Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot configuration pour Vivacity en 50cc

kekeleana
 Partager

Question

bonjour tout le monde . lundi je récupe le vivacity (les anciens)  a ma belle mere . je voudrais savoir combien je prendrais avec un vivacity ,enfin la il monte a 65-70 je voudrais des conseille sur ses pot car je compte en mettre soit un artek ou doppler s3r ou bidalot s3r je veux des conseille et savoir combien je prendrais environ une fois les réglage fini , je pencais aussi mettre un carburateur 17.5 en polini car je lai déjà , enfin voilà je sais aussi que jaurais des meilleure perf avec un haut moteur malossi fonte mais es necessaire ? car je fais beaucoup de route . après oui ils sont assez costaud mais bon . tout conseille sont bon surtout pour les pot je sais pas le quelle prendre ? et si je met le haut moteur malossi et un des pot je prendrais le combien environ ? merci a vous tous pour vos reponce

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

Salut pourquoi malossi ?

Sur peugeot vertical en petite configuration sympa je te conseille:

Kit 70 top perf trophy, coupleu, pointe correct et très solide (avec le vilebrequin d' origine ça passe il est costaud).

Pot Artek k2 ou yasuni r par exemple.

Ton carburateur 17,5 bien réglé.

Variateur Conti Chr (meilleur rapport qualité prix à mes yeux).

Un embrayage motoforce allégé ou reglable fera le taf (mais pas obligé si ton embrayage est encore bon).

Courroie renforcé.

Clapet carbonne.

Ressort de poussé tnt rouge +30 pour cent ou stage6 hard.

Ressort d' embrayage jaune doppler ou omega chromé ou polini vert.

• 0

non je sais pas malossi mdr , mais oui ji pencer mais jpence prendre le pot artek il suffira pour le 70 black trophy , obliger pour le variateur ? je sais pas quelle diametre c'est pour lembro mais j'ai un fly clutch en d107 donc si il passe je le metterai et je prendrais le combien  si je met cette configuration ? je pence tester cette configuration elle est bien pour faire de la route ? je fais defois 80 km mais je fais 2-3 pause c'est bon si ji tape pas dedans ?? 

• 0
il y a 14 heures, ninodu10150 a dit :

Salut pourquoi malossi ?

Kit 70 top perf trophy, coupleu, pointe correct et très solide (avec le vilebrequin d' origine ça passe il est costaud).

Un embrayage motoforce allégé ou reglable fera le taf (mais pas obligé si ton embrayage est encore bon).

Courroie renforcé.

Clapet carbonne.

alors on conseille mon embrayage maintenant mdrr 

• 0
il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

alors on conseille mon embrayage maintenant mdrr 

Bha nn c' est pas un conti que t' as toi ?

il y a 4 heures, Eroan a dit :

Oui ce sera parfaitement adapté à ton utilisation.

Le pot Artek K2 sera parfait avec le Black Trophy.

L'essentiel une fois tout ça monté ce sera de faire de bons réglages.

Et surtout reste en boîte à air d'origine !

Oui boîte à air d' origine mais virer la deuxieme boîte à air (le raccort qui part sous le planché) et qui ne prends pas assé d' air.

• 0
il y a 30 minutes, ninodu10150 a dit :

Bha nn c' est pas un conti que t' as toi ?

Oui boîte à air d' origine mais virer la deuxieme boîte à air (le raccort qui part sous le planché) et qui ne prends pas assé d' air.

ce sont les même conti motoforce teknix 1tek les réglable avec les vis la sont les même juste la marque change 

• J'aime 1

• 0

Ah ah mdr oui je vais rester sur le 70 black trophy , avec mon 17.5 polini bien régler et le pot  k2 , qui connais le diamètre des embrayage ? Car j'ai un d107 fly clutch avec tous les ressort pour les réglage , mais il faut vraiment que j'achète un variateur ou jpeut garder le variateur d'origine ? Si il est bien régler y a pas de raison que sa marche pas ? , et es indispensable de mettre une transmission longue ?

• 0
Le 24/3/2016 at 20:29, ninodu10150 a dit :

Salut pourquoi malossi ?

Courroie renforcé.

Clapet carbonne.

je vais faire cette configuration , mais j'ai des ressorts dembro jaune malossi qui va avec mon embrayage fly clutch es bon ? car j'ai pas envie de rachetter trop de pieces j'ai aussi les vert , et les blanc mais sa cst pour de lorigine , en ressort de poussez je peux mettre aussi le malossi rouge ? car jen ai un tout neuf , aussi j'aimerais savoir si vraiment il faut que jcommande un variateur ? car sinon jgarde celui d'origine si il est parfaitement régler cst impec ? ou je perdrais des perff , et il faut mdire aussi pour la transmi ce qui faut que ji mette merci a vous tous 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50075-->