Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 J'adore l'anciene de 2003 mes niveau moteur je croix la 2015/17 sont mieux que de 2003. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Faut avoué que c'est une beauté et un monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 17 minutes, deleeh a dit : J'adore l'anciene de 2003 mes niveau moteur je croix la 2015/17 sont mieux que de 2003. oui tu as raison car les speedfight 3 sont equipés de moteur peugeot horizontal comme sur ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 oui le modèle 2003 est beau aussi c 'est sur mon père a eu la R1 de 1999 qui avais été booster un peu elle sortais 160cv il y a 51 minutes, jimo37 a dit : oui tu as raison car les speedfight 3 sont equipés de moteur peugeot horizontal comme sur ludix il parlais de yamaha R6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Sais combien le prix neuf ? niveau Moteure elle a plus de classe,Pas besoin d'embrayage,sussponsion amélioré ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a une heure, kyo2000 a dit : oui le modèle 2003 est beau aussi c 'est sur mon père a eu la R1 de 1999 qui avais été booster un peu elle sortais 160cv il parlais de yamaha R6 mdr desolé les gars 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 20 minutes, deleeh a dit : Sais combien le prix neuf ? niveau Moteure elle a plus de classe,Pas besoin d'embrayage,sussponsion amélioré ect 12 999€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Salut, j'ai reçu mes pièces , tout est monter. Alors, pour commencé j'ai eu pas mal de chipotage à faire : tuyaux d'arrivée d'huile trop court car carburateur legèrement différent , donc j'ai provisoirement rajoute run bout de tuyau prévu pour l'essence (un peu plus large mais pour les 3cm qu'il manquais... le variateur lui est nickel, mais galets monté dedans trop léger , et la bague du centre fournie avec est trop courte j'ai donc mis l'origine . Adapter la fiche starter auto car pas la même fiche donc j'ai prit les ancienne fiche avec des suc et c 'est bon enfin comme je dit provisoirement car c'est pas le top Sinon il roule , je viens de faire un test sur route et nickel à part les galets trop léger 55 compteur à fond à plat mdr et régler le carburateur car la le ralenti est bien trop bas mais vu qu'il pleut et qu'il fait noir ça attendra demain . j'irai vite demain matin me chercher une bougie neuve . Je pense aussi que ma batterie est morte ou déconne car après avoir tout remonter avant test , en mettant le contacte je n'avais plus rien même la jauge d'essence ne fonctionnais pas ni le feux stop au frein . Après test tout fonctionne nickel (bon il rester 4 jours sans tourner aussi ) quelques photos : ps: j'oubliais pareille pour les vis de fixation carburateur , trop courte les origines ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Ouahhhhhh mais c'est tout serré la dedans ça fait peur ! Ah beh carburateur type origine, normal que ce soit pas parfait mais au moins tu as de là chance, il déconne pas T'es en combien en poids de galets ? En tout cas le variateur à l'air pas mal du tout surtout vu là tête de l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reibun Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Salut Ouhloulou Kyo Macgyver et ses tuyaux lol. Non c'est bien tout ça ! J'ai un speedfight LC de 2000/2001 qui dors dans un garage , c'est une épave , ça sera une bonne rigolade quand je vais m'y mettre ( c'est le fameux scooter dont j'ai déjà parler sur le forum , avec un boulon dans les clapets mdr). Et je te parles pas du faisceau électrique fait maison depuis 2000 LOOOOL. C'est pour ça , c'est très intéressant ce que tu montres ici Bonne continuation ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 3 heures, Gueko a dit : Ouahhhhhh mais c'est tout serré la dedans ça fait peur ! Ah beh carburateur type origine, normal que ce soit pas parfait mais au moins tu as de là chance, il déconne pas T'es en combien en poids de galets ? En tout cas le variateur à l'air pas mal du tout surtout vu là tête de l'ancien ouais c 'est étroit oui ça va finalement bon j'ai du faire des chipotage mais au final il fonctionne bien . je suis en 9gr la et ceux livré avec sont en 6.5gr il y a une heure, Reibun a dit : Salut Ouhloulou Kyo Macgyver et ses tuyaux lol. Non c'est bien tout ça ! J'ai un speedfight LC de 2000/2001 qui dors dans un garage , c'est une épave , ça sera une bonne rigolade quand je vais m'y mettre ( c'est le fameux scooter dont j'ai déjà parler sur le forum , avec un boulon dans les clapets mdr). Et je te parles pas du faisceau électrique fait maison depuis 2000 LOOOOL. C'est pour ça , c'est très intéressant ce que tu montres ici Bonne continuation ! salut le nouveau sur mon topic ouais pas vraiment le mieux avec les tuyaux mais ça marche donc j'irai acheter du tuyaux neuf pour remettre tout ça au propre par après . moi c 'est un 2003 version furious (a l'origine) Ah oui ce sont les même donc tu pourra mieux voir avant de commencer le tient et si tu as des questions je suis la Sinon , Se matin j'ai été chercher 2 bougies neuve une br8 et une br9 ainsi qu'une nouvelle batterie car l'autre était morte j'ai remarqué ça hier . C'est bon pour les dépense scooter se mois ci lol Je viens tout juste de finir les réglage et ça à l'air parfait (OUI comme un con que je suis je n'avais pas ouvert la vis de richesse pensant que c’était régler d'usine donc j'ai rouler se matin vis de richesse fermer à fond mais ouf il n'y a pas l'air d'avoir de sequel la il marche au poil bien que passé en galet vers 8/8.5gr ça ira encore mieux . Et enfin futur achats (l'odre n esera peut être pas comme ça) - pot tecnigas next r ou autre je verrai - pneus avant arrière -plaque d'immatriculation - plaquettes de freins (et je verrai l'état des disques) - puis peut être un petit 70cc et ce qui va