plus haut renseigne toi bien avant de te lancer la dedans mais sinon oui un 4 temps tu peux le booster un peu. tiens un site fiable pour des pieces pour 4t http://www.gy6.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...