dada65 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Le 29/3/2016 at 20:45, xtrem a dit : aujourd'hui remontage du filtre à air polini , et petite peinture sur la selle et petit nettoyage des foureaux de fourche petite pose avec ma 306 propre tout sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 merci c'est gentil contiuer a suivre les mecs c'est plaisant de voir que le projet est interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 (modifié) bon commande passé a votre avis ? c'est quoi ? les debats sont ouvert !! il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : met des goujons a l'échappement c'est bien mieux des goujons ? lol le joint et le pot vont pas tenir avec des goujons envoie en espagne pour mes stickers sinon le debat reste toujours ouvert concernant ma commande j'attends de nombreuse réponse les amis Modifié le 2 avril 2016 par xtrem 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Et si ça tien je l ai fait moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : Et si ça tien je l ai fait moi ok ok je savai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 C était donné avec mon parma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 58 minutes, xtrem a dit : ok ok je savai pas certain kit il te donne les goujon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : C était donné avec mon parma ha ok moi avec mon mvt j'ai rien eu lol il y a 39 minutes, dada65 a dit : certain kit il te donne les goujon oui je savais même pas j'ai seulement eu deux kit polini et un MVT alore je savais même pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 À l'instant, xtrem a dit : ha ok moi avec mon mvt j'ai rien eu lol oui je savais même pas j'ai seulement eu deux kit polini et un MVT alore je savais même pas lol moi sur le polini evolution pour bloc vertical booster / rocket j'ai eu les goujon idem pour le athena et idem aussi sur les Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 serieux ? en kit 50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 À l'instant, xtrem a dit : serieux ? en kit 50 ? non le polini evolution 70cc alu le athena 70 SPORT (nitro) le athena racing pour ( booster ) aussi je les et eu et le stage 70sport et racing j'ai eu les goujon (nitro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Comme ça tu défonce pas les filetage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 ba oué bon sinon qui a trouver ce que j'ai commander ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a une heure, xtrem a dit : ba oué bon sinon qui a trouver ce que j'ai commander ??? une pizza? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 10 heures, jeff lee a dit : une pizza? non c'est pas unee pizza lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Des piéces moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 59 minutes, tomMpower a dit : Des piéces moteur ? non pas de pièce moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Une pièce esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 oui leesion tu pourrais preciser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 aujourd'hui nettoyage de mon ancien casque domage qu'il n'est plus valable je l'adorai , hyper confortable , aucune bué avec c'était le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 alore personne n'a trouver ce que j'ai commander ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 des choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 des objets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 mdrrr bon allé je vais être simpas INDICE: "ONE" et STR8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 feux arrière clignotant integré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés