xtrem Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) Salut bon bien je reposte car je re fait un spirit merci de comenter s.v.p car il y a du bon boulot bon voici le scoot en 2009 il n'était plus dans cet etat quand je l'ai racheter carénage mis en après et mal poncé carénage cassé et fissuré moteur serré ect Modification à faire niveau moteur : montage carburateur POLINI 19 oK montage cylindre piston MVT 50cc oK montage POT metrakit oK variateur MHR team oK montage embrayage Stage6 control oK changement de la courroie changement des galet changement ressort de poussé et ressort d'embrayage montage filtre à air POLINI oK filtre a essence poumon de reprise modification esthetique : peinture jante SR oK peinture jante NItro peinture cadre oK peinture carénage peinture grille obtique bcd oK changement de poignéeeeeeee polissage échappement oK polissage rehausse oK polissage réservoir d'huile oK polissage carter de boîte a kick oK polissage potence oK polissage levier de frein oK peinture étrier de frein oK remplacement visserie acier par visserie INOX oK fabrication et peinture béquille de stand oK béquille laterale retroviseur compteur pneu jante SR valve jante SR kick passage de roue arrière feux arrière decoupe grille et peinture Modifié le 25 avril 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Salut! chouette spirit! par contre présentation un peu creuse tu vas faire quoi dessus? quelle est la configuration quand tu l'a récuperé? les photos datent de l'ancien proprio? tchusss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il est déjà equipé , fait nous un truc chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 tu veux pas en dire plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) oui enfet c'est mon ancien scoot que j'ai revendu et que j'ai racheter parce que j'ai mal au coeur d'en avoir pris soin des anné et de le voir dans cet etat ça me rend fou quoi comme je vous disais j'ai démonter le bloc moteur le verdict tombe kit 50 POLINI H.S les segment on cassé bon ensuite j'ai nettoyer le bloc moteur l'interieur etais tout crade , et j'ai remonter le bloc moteur sur le cadre avec un kit 50cc MVT e(livré sans culasse ) donc j'ai remonter une ancienne culasse haute compressions Modifié le 30 mars 2016 par xtrem 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Ah un pti 50 fonte en 19 ! hihi! pas mal le boost! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) ensuite j'ai polis des pieces , polis mirroir , potence , poignée de frein et rehausse , et aussi le carter de kick carter de kick avant polissage carter de kick après le polissage a vos clavier s'il vous plaît et je continurais a publier Modifié le 17 mars 2016 par xtrem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 ta cloche en a un coup dans la gueule on dirais moi aussi j'attaque mon carter de kick mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) il y a 8 minutes, tomMpower a dit : il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : ta cloche en a un coup dans la gueule on dirais oué je sais sur la photo on dirait lol , mais t'inquiète elle a rien il y a 8 minutes, tomMpower a dit : Ah un pti 50 fonte en 19 ! hihi! pas mal le boost! ouép , bien régler , bien entretenue sa dure et sa consome pas trop et sa envoie assé bien avec le nouveau carburateur de 19 polini , j'ai gagné 1 cv edemi sur la roue arrière Modifié le 17 mars 2016 par xtrem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 3 minutes, xtrem a dit : oué je sais sur la photo on dirait lol , mais t'inquiète elle a rien ouép , bien régler , bien entretenue sa dure et sa consome pas trop et sa envoie assé bien alors la vous deux vous allez bien vous entndre mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) il y a 15 minutes, nathan 2917 a dit : ta cloche en a un coup dans la gueule on dirais moi aussi j'attaque mon carter de kick mdr ponce le au grain 1 000 , dremel et belgum et roue en coton et c'est un mirroir , mais moi j'ai aussi un tour a polir la dremel c'est juste pour moi allé dans les angles bon allé comme vous publié les gars je re publie je l'ai juste passé au tour a polir parce que la rouille et moi on est pas copain je continue ? allez on se motiiiiive a vos clavier les gars Modifié le 17 mars 2016 par xtrem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 6 minutes, xtrem a dit : oué je sais sur la photo on dirait lol , mais t'inquiète elle a rien ouép , bien régler , bien entretenue sa dure et sa consome pas trop et sa envoie assé bien avec le nouveau carburateur de 19 polini , j'ai gagné 1 cv edemi sur la roue arrière Je l'avais fait sur mon 50 top perf black trophy pendant le rodage , sauf que j'avais un 19 Dell'Orto black racing. Sa marché bien j'ai remis un 17.5 mais je consommé autant avec le 19 (ce scoot la ne consomme rien ). