Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

il y a 12 minutes, kyo2000 a dit :

C'est sûr :P 

J'ai eu une semaine éprouvante ... le petit frère de ma femme est venu quelques jours et avec mon fils c'était un carnage il est repartit aujourd hui oufffffffffffff :D 

fallait leurs apprendre le méca mdrr , quand mon frere me gonfle je lui fait poncer des trucs mdrrrrr

• J'aime 1

Oui, bonne idée des les occupé mais, il ne tenais pas plus de 30 min sans se prendre la tête !! 

J'ai été près de chez moi sur une places pour qu'il ailles se défoulé bah tient 30 min ça commençais déjà .

sinon voici le résultat final plus qu'a poncé le reste du cache et peindre , pâs trop mal pour le peu de fois que j'ai utilisé du mastic .(j'ai mis un mastic renforcé en 1er avec fibre dedans puis un mastic simple par dessus pour lissé au mieux .(j'ai encore d'autres photos a sortir avec les étapes)

P1090206.JPG

P1090207.JPG

P1090208.JPG

• J'aime 1

il y a 3 minutes, kyo2000 a dit :

Oui, bonne idée des les occupé mais, il ne tenais pas plus de 30 min sans se prendre la tête !! 

J'ai été près de chez moi sur une places pour qu'il ailles se défoulé bah tient 30 min ça commençais déjà .

sinon voici le résultat final plus qu'a poncé le reste du cache et peindre , pâs trop mal pour le peu de fois que j'ai utilisé du mastic .(j'ai mis un mastic renforcé en 1er avec fibre dedans puis un mastic simple par dessus pour lissé au mieux .(j'ai encore d'autres photos a sortir avec les étapes)

P1090206.JPG

P1090207.JPG

P1090208.JPG

a ouai propre beau taff

• J'aime 1

:ouf:

Couleur en cours du bas de caisse :socool2: 

Sinon j'ai fait 2 virtuel pour se faire une idée pour mettre un peu de bleu sur les jantes (comme il m'en reste encore assez bien) perso moi c 'est le liseret 2éme photo . 

speed jante1.jpg

speed jante 2.jpg

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1

Merci pour les avis ;) 

un dégradé??? je ne vois pas trop ! Comment toi tu le vois ?

ps: j'ai commander mon feux arrière aussi , en logique je pense le recevoir demain . :)

celui la--) http://www.motorkit.com/fr/optiques-et-feux/3697-feux-rouge-arrire-speedfight-2-standard-type-origine.html

et j'ai eu du bol c'était le dernier apparemment car il n'est plus dispo maintenant mdr 

Modifié par kyo2000

Salut,

Petit colis reçu aujourd’hui  :D 

P1090228.JPG

P1090229.JPG

P1090230.JPG

P1090231.JPG

P1090232.JPG

P1090233.JPG

P1090234.JPG

Franchement pour le prix les finitions sont pas mal ;) 

Et livré avec une ampoule neuve :socool2:

Comme ont dit, maintenant il n'y a plus qu'a monter :) 

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Jáime beacoup ton Peugot sourtout la couleur bien choisi :socool2:. Fait voir le coffre stp. J´avais la même idée sauf avec des autre autocollant. Tu la verni?

Pour les Jante la deuxieme photo me plais, c´est pas de trop et a du Style ;).

Merci ;) 

pour le coffre va voir page 10 . pas vernis juste collé mais, ça se décolle un peu a certain endroit à la longue avec les frottement quand je met des choses dedans.

Oui pour les jantes c'est le mieux la 2ème photo ;) faudra que je fasse ça un de ses jours 

Oui c 'est juste  c 'est les vacances lol :D(ça faisais bizare de ne pas avoir de réponse aussi rapide que les tiennes :P )

Tu as bien profité? 

Merci l'ami ;)  je pense par après mettre un passage de roue bcd ou un truc du genre qui viens prolongé sur le feux arrière .Enfin ont verra ce que nous dit l'avenir . 

J'avais vu un pot d'occasion Giannelli à 40 euros pas de bol j'avais pas de sous à dépensé , quand j'en ai j'en trouve pas pfffiu ...