Aller au contenu
  • 0

prototype montage d'un Luxtro

Pierre27
 Partager

Question

bonjour à tous, j'ai un moteur de nitro et j'ai eu l'idée de prendre le cadre de mon ancien ludix histoire de monter un petit luxtro mais je voudrais savoir quel sont les inconveniants et je voulais savoir si c'est possible d'adapter la fourche et l'amortisseurs si oui comment?

merci d'avance:D

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, easyboost fabrique des pâtes moteur pour concevoir un luxtro, c'est plutôt pratique ! 

Pour l'amortisseur normalement tu peux garder celui d'origine si les pâtes ne deportent pas trop le moteur. 

Pour la fourche... Heu bah ça depends ce que tu veux mettre ^^ 

De réels inconvénients, il n'y en a pas vraiment si on exclu tout ce qui concerne la loi, les assurances etc

• J'aime 1

• 0

Faire des pattes ? Et non : https://www.scooter-system.fr/news/2689-ludix-nitro.html

il y a 13 heures, Bubulle a dit :

De réels inconvénients, il n'y en a pas vraiment si on exclu tout ce qui concerne la loi, les assurances etc

Effectivement c'est le plus gros défaut de mon point de vue : c'est illégal...

• 0
il y a 14 heures, nathan 2917 a dit :

oui tu peux mettre la fourche de nitro ensuite pour le moteur faut faire des pates faut les soudé et bricolé le faisceau pour l'allumage 

faut des connaissance ! 

pour l'électronique ça va le faire je travaille dans un garage, mais il y a t'il besoin de changer le cdi? 

• 0
il y a 20 heures, Bubulle a dit :

Salut, easyboost fabrique des pâtes moteur pour concevoir un luxtro, c'est plutôt pratique ! 

Pour l'amortisseur normalement tu peux garder celui d'origine si les pâtes ne deportent pas trop le moteur. 

Pour la fourche... Heu bah ça depends ce que tu veux mettre ^^ 

j'aimerais bien mettre celle du nitro. 

après au niveaux des assurances je le fait passer pour un ludix 

• 0
il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

nan mais on parle en cas d'accident oublie l'assu 

ah ouais mais après je sais pas si on verra que c'est un luxtro surtout que je prend un cadre de blaster et je laisse les radiateurs d'origine 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49904-->