Smirk Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 bonjour, j'ai un budget de 250e et je voudrais me faire une configuration 50, qu'es qu'il faudrait changer pour gagner plus de pointe et de patate? j'ai actuellement : pot bidalot s2 carburateur 17.5 gicleur 90 ressort de poussée jaune galets 4.8g je compte mettre ce kit : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-streetrace-fonte-50cc-mbk-booster-stunt-s6-7116801.html merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 tu as le 50 alu stage6 vraiment top aussi dans les 150e et sinon un 70 fonte couterais 110e et plus de perf que le 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Smirk Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 je prefererais rester 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 5 minutes, Smirk a dit : je prefererais rester 50 pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Smirk Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 pour éviter d'avoir à changer trop de pièces comme l'allumage j'ai pas un gros budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 avec un 50 fonte,tu n auras pas beaucoup d amélioration,prends plutot un 50 doppler alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Quel budget ? Avec le 70 cc fonte tu n'a pas a mettre d'allumage pour que sa marche! mais bon ! on va te faire un tite configuration sympa si on voit le budget! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) je te propose= 258€ https://www.scootfast.net/kit-cylindre-50cc-athena-racing-mbk-booster.html https://www.scootfast.net/lamelle-de-clapet-carbone-voca-mbk-booster.html https://www.scootfast.net/variateur-artek-k2-grande-plage-mbk-nitro-booster-stunt.html https://www.scootfast.net/courroie-polini-peugeot-ludix-speedight-trekker.html https://www.scootfast.net/galet-polini-19-x-15-5-3-5-a-5-0gr.html Modifié le 10 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Smirk Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 ok pour un 70 alors mais j'aimerais garder mon carburateur 17.5 et j'ai un budget de 300e max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 1 minute, Smirk a dit : ok pour un 70 alors mais j'aimerais garder mon carburateur 17.5 et j'ai un budget de 300e max tout pareil pour la configuration, sauf autre kit 312€ + transmission https://www.scootfast.net/kit-cylindre-70cc-top-performances-fonte-mbk-booster.html https://www.scootfast.net/transmission-secondaire-complète-top-perf-mbk-booster-nitro-15-41.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 5 minutes, Smirk a dit : ok pour un 70 alors mais j'aimerais garder mon carburateur 17.5 et j'ai un budget de 300e max tu peux le gardé facile un 70 fonte t'apporte surtout pas mal de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Smirk Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 14 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : je te propose= 258€ https://www.scootfast.net/kit-cylindre-50cc-athena-racing-mbk-booster.html https://www.scootfast.net/lamelle-de-clapet-carbone-voca-mbk-booster.html https://www.scootfast.net/variateur-artek-k2-grande-plage-mbk-nitro-booster-stunt.html https://www.scootfast.net/courroie-polini-peugeot-ludix-speedight-trekker.html https://www.scootfast.net/galet-polini-19-x-15-5-3-5-a-5-0gr.html il est bon ce kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) il y a 1 minute, Smirk a dit : il est bon ce kit? biensûr sinon je ne conseil pas mais avec le 70 et la transmission tu peux être plus tranquille avec plus de couple et plus de pointe sans forcer, avec ce variateur et cette courroie Modifié le 10 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Smirk Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 4 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : tout pareil pour la configuration, sauf autre kit 312€ + transmission https://www.scootfast.net/kit-cylindre-70cc-top-performances-fonte-mbk-booster.html https://www.scootfast.net/transmission-secondaire-complète-top-perf-mbk-booster-nitro-15-41.html ouais je vais partir sur ce kit je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 À l'instant, Smirk a dit : ouais je vais partir sur ce kit je pense le kit seul ne suffit pas pour bien marcher, il faut la transmission avec, et variateur avec cette courroie les lamelles de clapets il faut les changer car les origine vibrent trop et se cassent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Smirk Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 ok et pour le vilebrequin je suis obliger de le changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 À l'instant, Smirk a dit : ok et pour le vilebrequin je suis obliger de le changer? non pas avec un 70 fonte , tu as combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Smirk Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 20500km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 8 minutes, Smirk a dit : 20500km aie ba verifie le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Oublie met un type origine ou 50 top perf fonte Si il nas pas de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Dans tous les cas si tu veux encore continuer a rouler tranquillement même en origine ! Fait lui la grosse révision (vilebrequin renforcé artek k-séries ou le doppler origin) avec roulement skf c4 sa seras nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Smirk
bonjour, j'ai un budget de 250e et je voudrais me faire une configuration 50, qu'es qu'il faudrait changer pour gagner plus de pointe et de patate?
j'ai actuellement :
pot bidalot s2
carburateur 17.5 gicleur 90
ressort de poussée jaune
galets 4.8g
je compte mettre ce kit : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-streetrace-fonte-50cc-mbk-booster-stunt-s6-7116801.html
merci
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