avec mais pas pour maintenant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Nickel si tout va bien Tu penses avoir gagné un peu malgré les galets un poile lourd sur de l'accélération ou autre ? En tout cas, tant mieux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 franchement oui j'ai quand même une différence , il monte plus vite et avant les réglage une côte que je montais à 60 j'ai été surpris de voir que je montais à kazi 80 compteur (par contre les grosse côtes c'est pareille 60/65 compteur je ne vais pas plus haut) la vitesse de pointe est similaire voir 5km/h plus haut mais il accélère mieux et plus vite . Oui enfin je vais pouvoir rouler avec merci petite question , j'ai un peu de jeu niveau transmi arrière , ont dirais que la cloche est voilée enfin la transmi quoi c 'est léger mais c'est vraiment grave tu crois? (evidemment je la changerai mais pas tout de suite) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Tu veux dire que quand tu essayes de faire bougé o'axe de ta transmission, sa bouge un peu ? J'ai pareil et j'ai tjrs trouvé ça normal Après franchement je peux pas te dire mieux, moi j'ai pareil et pas de soucis Ah beh c'est sur que en origine on ne peut pas avoir du fou non plus en côte et c'est même déjà bien je trouve C'est que du bon ce speed 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Quand je fais tourner à la main la cloche d'embrayage elle voile légèrement ,du coup j'ai prit la cloche en main (avec les 2 mains une à gauche et une à droite )j'ai jouer avec la cloche vers lz roue et vers moi et léger jeu . Oui franchement en origine il va super déjà , la c'ets variateur un peu plus perfoirmant que l'origine ça se vois déja avec la flasque qui est plus profonde donc plus de courses au galets et la joue mobile est genre 5mm plus grande voir un peu plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bon alors j'ai rouler un peu plus aujourd hui histoire de bien tester et : - sur le trajet i lc'est éteint 2 fois comme ça d'un coup il crève s'éteint je coupe le contacte je le redémarre comme si de rien n'était ... mais il roule pas mal en dehors de ça !! - et au démarrage genre les quelques 1ere km/h genre jusque 5km/h il démarre très lentement puis part super bien jusque 60 compteur comme uen flèche (si ont peut dire ) puis de 60 à 80 (tjs compteur ) il avançe legèrement moins vite amis avançe bien quand même . j'ai augmenter u npeu le ralenti qui était légèrement bas et i ltourne encore un peu mieux et sur 3/4 km aucun soucis ! ont verra d'ici 10 min je poste les photos du petit scoot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reibun Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Génial tout ça , quand ça roule c'est déjà un soulagement. Je pense que c'est juste une petite finition du poids des galets ou des ressorts embrayages ( de 60 à 80). Mais je me suis pas renseigner sur ta configuration donc je sais pas trop ce que tu as actuellement. Je m'en fais pas pour la suite tu t'en sors très bien Bonne continuation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 merci l'ami Oui , je peux allé bossé avec demain voici les photos (avec le siège du petit , toujours près à partir avec papa ): ps: je vais me commander des michelin power pure en 130 et 120 70 12 je les monterai moi même je n'ai qu'a acheter des elvier specifique moi ns chère que d'allé au garage lol ça me reviendra à 42 et 48€ alors qu'au garage il me demande 70 pour en monter 1 et la j'en suis à 90 pour les 2 faite le calcul lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 38 minutes, kyo2000 a dit : merci l'ami Oui , je peux allé bossé avec demain voici les photos (avec le siège du petit , toujours près à partir avec papa ): ps: je vais me commander des michelin power pure en 130 et 120 70 12 je les monterai moi même je n'ai qu'a acheter des elvier specifique moi ns chère que d'allé au garage lol ça me reviendra à 42 et 48€ alors qu'au garage il me demande 70 pour en monter 1 et la j'en suis à 90 pour les 2 faite le calcul lol très belle peinture super homogène! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Merci ça fait plaisir moi qui réfléchissais à peut être le repeindre en noir matte en voyant les photos je me dit qu'il est bien beau comme ça . Puis me connaissant j'aime le matte mais au bout d'un moment je voudrai du brillant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 À l'instant, kyo2000 a dit : Merci ça fait plaisir moi qui réfléchissais à peut être le repeindre en noir matte en voyant les photos je me dit qu'il est bien beau comme ça . Puis me connaissant j'aime le matte mais au bout d'un moment je voudrai du brillant Laisse tel quel il est très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 oui , je ferais juste des retouches car quelques petits défauts . (petits éclats et le défaut de vernis que j'avais eu sur un cache ) faudra aussi que je fasse suivre le casque ça manque de bleu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 (modifié) À l'instant, kyo2000 a dit : oui , je ferais juste des retouches car quelques petits défauts . (petits éclats et le défaut de vernis que j'avais eu sur un cache ) faudra aussi que je fasse suivre le casque ça manque de bleu Pareil j'ai eu quelques petits éclats ça met les nerfs tu compte retoucher de quel manière? Modifié le 16 octobre 2016 par jimo37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Ah ça oui !!! re poncé le cache complètement et repeindre tel quel . j'ai aussi un cache arr!ère avec un petit trou que je vais reboucher au mastic c’était l'ancien proprio qui avais fait un trou pour fixer le feux arrière car une patte était cassé du mac gyver quoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Mahhh qu'il est beau ça doit être kiffant de pré dre son petit derrière soit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés