Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour changer une fois un petit coup de musique :

magnifique reprise de the trooper par 2cellos

Et highway to hell 

j'adooooooooooore :D 

• J'aime 1
Posté(e)

Les 2cellos ça arrache! Leur reprise de HtH est juste énorme, avec Mr Vai en guest!!! :teuf:

Ton Speedfight est toujours aussi cool! Si un jour tu passe dans le pas de calais pense à faire un arrêt chez moi! :) 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 heures, Gueko a dit :

Ah bas là ça ne pouvait qu'être une bonne balade :D

C'est sûr ;) 

bientôt je pourrais prendre la 2éme (il y a un age légale pour monter sur un 2roues)

il y a 1 heure, OtherView a dit :

Les 2cellos ça arrache! Leur reprise de HtH est juste énorme, avec Mr Vai en guest!!! :teuf:

Ton Speedfight est toujours aussi cool! Si un jour tu passe dans le pas de calais pense à faire un arrêt chez moi! :) 

Oui j'adore ;) 

C'est sympa merci , si un jour je vais par la sans problème que je passe te dire bonjour ;) 

Posté(e)

Ah bas oui là maman voyons :P

Ouais bas tu fais sa toi même en tube, tu soudes et op un speed 4 places par contre ce sera plus vraiment le même plaisir de conduite ;)

• J'aime 1
Posté(e)

Tient , j'ai trouver marrant que le pot d'origine sur les scooter turbho st50 sois le même que mon origine que j'ai modifier lol

Même aspect du moins :rolleyes:

speed pot.jpg

• J'aime 2
Posté(e)

Salut, bon demain je démonte le carburateur pour mesuré le gicleur principal et voir c 'est un combien pour en commander un plus gros pour tester si c'est ça mon soucis ou non . 

Posté(e) (modifié)

Oui et je vais remettre des galet de 8gr ou 8gr5 car 9gr c 'est un peu lourd (il n'avais plus que des 9 au garage)

Modifié par kyo2000
Posté(e)

Oui c 'est sûr ;) 

Ben, j'ai mis un  nouveau filtre à air de type origine adapable , je me demande si il ne laisse pas passé plus d'air que l'ancien qui était dessus .

Après, je n'avais pas démonté le flotteur  donc pas le pointeau non plus quand je l'avais démonté pour nettoyage.

Posté(e)
il y a 26 minutes, kyo2000 a dit :

Oui c 'est sûr ;) 

Ben, j'ai mis un  nouveau filtre à air de type origine adapable , je me demande si il ne laisse pas passé plus d'air que l'ancien qui était dessus .

Après, je n'avais pas démonté le flotteur  donc pas le pointeau non plus quand je l'avais démonté pour nettoyage.

fait gaffe au réglage carburateur alors