noupidu27 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 ta démonter ton haut moteur ? voire la tronche de ton piston ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 @noupidu27 démonter le haut moteur pour de l'essence qui coule dans la baa ?! La vis du pointeau est pas trop serrer ? (excuse d'insister mais je vois pas autre) t'as essayer avec tes 2 gicleur quand ça coule moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 son scooter ne démare pas, et quand il veule il cale l'essence qui arrive sais juste le floteur qui doi déconer car sait lui qui donne l'info d'evoyer de l'essense dans la cuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) colle lui un nouveau carburateur tu vas gagner ton temps j'ai eu un carburateur pas chère comme sa j'ai fait 4000 klm ras il fonctionne bien pour le prix http://www.ebay.fr/itm/carburateur-Carburateur-16-Type-origine-Scooter-PEUGEOT-TREKKER-SPEEDFIGHT-VIVACITY-/360901561388?hash=item540768cc2c:m:mTI9S7ojm_YIV8i1qsTkJew Modifié le 10 mars 2016 par Jacques1974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Je pensais démonter le haut moteur demain, parce que la en fin de journee, le bordel démarre, tiens pas le ralentis, a l'accélération il glougloute… et j'hesite du coup a changer le car… le mien et propre, a était très finement nettoyer, je testerais quand même si je n'arrive a rien dici quelque temps. la vis du flotteur, elle bloque quand elle est bien serrée et ne gene pas le mouvement du flotteur, donc la aussi je ne comprends pas. cette après midi lorsquil démarrer, il coulé presque ps d'essence, mais broute énormement a l'accélération, j'ai penser au ralentis peut être, mais après moulte et moulte tentative de réglage, ca na rien changé. Donc bon… je vais acheter le carburateur, on va essayer ca et on verra bien, mais lundi je me remet dessus, est ce possible que ce sois parce le gicleur sois trop gros ou trop petit ? Ne devrais je ps essayer avec des tailles differente voir si il est pas possible de changer suelque chose ? Commencer par du plus petit ou du plus gros carrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 3 minutes, Sharleyne30 a dit : Je pensais démonter le haut moteur demain, parce que la en fin de journee, le bordel démarre, tiens pas le ralentis, a l'accélération il glougloute… et j'hesite du coup a changer le car… le mien et propre, a était très finement nettoyer, je testerais quand même si je n'arrive a rien dici quelque temps. la vis du flotteur, elle bloque quand elle est bien serrée et ne gene pas le mouvement du flotteur, donc la aussi je ne comprends pas. cette après midi lorsquil démarrer, il coulé presque ps d'essence, mais broute énormement a l'accélération, j'ai penser au ralentis peut être, mais après moulte et moulte tentative de réglage, ca na rien changé. Donc bon… je vais acheter le carburateur, on va essayer ca et on verra bien, mais lundi je me remet dessus, est ce possible que ce sois parce le gicleur sois trop gros ou trop petit ? Ne devrais je ps essayer avec des tailles differente voir si il est pas possible de changer suelque chose ? Commencer par du plus petit ou du plus gros carrement ? Tu peux régler le "broutage" en changeant le gicleur mais pas le fais que l'essence coule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 mais il marchai parfaitement avec ce gicleur non? tu n'as rien touché et il a merdé du jour au lendemain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 20 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : mais il marchai parfaitement avec ce gicleur non? tu n'as rien touché et il a merdé du jour au lendemain? L'info que j'ai a l'heure actuelle est qu'il ne roulais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 tu l'a acheté et il ne roulai pas si j'en crois ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 1 heure, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : tu l'a acheté et il ne roulai pas si j'en crois ta réponse Attention je ne suis pas le possesseur du scoot je constate ce que j'ai vu en lisant le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 1 minute, iLLogicaL (Florian) a dit : Attention je ne suis pas le possesseur du scoot je constate ce que j'ai vu en lisant le topic Oups mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Vraiment desolé du retard… j'ai eu un énorme soucis qui a fait que j'ai pas donner de nouvelle. avant le scooter ne démarré plus, maintenant, et après de nombreux changement de pieces, il démarre mais ne tiens ni le ralentis, ni l'accélération. Demain je cais me remettre dessus pour vous donner l'etat du bordel après cette petit semaine d'absence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Ta changer de carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Non pas encore, a peugeot ils m'ont dis de tester deux trois bricoles avant, si ca ne fonctionne pas, demain j'achète le carburateur que tu m'as montré, aujourdhui il pleut donc je prends encore du retard… grrr Et j'ai regardé, c'est pas le bon carburateur, la fixation a la pipe est limite en forme d'amande, comme les yeux, avec une vis de part et d'autre des coins, du coup il faut sue je cherche l'exacte replique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 http://www.scooter-moto-pieces.com/m/carburateur-peugeot-type-origine,fr,4,14194.cfm Ton robinet essence/dépression fonctionne correctement ? débranche ta durite d' essence du carburateur et laisse juste celle de dépression (coté pipe d admission) puis kick plusieurs fois et dis nous si l' essence coule à fleau par la durite d' essence ou si il y en qu' un peu qui sort. http://www.scooter-moto-pieces.com/m/carburateur-peugeot-type-origine,fr,4,14194.cfm Ton robinet essence/dépression fonctionne correctement ? débranche ta durite d' essence du carburateur et laisse juste celle de dépression (coté pipe d admission) puis kick plusieurs fois et dis nous si l' essence coule à fleau par la durite d' essence ou si il y en qu' un peu qui sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 a ok nous grand soleil depuis ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 2 heures, Jacques1974 a dit : a ok nous grand soleil depuis ce matin la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Je test ce que tu me dis cette après midi, mais le robinet et les durites sont neuves, l'essence arrive correctement puisqu'il démarre quand il tiens le coup, et vu que l'essence degueule des fois du carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 moi je changerais de carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 2 heures, Jacques1974 a dit : Je pense sue je vais ps avoir le choix que de changer le carburateur, mais le miens et comme neuf et je sens que ça va être 50€ jeté par la fenetre Je sais ps pourquoi le commentaire c'est ecrit comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 tu ma citer et tu as effacer ce que j'avais marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 oui esai avec un autre carburateur au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Salut Change de carburateur au plus vite les carburateur d'origine sur Peugeot sont de la grosse merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Comment savoir quelle capacité il faut ? Je crois que j'ai un douze ou connerie du genre si je met un 17,5 ( que je vois très soivent sur le net ) je ne risque pas d'avoir des soucis ? Quelles changement vais je devoir encore effectuer ? j'ai remarquer que j'avais une fuite a l'échappement, a la jointure de l'échappement et de la culasse, serait ce une cause de cette merde ? Ou on s'en tape pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 non tu peux laisser un 12 tu es d'origine le 17.5 c'est à partir d'un kit 50 en plus sur peug pour pas faire de bruit faut garder la boîte à aire origine et faut rachète une pipe le bordel koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés