kyo2000 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : prend une bombe de nettoyant frein en 10m plus rien dessus mdr j'ai nettoyer ma variation en 5min avec Ça ne peut mal pour la couleur peinte?? il y a 46 minutes, Gueko a dit : Ouais le nettoyant frein c'est là vie Oui je comprends après clairement si un jour ta un peu le temps, en 10 minutes, ton moteur est séparé du cadre, tu lui fou un bon coup rapide tu remonte et opopop Mélange le produit pour jante et le nettoyant frein, là je te garantis que c'est beau Ouais vraiment une peinture pour un bord de jante, rien de mieux Oui , je bosse pas mal pour le moment Mais,il va repassé dans mes mains et va blinqué 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Il va finir chromé le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 peut être je ne sais pas encore j'aimerais me trouver des rétro sympa/original mais avant, nouveau pneu arrière et plaquettes de freins et pour bien faire avant l'hiver changement liquide de frein et de refroidissement . Ensuite j'aimerais commencé par un bon petit variateur et embrayage . Ca vaut quoi la marque motorforce ? j'ai vu un variateur à 50euros ,; Cloche d'embrayage polini renforçé 20 € , embrayage naraku ou autre vers 30/50 euros , etc... donnez moi vos avis sur de la pièce de qualité sans être trop chère non plus. j'aime bien polini et naraku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Pour Peugeot, je sais que Stage6 donne bien en variateur Tu peux par exemple petit à petit faire une petite variation en polini ou Stage6, moi il ne me manquerait que là cloche d'embrayage Après là malossi est bien mais là différence entre les 2 est vraiment là, pour les autres, je ne pourrais vraiment pas te dire Tu peux par exemple partir sur un ensemble variateur / embrayage / courroie / cloche d'embrayage Stage6 et op 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut, ta bien fait pour la roue devant tu vas aussi le faire j'espere.Pour la Marque Mototcrote un bon conseille ne touche pas tu vas te faire chier avec.Des pièce comme sa vaux mieux de ivestiere 10-20€ de plus et achtez quelleque choose de resonable. J'ai achtez une Pipe neuve même pas 100 km casse,antiparasite 200 km casse,embrayage 400 km casse.Même Nathan a déjà achtez des pièce qui long pas satisfait. Si tu cherche un bon Varioture sais sûrement le Stage6 ou Polini. pour l'embrayage la Polini 3 g et pas chere ou le Stage6 sport comme le Malossi fly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 15 minutes, deleeh a dit : Salut, ta bien fait pour la roue devant tu vas aussi le faire j'espere.Pour la Marque Mototcrote un bon conseille ne touche pas tu vas te faire chier avec.Des pièce comme sa vaux mieux de ivestiere 10-20€ de plus et achtez quelleque choose de resonable. J'ai achtez une Pipe neuve même pas 100 km casse,antiparasite 200 km casse,embrayage 400 km casse.Même Nathan a déjà achtez des pièce qui long pas satisfait. Si tu cherche un bon Varioture sais sûrement le Stage6 ou Polini. pour l'embrayage la Polini 3 g et pas chere ou le Stage6 sport comme le Malossi fly. ouai deux joue fixe niker elles ont tenu 200km chacune et ca a commencer a attaquer mon vilebrequin... leur embrayage par contre sont très bon j'ai le conti ( le même que motoforce ) je l'ai eu 400km sur le bw's la il est sur le sr et nickel juste qu'il decroche vite de la cloche mais livré avec 3 jeux de ressorts et réglable en plus avec des vis pour 28e il y a pas a se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 J'ai une joue fixe moto force type origine et elle bouge pas, ta surtout pas du chance moi je dis après j'ai pas essayé d'autres pièces 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 10 heures, deleeh a dit : Salut, ta bien fait pour la roue devant tu vas aussi le faire j'espere.Pour la Marque Mototcrote un bon conseille ne touche pas tu vas te faire chier avec.Des pièce comme sa vaux mieux de ivestiere 10-20€ de plus et achtez quelleque choose de resonable. J'ai achtez une Pipe neuve même pas 100 km casse,antiparasite 200 km casse,embrayage 400 km casse.Même Nathan a déjà achtez des pièce qui long pas satisfait. Si tu cherche un bon Varioture sais sûrement le Stage6 ou Polini. pour l'embrayage la Polini 3 g et pas chere ou le Stage6 sport comme le Malossi fly. Salut, oui oui ma roue avant est faite aussi maintenant les photos vont venir Oui, il vaut mieux prendre de la qualité il y a 9 heures, nathan 2917 a dit : ouai deux joue fixe niker elles ont tenu 200km chacune et ca a commencer a attaquer mon vilebrequin... leur embrayage par contre sont très bon j'ai le conti ( le même que motoforce ) je l'ai eu 400km sur le bw's la il est sur le sr et nickel juste qu'il decroche vite de la cloche mais livré avec 3 jeux de ressorts et réglable en plus avec des vis pour 28e il y a pas a se plaindre A oui ok , je pense éviter motorforce alors... il y a 7 heures, Gueko a dit : J'ai une joue fixe moto force type origine et elle bouge pas, ta surtout pas du chance moi je dis après j'ai pas essayé d'autres pièces Peut être tu es tomber sur une bonne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Ouais écoute ils ont dit " c'est Gueko, il mérite le meilleur " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 voici les photos : (le casque n'était pas sensé être peint entièrement mais j'ai eu des soucis et j'ai du tout peindre ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Franchement là peinture sur les jantes ça change tout ! ça fait même un peu sportif bien propre Pour le casque au moins je dirais que le soir, tu sera plus que visible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) Merci Oui le casque ça flash et ça manque de noir pour s'assortir au scoot par contre avec le flash de mon APN le bleu est plus claire en vrai il est un peu plus foncé . Modifié le 3 octobre 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Ouais il faudrait surtout plus de noir que de bleu parce que ça fait casque de gonzesse là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 si c'est pas de la peinture pour casque,t as fais une connerie la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Pour??? Sinon qui à dit un casque bleu??? ---) je l'ai vite repeint en noir satiné et une bonne couche de vernis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Mdrr keukin vaaaaaaa tu voulais pas sortir avec heinnnn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 j'ai du le mettre pour l'allé et le retour hier pour allez au boulot se matin un collegue me fait tu as plusieurs casques hier il était bleu et moi c 'est le même puis lui ben c 'était un bleu moi oui je l'ai repeint hier soir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Mdr il est rentré du taff opopop chérie donne moi la peinture dépêche toiiiiiiiiii mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 limite lol , je suis rentré , j'ai bu un coup fumer une clope puis vite mag chercher la couleur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Alala heureusement que sur le scoot sa fais pas gonzesse, tu serais pas dans là merde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 En effet lol (d'ailleurs il va repassé en couleur j'ai envie de changement ) enfin si je ne change pas de 2roues d'ici la j'aimerais bien une moto 50 ou 125cc j'ai vu une yamaha dtx 125 2t rho ça me plairais trop ça (mais trop chère pour le moment ) voilà mon casque à l'heure actuel (le bleu que l'ont vois niveau visière c'est juste un dépôt je dois nettoyé ça ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Ah beh on voit que ça n'a pas été bien caché vilaine Au moins ça fait un coup de jeune, façon franchement mon casque n'arrête pas les rayures, je ne sais pas comment mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 23 heures, kyo2000 a dit : Pour??? ben tout simplement parce que quand un casque est peint avec de la peinture simple,les radios du crane en cas d accident ne sont pas faisable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés