Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Salut :cool:

Bon je viens seulement de re démonter le carburateur et j'ai une petite question : Il y a un robinet de dépression avec une arrivée d'essence et la dépression venant de la pipe d'admission mais, j'ai aussi un autre tuyaux apparemment venant du réservoir (pas du robinet de dépression)avec le filtre à essence qui va, ah ce qu'il me semble ,en direction de la pompe à huile (je dois regarder où il arrive exactement ) donc, ma question comment ça fonctionne tout ça ??? 

Avec un plan du systeme d'alimentation du speedfight2 j'aurais eu vachement plus simple lol 

Ici je vais redémonter le carburateur (déjà enlevé du scoot) pour mesuré le gicleur , démonter le flotteur pointeau etc pour tout verifier . 

Je vais aussi regarder la couleur de bougie pour voir ce qu'elle dit . 

Mon soucis je le vois plus clairement, il monte bien dan sles tours normal puis ila des raté et crève je laisse poignée de gaz à fond et après 1ou2 sec +ou- il repart nickel puis rebelote et que se soit plat côte ou descente ça ne change rien ça arrive régulièrement ... et aussi je roule il ne crève pas mais ça fait vrouuum beuuh vrouuum beuhhhh (difficile a expliquer lol )

Salut :ouf:

bon , le gicleur principal c'est un ... 58 :P , j'ai démonter le carburateur de A à Z et la il trempe dans de l'essence depuis hier soir .

Pour trouver un gicleur plus gros c'est la M.... :pascool: j'ai été voir sur plusieurs site et pour gurtner je n'ai pas grand choix j'ai vu des 95 , 70 etc... mais pas en dessous et j'ai eu peut être 5 choix de gicleur a tout cassé et trop gros .

pffffff 

je vais remonter le tout tout àl'heure ont verra ce que ça dit mais pour moi le carburateur est nickel (je dois encore démonté la bougie pour voir ce qu'elle dit)

Sinon , Spectre ou pas en arrière plan ??? :blink:première fois que je vois un truc comme ça sur une de mes photos (aucunes retouche c'est l'original) j'ai encadré en rouge sur la  droite , pour bien voir il faut agrandir un peu l'image :blink: 

speedfight spectre.jpg

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1

Saloute désolé j' réponds pas trop j'suis sur Marseille la donc j'profite :P

Ah bas j'espère que le nettoyage du carburateur va fonctionné sinon au pire des pires, trouve un carburateur d'occasion en 17.5 histoire d'être trkl et de repartir sur quelque chose de beaucoup plus fiable :)

J'espère que le problème va s'arrêter mais il me fait bien pensé à un manque de richesse, peut être lègé mais bon, j'vous dis à dans quelques jours, j'aurais là surprise de savoir si ça va mieux ou non :D

il y a 51 minutes, nathan 2917 a dit :

après avoir regardé de longue minute la photo j'ai penser au reflet du soleil sur des feuilles d'arbre

Possible ... quand je repasserai par la j'irai voir tient , ça m'intrigue :D 

il y a 33 minutes, Gueko a dit :

Saloute désolé j' réponds pas trop j'suis sur Marseille la donc j'profite :P

Ah bas j'espère que le nettoyage du carburateur va fonctionné sinon au pire des pires, trouve un carburateur d'occasion en 17.5 histoire d'être trkl et de repartir sur quelque chose de beaucoup plus fiable :)

J'espère que le problème va s'arrêter mais il me fait bien pensé à un manque de richesse, peut être lègé mais bon, j'vous dis à dans quelques jours, j'aurais là surprise de savoir si ça va mieux ou non :D

Salut l'ami, profite bien alors ;) 

Oui j'espère ausi, sinon comme tu dis je devrais me chercher un bon delhorto en 17.5 oui   histoire d'être tranquille :) 

Amuse toi bien et pas trop de bétises :P 

• J'aime 1

il y a 5 minutes, kyo2000 a dit :

Possible ... quand je repasserai par la j'irai voir tient , ça m'intrigue :D 

Salut l'ami, profite bien alors ;) 

Oui j'espère ausi, sinon comme tu dis je devrais me chercher un bon delhorto en 17.5 oui   histoire d'être tranquille :) 

Amuse toi bien et pas trop de bétises :P 

il fera pas de betises je suis pas la pour l entraine mdrrrr

le souci c'est qu il faut rouler en cornet après sur peupeu V si tu mets un montage souple

il y a 28 minutes, kyo2000 a dit :

lol oki :P 

Ah oui juste, si je met un souple , ça va reculer un peu et je ne saurais pas mettre la boîte à air , pas grave j'avais vu un 17.5 qui se mettais au fixations d'origine je regarderai à ça ;) 

ou sinon fzit adapte jaques du fofo la fait

oki , je verrai je vais commencé par remonter le carburateur ici et ont verra si ce n'est pas juste un réglage . 

Pour l'instant ça m'arrangerais bien , sinon c 'est ce carburateur la que je parlais --) http://www.maxiscoot.com/arreche-amal-carburateur-17-5mm-e5175-4.html?category=2619&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=E5175%2F4

il y a 3 heures, kyo2000 a dit :

oki , je verrai je vais commencé par remonter le carburateur ici et ont verra si ce n'est pas juste un réglage . 

Pour l'instant ça m'arrangerais bien , sinon c 'est ce carburateur la que je parlais --) http://www.maxiscoot.com/arreche-amal-carburateur-17-5mm-e5175-4.html?category=2619&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=E5175%2F4

ça consomme pas mal les arreche

A oui sa susse ton réservoir a fon.Et ta aussi le même soussi de trouve de Gicleur.Prend le 17,5 Dell'Orto ou le 17,5 Polini cp.ta moins de soussi avec.Simple conseille de ma par.;)

je vus de Gicleur Gurtner il il y a une ou deux Jour mes je sait plus ou.il faut que je regarde.

Salut, j'ai régler la vis de richesse par rapport a l'ancien réglage j'ai du resserré 1 petit 1/4 de tour et c 'est bon yeeeeeeeeeesssssss (enfin je verifierai la couleur de la bougie )mais, niveau conduite il ne crève plus .

Me restera à changer les galets car trop lourd . (et mon feux arrière qui a une patte de cassé  )

Ballade d'aujourd hui vu le beau soleil (31° ) 

P1090142.JPG

P1090143.JPG

P1090144.JPG

P1090145.JPG

moi scoot.jpg

• J'aime 3

Chez Kyo ça doit être le labo du prof allumé. D'habitude c'est des morceaux de corps plongés dans le formole mais la c'est des pièces de scoot dans des pots d'essence. xD

Avec le temps qu'on as en ce moment ça fait plaisir de se balader en deux-roues même si il fait chaud sous le cuir. 

• J'aime 1

Il faudrait pas grand chose je pense, une pair de jante avec une taille en plus, je dirais ou changé le feu arrière ou le teinté un peu noir parce qu'il est quand même imposant on va dire donc bien visible, le masqué un peu ferait bien avec les carénages, après franchement j'le trouve nickel :wub:

J'ai pleins d'idée différente , avec plus ou moins de modifs à faire :) 

Une concerne le feux arrière avec passage de roue lisse (pour suppression de bavette)  mais pour le feux je ne remettrais pas un origine ça serais du moulage , a voir je suis en pleine reflexion , peut être même pour la couleur ...

Mais, il me faudra aussi un nouveau pot , j'aimerais modifié aussi un peu la transmission , etc...

Chez rdd-préparation c 'est un site fiable?? j'ai vu un pot qui me plais bien , pas pour de suite mais si c 'est bon j'aimerais me prendre celui la .

il y a 11 minutes, kyo2000 a dit :

J'ai pleins d'idée différente , avec plus ou moins de modifs à faire :) 

Une concerne le feux arrière avec passage de roue lisse (pour suppression de bavette)  mais pour le feux je ne remettrais pas un origine ça serais du moulage , a voir je suis en pleine reflexion , peut être même pour la couleur ...

Mais, il me faudra aussi un nouveau pot , j'aimerais modifié aussi un peu la transmission , etc...

Chez rdd-préparation c 'est un site fiable?? j'ai vu un pot qui me plais bien , pas pour de suite mais si c 'est bon j'aimerais me prendre celui la .

heu lui mais non

Rdd préparation ? Non non et non ! Là première commande nickel, j'ai voulu ensuite commandé une pièce pour mon polini cp que eux seul ont, au finale, je l'es attendu 4/5 mois sans mentir, je l'avais même oublié quand je l'ES reçu au final, aucunes réponses aux appels, pas de réponse aux mails bref plus jamais malgré que ce soit un des sites les plus remplis.. 

• J'aime 1