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scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000


kyo2000
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Le truc c'est que je l'ai remis comme au départ et il ne veux pas rouler correctement il était bien régler niveau carburation et ici je peux changer comme je veux ça ne change rien . 

Pour faire simple , je le démarre je roule nickel avec je fais genre 20 m puis boooooooooooooooooooooooo et je dois le laisser alle m'arrêter et remettre des gaz il repart après avoir jouer avec les gaz mais ça peut duré 2/3 min avant qu'il reparte et puis il fait a peine 5m et c''est pareil près a s'eteindre 

et quand j'attends , il tourne fort bas phare a peine orange (je veux dire faible quoi) 

j'espère que c'est pas un pré serrage , il a l'air d'avoir de la compression mais bon

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J'ai re démonter le carburateur tout vérifier et il est bon a vue d'oeil , rien de boucher ni rien . 

j'ai verifier si j'avais de l"étincelle à la bougie sais t'on jamais et c'est bon . 

j'ai démonter le filtre à air qui était blinder d'huile bleu collante (l'huile d'origine à lachat du filtre je l'ai frotté un coup et remonter) 

Alors ça ne va toujours pas ... je ne vois vraiment pas et je pense que je vais me taper aller et retour boulot 50 bornes de vélo demain Génial !!!  je peux bien démarré à 06h ce qui me laisse 5h pour dormir la j'en ai plein les K-ouilles  :/

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J'espère que tu as réussis à allé au boulot :soeur::soeur:

Tu as regardé là boîte à clapet et là pipe par hasard ?

Et ça me fait pensé, j'ai déjà eu un problème comme ça, c'était ma durite d'essence directement qui ne voulait qu'à peine à cause de là dépression donc c'est peut être ça..

Là bougie aussi on sait jamais, j'ai déjà eu de l'étincelle à là bougie alors qu'elle était morte.

Sinon essaie de remonté ton gicleur de peut pour voir sait on jamais :)

 

 

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il y a 8 heures, Gueko a dit :

J'espère que tu as réussis à allé au boulot :soeur::soeur:

Tu as regardé là boîte à clapet et là pipe par hasard ?

Et ça me fait pensé, j'ai déjà eu un problème comme ça, c'était ma durite d'essence directement qui ne voulait qu'à peine à cause de là dépression donc c'est peut être ça..

Là bougie aussi on sait jamais, j'ai déjà eu de l'étincelle à là bougie alors qu'elle était morte.

Sinon essaie de remonté ton gicleur de peut pour voir sait on jamais :)

 

 

Oui j'ai du sonner a ma soeur elle m'a conduit se matin et je suis revenu avec u ncollegue , d'ailleurs le collegue me prend cette semaine ouff 

ben pipe et clapet je dois voir mais c 'est 3 vis normal et une sans tête :/ 

 

la dessus c 'est le gicleur que j'avais à la base

il y a 50 minutes, jimo37 a dit :

je pense aussi que 'est ta bougie ca aime pas les chagements de relages carburateur...

peut être j'irai en chercher une

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J'ai tenter des réglages carburateur et ça ne changeais quaziment pas ou d'un coup après 2min bref je pense qu'il est foutu .

 

J'ai donc commander nouveau carburateur, nouveau variateur et une paire de galets en 7gr 

 

Mais, je n'ai pas eu trop le choix financièrement j'ai prix un carburateur type origine et un variateur c4r de chez motorkit (plus performant que l'origine mais je ne connais pas la qualité de cette marque)

http://www.motorkit.com/fr/variateur-avant/1212-variateur-variateur-c4r-peugeot-ludix-jet-forcespeedfight-vivacity-buxy-tkr-trekker-squab-elystar.html

 

Apparemment j'ai prit le dernier :P

Modifié par kyo2000
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Je ne pourrais pas te dire pour le variateur mais il ne devrait pas y avoir de raison qu'il soit mauvais :)

Possible pour le carburateur, à ce point, un petit Dell orto faisait trop cher ? :/

Au moins si sa règle le problème, tant mieux et j'espère pour toi :D

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bougie c'est pas cher et en général j'te dis quand tu regle un carburateur faut en prevoir quelques une comme pour le rodage (si tu roule un peu riche)je te dis ca par expérience...de plus même si elle produit une eteincelle elle peut quand même être rincée ca veux rien dire...

Modifié par jimo37
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