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scooter mbk - yamaha réglage configuration en 70 airsal et pot scr


Booster mbk
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Question

Salut les gars 

je voulais vous demander une question je suis en rodage kit 70 airsal pot scr ect ....

2 question

voilà mon scooter a un peu du mal a demerarer a froid avc le starter il faut kiker 5 fois un peu pres sa pourai venir du réglage 

mon réglage et til bon ma bougie et noir sec 

image.jpg

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Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot 70cc , pot

Messages recommandés

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je mets alors + ou - de richesse

il y a 10 minutes, ninodu10150 a dit :

Sur 21 il faut souvent remplacer le gicleur de ralentit pour ma part un 45 car le 50 était trop gros et pareil pour l' aiguille la w16 d' origine ne facilite pas les réglages, avec une w7 ou w9 c' est mieux.

 

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il y a 3 minutes, Booster mbk a dit :

Ma question et si on peut fait confience au réglage grace a la bougie sans tirer dedans

 

sans tirer dedans non mais comme t' as expliqué Tom67 après une bonne pointe oui ça aide au réglage, bien que tu le sens au comportement du scoot quand t' es mal reglé.

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gicleur de 90 sur 21 Dell'Orto avec cornet, un peu limite, j'avais une 90/92 avec la boîte à air (mousse fine) sur configuration racing alu.

mais cela dépends du kit et du pot. 

en général c'est toujours une W7 ou 9 sur 19/21 PHBG

Modifié par tom67 (Fb= JSP SCOOTER)
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À l'instant, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

gicleur de 90 sur 21 Dell'Orto avec cornet, un peu limite, j'avais une 90/92 avec la boîte à air (mousse fine) sur configuration racing alu.

mais cela dépends du kit et du pot. 

 

il y a 2 minutes, ninodu10150 a dit :

sans tirer dedans non mais comme t' as expliqué Tom67 après une bonne pointe oui ça aide au réglage, bien que tu le sens au comportement du scoot quand t' es mal reglé.

Ben il est bon le cicleur car la bougie et noir 

du coup je devisse ou visse la vis de richesse psk il broute un pwu a. Fond et quand je frein il mais du temps a se stabiliser

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À l'instant, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

gicleur de 90 sur 21 Dell'Orto avec cornet, un peu limite, j'avais une 90/92 avec la boîte à air (mousse fine) sur configuration racing alu.

mais cela dépends du kit et du pot. 

Ça depend de son aiguille surtout, si c' est la w16 ça m' etonne pas qu' il monte aussi haut.

Avec w7 et cornet par contre j' etais en gicleur 78 et nickel

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À l'instant, ninodu10150 a dit :

Ça depend de son aiguille surtout, si c' est la w16 ça m' etonne pas qu' il monte aussi haut.

Avec w7 et cornet par contre j' etais en gicleur 78 et nickel

la w16 c'est uniquement sur les BS (ceux qui n'ont pas le filetage au niveau raccord filtre à air et pas d'entré huile) 

les autres c'est W7

Modifié par tom67 (Fb= JSP SCOOTER)
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Ok a 2tour ses bon et alors pour mon frein ki se coice sa viendrais ke de le nettoyer 

il y a 1 minute, ninodu10150 a dit :

Tu visse ta richesse pour apauvrir 

 

il y a 1 minute, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

la w16 c'est uniquement sur les BS (ceux qui n'ont pas le filetage au niveau raccord filtre à air et pas d'entré huile) 

les autres c'est W7

 

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À l'instant, Booster mbk a dit :

Ok a 2tour ses bon et alors pour mon frein ki se coice sa viendrais ke de le nettoyer 

 

 

oui nettoyage et graissge axe de frein, vérif ressort et vérifier le coulissement du câble dans sa gaine

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il y a 5 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

la w16 c'est uniquement sur les BS (ceux qui n'ont pas le filetage au niveau raccord filtre à air et pas d'entré huile) 

les autres c'est W7

j' avais donc bien cette version (pas de filetage au raccord filtre à air). 

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A larret le frein marche bien mais ses en roulant ki se coice

il y a 9 minutes, ninodu10150 a dit :

j' avais donc bien cette version (pas de filetage au raccord filtre à air). 

 

il y a 12 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

oui nettoyage et graissge axe de frein, vérif ressort et vérifier le coulissement du câble dans sa gaine

 

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il y a 24 minutes, Booster mbk a dit :

Il on 200 km les mâchoire 

 

si tu détends un peu le câble sa bloque aussi? la roue tourne librement? 

vérifie le roulement d'arbre roue arr

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