Aller au contenu

scooter peugeot Vivacity ne démarre plus

Sharleyne30
 Partager

Messages recommandés

colle lui un nouveau carburateur tu vas gagner ton temps 

j'ai eu un carburateur pas chère comme sa j'ai fait 4000 klm ras  il fonctionne bien pour le prix 

http://www.ebay.fr/itm/carburateur-Carburateur-16-Type-origine-Scooter-PEUGEOT-TREKKER-SPEEDFIGHT-VIVACITY-/360901561388?hash=item540768cc2c:m:mTI9S7ojm_YIV8i1qsTkJew

Modifié par Jacques1974

Je pensais démonter le haut moteur demain, parce que la en fin de journee, le bordel démarre, tiens pas le ralentis, a l'accélération il glougloute… et j'hesite du coup a changer le car… le mien et propre, a était très finement nettoyer, je testerais quand même si je n'arrive a rien dici quelque temps. 

la vis du flotteur, elle bloque quand elle est bien serrée et ne gene pas le mouvement du flotteur, donc la aussi je ne comprends pas.

cette après midi lorsquil démarrer, il coulé presque ps d'essence, mais broute énormement a l'accélération, j'ai penser au ralentis peut être, mais après moulte et moulte tentative de réglage, ca na rien changé. 

Donc bon… je vais acheter le carburateur, on va essayer ca et on verra bien, mais lundi je me remet dessus, est ce possible que ce sois parce le gicleur sois trop gros ou trop petit ? Ne devrais je ps essayer avec des tailles differente voir si il est pas possible de changer suelque chose ? Commencer par du plus petit ou du plus gros carrement ? 

il y a 3 minutes, Sharleyne30 a dit :

Je pensais démonter le haut moteur demain, parce que la en fin de journee, le bordel démarre, tiens pas le ralentis, a l'accélération il glougloute… et j'hesite du coup a changer le car… le mien et propre, a était très finement nettoyer, je testerais quand même si je n'arrive a rien dici quelque temps. 

la vis du flotteur, elle bloque quand elle est bien serrée et ne gene pas le mouvement du flotteur, donc la aussi je ne comprends pas.

cette après midi lorsquil démarrer, il coulé presque ps d'essence, mais broute énormement a l'accélération, j'ai penser au ralentis peut être, mais après moulte et moulte tentative de réglage, ca na rien changé. 

Donc bon… je vais acheter le carburateur, on va essayer ca et on verra bien, mais lundi je me remet dessus, est ce possible que ce sois parce le gicleur sois trop gros ou trop petit ? Ne devrais je ps essayer avec des tailles differente voir si il est pas possible de changer suelque chose ? Commencer par du plus petit ou du plus gros carrement ? 

Tu peux régler le "broutage" en changeant le gicleur mais pas le fais que l'essence coule

• J'aime 1

il y a 1 minute, iLLogicaL (Florian) a dit :

Attention je ne suis pas le possesseur du scoot je constate ce que j'ai vu en lisant le topic ^^

Oups mdr

• J'aime 1

Vraiment desolé du retard… j'ai eu un énorme soucis qui a fait que j'ai pas donner de nouvelle.

avant le scooter ne démarré plus, maintenant, et après de nombreux changement de pieces, il démarre mais ne tiens ni le ralentis, ni l'accélération. Demain je cais me remettre dessus pour vous donner l'etat du bordel après cette petit semaine d'absence. 

Non pas encore, a peugeot ils m'ont dis de tester deux trois bricoles avant, si ca ne fonctionne pas, demain j'achète le carburateur que tu m'as montré, aujourdhui il pleut donc je prends encore du retard… grrr 

Et j'ai regardé, c'est pas le bon carburateur, la fixation a la pipe est limite en forme d'amande, comme les yeux, avec une vis de part et d'autre des coins, du coup il faut sue je cherche l'exacte replique

http://www.scooter-moto-pieces.com/m/carburateur-peugeot-type-origine,fr,4,14194.cfm

Ton robinet essence/dépression fonctionne correctement ?

débranche ta durite d' essence du carburateur et laisse juste celle de dépression (coté pipe d admission) puis kick plusieurs fois et dis nous si l' essence coule à fleau par la durite d' essence ou si il y en qu' un peu qui sort.

http://www.scooter-moto-pieces.com/m/carburateur-peugeot-type-origine,fr,4,14194.cfm

Ton robinet essence/dépression fonctionne correctement ?

débranche ta durite d' essence du carburateur et laisse juste celle de dépression (coté pipe d admission) puis kick plusieurs fois et dis nous si l' essence coule à fleau par la durite d' essence ou si il y en qu' un peu qui sort.

Comment savoir quelle capacité il faut ? Je crois que j'ai un douze ou connerie du genre si je met un 17,5 ( que je vois très soivent sur le net ) je ne risque pas d'avoir des soucis ? Quelles changement vais je devoir encore effectuer ?

j'ai remarquer que j'avais une fuite a l'échappement, a la jointure de l'échappement et de la culasse, serait ce une cause de cette merde ? Ou on s'en tape pour le moment 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49636-->