kyo2000 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 merci , toujours pareil la , ça ne va pas il crève tout le temps impossible de rouler comme ça , je ne sais aps comment je vais allé bossé !! il me reste un vélo mais 25 bornes avec a peu près 10 bornes de côtes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 en cote il creve ? Il prend pas de tours quoi ? Ca fzit trop riche ou trop pauvre ? A quel régime ? ouai ca fait beaucoup de questions mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Le truc c'est que je l'ai remis comme au départ et il ne veux pas rouler correctement il était bien régler niveau carburation et ici je peux changer comme je veux ça ne change rien . Pour faire simple , je le démarre je roule nickel avec je fais genre 20 m puis boooooooooooooooooooooooo et je dois le laisser alle m'arrêter et remettre des gaz il repart après avoir jouer avec les gaz mais ça peut duré 2/3 min avant qu'il reparte et puis il fait a peine 5m et c''est pareil près a s'eteindre et quand j'attends , il tourne fort bas phare a peine orange (je veux dire faible quoi) j'espère que c'est pas un pré serrage , il a l'air d'avoir de la compression mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 J'ai re démonter le carburateur tout vérifier et il est bon a vue d'oeil , rien de boucher ni rien . j'ai verifier si j'avais de l"étincelle à la bougie sais t'on jamais et c'est bon . j'ai démonter le filtre à air qui était blinder d'huile bleu collante (l'huile d'origine à lachat du filtre je l'ai frotté un coup et remonter) Alors ça ne va toujours pas ... je ne vois vraiment pas et je pense que je vais me taper aller et retour boulot 50 bornes de vélo demain Génial !!! je peux bien démarré à 06h ce qui me laisse 5h pour dormir la j'en ai plein les K-ouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 J'espère que tu as réussis à allé au boulot Tu as regardé là boîte à clapet et là pipe par hasard ? Et ça me fait pensé, j'ai déjà eu un problème comme ça, c'était ma durite d'essence directement qui ne voulait qu'à peine à cause de là dépression donc c'est peut être ça.. Là bougie aussi on sait jamais, j'ai déjà eu de l'étincelle à là bougie alors qu'elle était morte. Sinon essaie de remonté ton gicleur de peut pour voir sait on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 je pense aussi que 'est ta bougie ca aime pas les chagements de relages carburateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 8 heures, Gueko a dit : J'espère que tu as réussis à allé au boulot Tu as regardé là boîte à clapet et là pipe par hasard ? Et ça me fait pensé, j'ai déjà eu un problème comme ça, c'était ma durite d'essence directement qui ne voulait qu'à peine à cause de là dépression donc c'est peut être ça.. Là bougie aussi on sait jamais, j'ai déjà eu de l'étincelle à là bougie alors qu'elle était morte. Sinon essaie de remonté ton gicleur de peut pour voir sait on jamais Oui j'ai du sonner a ma soeur elle m'a conduit se matin et je suis revenu avec u ncollegue , d'ailleurs le collegue me prend cette semaine ouff ben pipe et clapet je dois voir mais c 'est 3 vis normal et une sans tête la dessus c 'est le gicleur que j'avais à la base il y a 50 minutes, jimo37 a dit : je pense aussi que 'est ta bougie ca aime pas les chagements de relages carburateur... peut être j'irai en chercher une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Sa m'est déjà arrivé des choses comme ça, foutre un gicleur trop gros alors que celui en dessous était nickel et une fois que je remets le bon, rien ne va, incompréhensible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 ben oui c'est lourd quoi , juste pour être sûr j'irai re tester après lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 C'est toujours possible aussi que ce soit autre chose au même moment de rien à voir qui est lâché 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 C'est ça le hic , ont n'est sur de rien je vais me commander quelques pièces en espèrant que ça aille . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 (modifié) J'ai tenter des réglages carburateur et ça ne changeais quaziment pas ou d'un coup après 2min bref je pense qu'il est foutu . J'ai donc commander nouveau carburateur, nouveau variateur et une paire de galets en 7gr Mais, je n'ai pas eu trop le choix financièrement j'ai prix un carburateur type origine et un variateur c4r de chez motorkit (plus performant que l'origine mais je ne connais pas la qualité de cette marque) http://www.motorkit.com/fr/variateur-avant/1212-variateur-variateur-c4r-peugeot-ludix-jet-forcespeedfight-vivacity-buxy-tkr-trekker-squab-elystar.html Apparemment j'ai prit le dernier Modifié le 11 octobre 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Je ne pourrais pas te dire pour le variateur mais il ne devrait pas y avoir de raison qu'il soit mauvais Possible pour le carburateur, à ce point, un petit Dell orto faisait trop cher ? Au moins si sa règle le problème, tant mieux et j'espère pour toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Pas vraiment le choix sinon je me serais prit un bon en 17.5 dellortho ou autre (plus tard) la dans l'immédiat j'aimerai qu'il soit en forme au plus vite . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Normal, l'important est de pouvoir roulé surtout, vivement là réception maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 oui je pense fin de semaine ou lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Logiquement fin de semaine sinon c'est bien long quand même enfin si tout est en stock, cette semaine logiquement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 le temps que le payement arrive et puis qu'il envoi . Mais j'espère pour vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Ah beh tout dépend comment tu as payé alors, logiquement quand tout est en stock, c'est 2/3 jours Bref tu vas bien voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 oui le plus vite possible lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 (modifié) bougie c'est pas cher et en général j'te dis quand tu regle un carburateur faut en prevoir quelques une comme pour le rodage (si tu roule un peu riche)je te dis ca par expérience...de plus même si elle produit une eteincelle elle peut quand même être rincée ca veux rien dire... Modifié le 11 octobre 2016 par jimo37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Oui en + dans ma commande j'ai oublié de commandé une bougie avec (boulet inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Àu pire, nettoie là avec une brosse métallique pour bien tout enlevé le temps d'en avoir une neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 j'avais déjà passé un coup de papier ponce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Put... les gars je suis amoureux : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés