Aller au contenu
  • 0

mécaboîte position du vase d'expansion


guilaumepitbul
 Partager

Question

bonsoir a tous je viens d'acheter une derbi gpr nude aujourd'hui et je voudrais savoir si elle refroidit a liquide ou air car j'ai regarder la fiche technique mais j'en es vue plusieur, j'ai demander a lancien proprietaire pour sa il a ete incappable de me répondre. Es que quelqu'un pourrait maider et si elle est a liquide me dire ou se trouve le réservoir du liquide de refroidissement car je n'y connais rien en 50. Merci pour les réponses a venir.

ddd0dd3149e9140b5f7b463530added42e2174c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Les GPR sont toutes à refroidissement liquide. Le radiateur se trouve derrière la roue avant, au dessus de l'échappement.

Tu as deux grosses durites sur le radiateur, et il doit y avoir une ou deux plus petites. Il suffit de suivre la plus petite durite, elle est branchée au vase d'expansion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 49995-->