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) non puis si tu roule pas à fond de poignée H24 tu consome à fond sinon sa reste resonable , mais si vous chercher a gagner de la perf , les nouveau carburateur polini c'est de la balle Modifié le 17 mars 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 j'ai pas de dremel... rien ne sert d'aller a plus de 1000? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : j'ai pas de dremel... rien ne sert d'aller a plus de 1000? biensure que si plus tu vas augmenter plus le resultat sera beau Mais je dis bien MAIS le resultat que moi j'ai c'est grace a la roue en coton au tour et a la dremel et pusi j'ai une pate special acier ou alu , laiton , cuivre ect.. , a la main tu vas passé beaucoup , beaucoup plus de temps mais il faut pas se decourager Modifié le 17 mars 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 ba la j'ai attaqué la peinture au 40 ( j'avais que sa ) j'ai passé 1h et j'ai pas fini mdr le pot a un pok il a l'air méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ba la j'ai attaqué la peinture au 40 ( j'avais que sa ) j'ai passé 1h et j'ai pas fini mdr le pot a un pok il a l'air méchant 40 ? trop gros :O tu vas tout rayer man falais commencer jenr a 400 avec de l'eau 400 , 600 , 800 , 1000 , 1200 et après faut regardé sur internet pour trouver du plus fin et ensuite belgom petite baille fine , ça va noircire , tu frotte au chiffon sec et ensuite tu reaplique du belgum avec un chiffon que tu imbibe et tu refrote avec un nouveau chiffon sec et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 À l'instant, xtrem a dit : 40 ? trop gros :O tu vas tout rayer man falais commencer jenr a 400 avec de l'eau 400 , 600 , 800 , 1000 , 1200 et après faut regardé sur internet pour trouver du plus fin et ensuite belgom petite baille fine , ça va noircire , tu frotte au chiffon sec et ensuite tu reaplique du belgum avec un chiffon que tu imbibe et tu refrote avec un nouveau chiffon sec et voilà oui ça a rayer mdrr mais rattrapable c'est superficiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) merde tu mparlé de peinture pas de polire Lol je parle en même temps alore je suis pas très concentrer Lol faut voir c'est faisable mais n'appuie pas trop fort sur le papier surtout pas apuyer fort parce que si tu repeint dessus les griffes vont ressortir à fond j'ai comander un petit colis pour la peinture du scoot des que je recois je vous ferai voir Modifié le 17 mars 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 3 minutes, xtrem a dit : merde tu mparlé de peinture pas de polire Lol je parle en même temps alore je suis pas très concentrer Lol faut voir c'est faisable mais n'appuie pas trop fort sur le papier surtout pas apuyer fort parce que si tu repeint dessus les griffes vont ressortir à fond j'ai comander un petit colis pour la peinture du scoot des que je recois je vous ferai voir non au debut je voulais peindre mais vue je ponce tout autant polir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) ha d'accord ba puis polire si tu vas jusque 1 200 t'aura un resultat déjà assé simpas MOn metier c'est soudeur , tuyauteur,chaudronnier , d'après vous ? je me fabrique quoi comme objet ? attention toujours en relation avec le spirit c'est facile a deviné Lol si vous commentez je publie d'autre photo avant demain a vos clavier s.v.p Modifié le 17 mars 2016 par xtrem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 mmmh un spitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Lol non bon je vais aider impeut plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 54 minutes, xtrem a dit : ponce le au grain 1 000 , dremel et belgum et roue en coton et c'est un mirroir , mais moi j'ai aussi un tour a polir la dremel c'est juste pour moi allé dans les angles bon allé comme vous publié les gars je re publie je l'ai juste passé au tour a polir parce que la rouille et moi on est pas copain je continue ? allez on se motiiiiive a vos clavier les gars C'est un pot de booster car je trouve le coude du pot bizarre. En tout cas très bon polissage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) oui c'est un pot de booster moi aussi je le trouver bisare quand je l'ai acheté je l'ai essayer tout de suite et tout coreponder nickel merci oui le rendu est superbe la avec lhiver il a re rouiller je vais devoir le repolir lol merci de commenter les gars sa fais plaisire de voir que l'on suit se projet Modifié le 17 mars 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés