kyo2000 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 pour changer une fois un petit coup de musique : magnifique reprise de the trooper par 2cellos Et highway to hell j'adooooooooooore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Salut, Même pas un j'aime personne n'aime lol sinon , quelques photos : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Je préfère ton speed 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 En plus visiblement, là balade n'était pas en solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Oui ,avec une de mes 2 petites merveilles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Ah bas là ça ne pouvait qu'être une bonne balade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Les 2cellos ça arrache! Leur reprise de HtH est juste énorme, avec Mr Vai en guest!!! Ton Speedfight est toujours aussi cool! Si un jour tu passe dans le pas de calais pense à faire un arrêt chez moi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 3 heures, Gueko a dit : Ah bas là ça ne pouvait qu'être une bonne balade C'est sûr bientôt je pourrais prendre la 2éme (il y a un age légale pour monter sur un 2roues) il y a 1 heure, OtherView a dit : Les 2cellos ça arrache! Leur reprise de HtH est juste énorme, avec Mr Vai en guest!!! Ton Speedfight est toujours aussi cool! Si un jour tu passe dans le pas de calais pense à faire un arrêt chez moi! Oui j'adore C'est sympa merci , si un jour je vais par la sans problème que je passe te dire bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Ahah manquerait plus qu'il y est 3 places sur le speed et t'es au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 oui lol et encore il m'en faudrait 4 avec la maman genre il me faudrait ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Ah bas oui là maman voyons Ouais bas tu fais sa toi même en tube, tu soudes et op un speed 4 places par contre ce sera plus vraiment le même plaisir de conduite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Oui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Tient , j'ai trouver marrant que le pot d'origine sur les scooter turbho st50 sois le même que mon origine que j'ai modifier lol Même aspect du moins 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Jolie pour un origine, t'es sur que c'est un origine d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Oui sûr --) https://www.google.be/search?q=turbho+st50&sa=X&rlz=1C1FDUM_enBE474BE491&espv=2&biw=1024&bih=671&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ved=0ahUKEwiXnOnMzNTNAhUrCcAKHTvtAFMQsAQIHg#imgrc=TZt0-u4KhetTgM%3A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 On pourra dire qu'il ont fait un belle effort sur ce pot en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Oui c'est sûr , ils peuvent bien faire ça , comme la moitié des pièces vont péter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Mdrr au moins le pot est jolie, on ne peut pas ce pleindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Salut, bon demain je démonte le carburateur pour mesuré le gicleur principal et voir c 'est un combien pour en commander un plus gros pour tester si c'est ça mon soucis ou non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Ah ça veut dire que c'est toujours là Oui c'est peut être possible du moins j'espère pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 (modifié) Oui et je vais remettre des galet de 8gr ou 8gr5 car 9gr c 'est un peu lourd (il n'avais plus que des 9 au garage) Modifié le 3 juillet 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Quand on n'a pas le choix on n'a pas Bas c'est sûrement possible que ce soit le gicleur mais pourquoi ? Sa après faudrait savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Oui c 'est sûr Ben, j'ai mis un nouveau filtre à air de type origine adapable , je me demande si il ne laisse pas passé plus d'air que l'ancien qui était dessus . Après, je n'avais pas démonté le flotteur donc pas le pointeau non plus quand je l'avais démonté pour nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 26 minutes, kyo2000 a dit : Oui c 'est sûr Ben, j'ai mis un nouveau filtre à air de type origine adapable , je me demande si il ne laisse pas passé plus d'air que l'ancien qui était dessus . Après, je n'avais pas démonté le flotteur donc pas le pointeau non plus quand je l'avais démonté pour nettoyage. fait gaffe au réglage carburateur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés