Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Vive Peugeot horizontale :teuf: pardon :blush: tu n'as pas de cul toi avec les échappements lol, ça va être les soldes au pire, peut être que sur un site, des pots vont êtres un peu bradés regarde :) ou sinon oui un soudeur histoire d'être tranquille et au pire franchement tu ne garde que celui avec le petit trou et autre une fois soudé, fais le propre et revend le simplement, un peu plus cher que celui que tu viens d'acheter comme ça retour sur investissement :P

Moi m'en fou mon Lulu finira avec une configuration en Stage6 ! :P j'irai déboité des booster blanc en parma :laugh2:

• J'aime 2

Je suis sur tel c'est là galère :P

Mais c'est finit maintenant, hier soir et un peu ce matin on a bien rit :D

https://www.scooter-system.fr/forum/profile/18137-s1629/?status=32846&type=status

Et l'autre 

https://www.scooter-system.fr/forum/profile/47557-tkroro/?status=32853&type=status

Tu vas rire un peu :P

J'ai été voir et posté des com's lol

Sinon , j'ai démonter le pot et disqué les pattes comme mon actuel .

je ferai des photos , la il me reste a achever de foré une vis cassé dedans (pour la fixation du collier de cartouche que je n'ai pas eu avec)

J'ai prit un RDV pour allez soudé le pot cette après midi (celui que je viens d'acheter)

Et je vais me commander un cdi debut juillet , je me suis renseigner sur le net pour mon soucis d'accélération et un gars a eu pareil c'était le cdi .

Ça me parais plausible vu que le carburateur est propre et à l'air de bien fonctionné , l'essence arrive bien vu que le filtre est rempli d'essence et pas de crasses .

Niveau cylindre , si j'aurais sérré ou préserrage il n'irais pas aussi bien (quand il ne crève pas , il va super bien) mais, rien n'empêche de mettre de nouveaux segments ça je le ferai .

Je vais me commander un cdi en espérant que se soit bien ça .

ça me semblerait chelou que le CDI ne fasse déconné que de temps en temps enfin après tout est possible. Tu as regardé un coup ta bougie pour voir ? :)

Puis pour le pot, ça devrait allé, pour le trou m, ça devrait pas être trop cher, le trou est minime :)

Ben il déconne presque tout le temps je vais dire en fait il monte bien dan sles tours puis d'un coup boooooooooooooo et je suis à fond à 40 avant ce n’était que en cote et par moment sur le plat maintenant c'est même en descente .

En gros ,quand il se lance bien , tant que je ne lâche pas les gaz ça va , si je lâche puis que je remet des gaz il n’avance plus et booooooooooo .

J'ai tenté hier en changeant les réglages carburateur ça ne change pas grand chose par contre la vis de ralentit j'ai fait quasi un tour (c 'est vrai que mon ralentit était bas)

la vis de richesse j'ai ouvert un peu plus , puis j'ai essayé en fermant un peu ça ne change rien pour dire donc j'ai remis le réglage qu'il y avais .

pour la soudure entre 5et 9€

Reuhhhhh , 

Finalement ,j'irai un autre jour pour le faire soudé j'ai eu un empêchement et en + j'ai quelques questions a propos du pot...

dite moi ce que vous pensé des soudures que j'ai prit en photos elles sont chelou non???

P1080967.JPG

P1080975.JPG

P1080976.JPG

P1080977.JPG

P1080979.JPG

P1080982.JPG

• J'aime 1

il y a 22 minutes, nathan 2917 a dit :

pas des super soudures ca....

je trouve aussi :/ 

il y a 5 minutes, Gueko a dit :

Non sa c'est sur, ce sont les mêmes sur l'autre que tu as ? Après moche ou non, tant qu'elles tiennent écoute ;)

ben sur mon actuel , les soudures ne sont pas comme ça , bien plus belles de la mes questions car je me demande si ça n'a pas été rafistoler 

ps: voici le petit trou

P1080970.JPG

P1080973.JPG

• J'aime 1

Le 23/06/2016 at 09:22, Gueko a dit :

Vive Peugeot horizontale :teuf: pardon :blush: tu n'as pas de cul toi avec les échappements lol, ça va être les soldes au pire, peut être que sur un site, des pots vont êtres un peu bradés regarde :) ou sinon oui un soudeur histoire d'être tranquille et au pire franchement tu ne garde que celui avec le petit trou et autre une fois soudé, fais le propre et revend le simplement, un peu plus cher que celui que tu viens d'acheter comme ça retour sur investissement :P

Moi m'en fou mon Lulu finira avec une configuration en Stage6 ! :P j'irai déboité des booster blanc en parma :laugh2:

je vire le parma et met un mhr racing perso mdrr peut être un petit mvt DD a voir les peupeu reste tous au feux c'est bon pour les livreur de sushi c'est scoot :D

Pas d'soucis nathans ;)

Stage6 mk II / vilebrequin Stage6 / allumage mvt / une admission du futur :P / une bonne variation tout en Stage6 avec transmission longue, tout sa parfaitement réglé, on verra si un Peugeot est fait pour les livreurs :P

Derrière j'le met en full BCD sauf là face avant avec jante de nini et ton booster j'le ruine mouahahahaha :D

( Prend le pas mal :P )

Ps : nathans, juste pour te foutre le seum, j'atteins les 90 gps fixe avec un 50 airsal à 20 000 kms :P ouiiiii je sais très bien que t'y arrive pas mdr :P

Je rigoleeeeeeee :wub::wub::wub::wub::wub: