kyo2000 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 C'est sûr J'ai eu une semaine éprouvante ... le petit frère de ma femme est venu quelques jours et avec mon fils c'était un carnage il est repartit aujourd hui oufffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 12 minutes, kyo2000 a dit : C'est sûr J'ai eu une semaine éprouvante ... le petit frère de ma femme est venu quelques jours et avec mon fils c'était un carnage il est repartit aujourd hui oufffffffffffff fallait leurs apprendre le méca mdrr , quand mon frere me gonfle je lui fait poncer des trucs mdrrrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Oui, bonne idée des les occupé mais, il ne tenais pas plus de 30 min sans se prendre la tête !! J'ai été près de chez moi sur une places pour qu'il ailles se défoulé bah tient 30 min ça commençais déjà . sinon voici le résultat final plus qu'a poncé le reste du cache et peindre , pâs trop mal pour le peu de fois que j'ai utilisé du mastic .(j'ai mis un mastic renforcé en 1er avec fibre dedans puis un mastic simple par dessus pour lissé au mieux .(j'ai encore d'autres photos a sortir avec les étapes) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, kyo2000 a dit : Oui, bonne idée des les occupé mais, il ne tenais pas plus de 30 min sans se prendre la tête !! J'ai été près de chez moi sur une places pour qu'il ailles se défoulé bah tient 30 min ça commençais déjà . sinon voici le résultat final plus qu'a poncé le reste du cache et peindre , pâs trop mal pour le peu de fois que j'ai utilisé du mastic .(j'ai mis un mastic renforcé en 1er avec fibre dedans puis un mastic simple par dessus pour lissé au mieux .(j'ai encore d'autres photos a sortir avec les étapes) a ouai propre beau taff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Sa l'air bien fait en tout cas J'espère pour toi que sa tiendra ce serait bête que ça recasse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 (modifié) Merci à vous , normalement ça devrais tenir , j'ai mis du mastic derrière aussi un bon paquet lol Modifié le 31 juillet 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bien propre, ça devrait tenir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Merci Avec la choucroute derrière il a prit 1kg le cache lol , si ça ne tient pas alors il me faudra de la resine et fibre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 J'pense que tu peux enlever quand même un peu de matière derrière J'pense que ça devrait tenir après sa dépend surtout des vibrations etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Oui , je donnerai un coup de papier ponce Espérons oui mais, je pense que ça devrais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Je pense aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 (modifié) Couleur en cours du bas de caisse Sinon j'ai fait 2 virtuel pour se faire une idée pour mettre un peu de bleu sur les jantes (comme il m'en reste encore assez bien) perso moi c 'est le liseret 2éme photo . Modifié le 2 août 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 2 eme photo aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 2 ème photo aussi, la première fait bizarre Sur des jantes comme celle de nitro, un dégradé en partant du milieu de là jante, ça le fait grave bien mais là c'est chaud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) Merci pour les avis un dégradé??? je ne vois pas trop ! Comment toi tu le vois ? ps: j'ai commander mon feux arrière aussi , en logique je pense le recevoir demain . celui la--) http://www.motorkit.com/fr/optiques-et-feux/3697-feux-rouge-arrire-speedfight-2-standard-type-origine.html et j'ai eu du bol c'était le dernier apparemment car il n'est plus dispo maintenant mdr Modifié le 3 août 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Bon voilà, bas de caisse terminé et c 'est mieux que dans mes espérances ont ne vois presque pas de différences mastic/cache voilà : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Bon Boulot que ta fait très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 (modifié) Salut, Petit colis reçu aujourd’hui Franchement pour le prix les finitions sont pas mal Et livré avec une ampoule neuve Comme ont dit, maintenant il n'y a plus qu'a monter Modifié le 5 août 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Et voilà c'est monter, c'est beau c'est neuf (juste le bord du cache coté gauche qui est un peu abîmé avec l'ancien feux, mais il repassera en couleur aussi pour être nickel ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 gueko et nathan ,jeff lee ...sont passé où eux?? Bref pas grand chose de neuf , j'ai été chez mon père lui monter son top case sur le sym orbit et bien sûr mini-kyo était de la partie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Jáime beacoup ton Peugot sourtout la couleur bien choisi . Fait voir le coffre stp. J´avais la même idée sauf avec des autre autocollant. Tu la verni? Pour les Jante la deuxieme photo me plais, c´est pas de trop et a du Style . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Merci pour le coffre va voir page 10 . pas vernis juste collé mais, ça se décolle un peu a certain endroit à la longue avec les frottement quand je met des choses dedans. Oui pour les jantes c'est le mieux la 2ème photo faudra que je fasse ça un de ses jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Je suis là K'eupin j'étais en vacs Et beh c'est nickel le boulot fait dessus je ne dirais qu'une seule chose, peut être teinté un peu le feu arrière que je trouve assez gros sinon franchement le cache et tout nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Oui c 'est juste c 'est les vacances lol (ça faisais bizare de ne pas avoir de réponse aussi rapide que les tiennes ) Tu as bien profité? Merci l'ami je pense par après mettre un passage de roue bcd ou un truc du genre qui viens prolongé sur le feux arrière .Enfin ont verra ce que nous dit l'avenir . J'avais vu un pot d'occasion Giannelli à 40 euros pas de bol j'avais pas de sous à dépensé , quand j'en ai j'en trouve pas pfffiu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés