Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Modifications pas chères sur bw's easy

COCOXD
 Partager

Question

Bonjour,

Je voudrais savoir quels sont les petites modifications que je peux faire (qui me couteront que quelques euros) sur un bw's easy (mais qui pourrait être fait sur d'autres scooters) ?

Je sais qu'il y a des tutos qui ont été fait mais ça ne me correspond pas

Messages recommandés

• 0

Je pensais plutot à des modifications du bled :')

Genre fumé le feu stop en brulant du caoutchouc en dessous, chromer des pièces soi-même (mais je sais pas comment on fait), peindre en blanc les écritures sur les pneus (mais je sais pas avec quoi le faire) enfin ce genre de choses hormis celle-là car je n'en trouve pas d'autres.

Pour ce qui est des bouchons de valves c'est fait ça rajoute un petit style (un bon plan dans les magasins Action pour ceux qui connaissent ils vendent des 5 bouchons de valves pour même pas 1 euros et pour l'instant je n'ai pas eu de problème avec)

• 0
il y a 1 heure, COCOXD a dit :

Je pensais plutot à des modifications du bled :')

Effectivement là...

chromer des pièces de n'est pas possible sans payer, et ça coûte même cher...

pour les écritures sur les pneus il faut un feutre spécial, Motip en fait regarde sur La Bécanerie.

• 0
il y a 24 minutes, nathan 2917 a dit :

Attention faut entretenir après tu peux faire le carter de kick si ta le courage aussi 

Pour le carter je le laisserais comme ça je pense faire juste le kick d'autres idées ?

Le récupérateur de trop plein comme sur une moto avec une cannette ? je pensais le mettre entre la boîte à air et le carénage

• 0
il y a 17 heures, COCOXD a dit :

Le récupérateur de trop plein comme sur une moto avec une cannette ? je pensais le mettre entre la boîte à air et le carénage

Ca ne sert à rien, ce sera plus de contraintes qu'autre chose...

Si tu es débrouillard tu peux aussi refaire ta housse de selle en achetant du simili-cuir pas cher. Tu y ajoutes quelques agrafes et hop, nouvelle selle originale...

• 0
il y a 3 heures, COCOXD a dit :

Je voudrais savoir si je pouvais mettre une béquille latérale en plus de ma béquille centrale sur un bw's easy (booster one) ?

Bien sûr ! Tu peux conserver les 2 pour le côté pratique, même si on retire souvent la centrale pour une question d'esthétique et de poids...

• J'aime 1

• 0
il y a 19 heures, Eroan a dit :

Bien sûr ! Tu peux conserver les 2 pour le côté pratique, même si on retire souvent la centrale pour une question d'esthétique et de poids...

Ouais c'est vrai que je vais déjà qu'a 43.. alors le poids..

Il y a as deux trois trucs qui servent pas qu'on peut retirer ?

• 0
il y a 15 heures, nathan 2917 a dit :

tu peux retiré une bride au variateur mdr

Si seulement mes parents voulaient bien c'est soit un scoot bridé soit un vélo et si je débride dans le dos et qu'il s'en rende compte (ce qui est possible parce que mon beau père en fait un petit tour de temps en temps quand je suis en vacances) bah je me prends une branlé du siècle et plus de scoot..

• J'aime 1

• 0
il y a une heure, COCOXD a dit :

Allez dire ça à mes parents le débridage c'est comme la caméra hein tu débrides t'as plus de scoot, tu débrides pas tu l'as..

juste en enlevant la rondelle de bride et tu débride le pot sa ce voit pas et sa s attend pas 

• 0
il y a 15 minutes, dada65 a dit :

juste en enlevant la rondelle de bride et tu débride le pot sa ce voit pas et sa s attend pas 

Mais ça doit un peu se ressentir quand tes dessus ;)

Le 6/4/2016 at 23:04, COCOXD a dit :

mon beau père en fait un petit tour de temps en temps quand je suis en vacances

• 0
il y a 11 heures, dada65 a dit :

oui en roulent mais cela ne s attend pas du tout 

Je suis d'accord avec vous mais c'est les parents soit j'en ai un bridé, soit je suis à vélo alors mon choix est vite fait même si je peux le faire que ça se verrait pas et tout s'ils s'en rendent compte pendant les vacances je reviens j'en ai plus..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50089-->