Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

De ce que j'ai pu entendre, ça sent en effet un souci électrique. Si tu as la possibilité, teste un autre bobine haute tension, un anti-parasite, et regarde également si le câble de masse est bien branché, et que le connexion est en bon état.

Bon j'ai passé une commande  "encore" je vais être ruiner :D 

bobine HT , CDI , bougie b7hs, pochette de joints haut moteur , joint entre la pipe et carburateur , piston complet , et les clignotant avant  . 

Si avec ça ça ne regle pas le souci me restera le coté pipe/ clapets ce qui m'etonnerais bien beaucoup 

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1

Sa coûte des sous mais il est beau et tu ne peux rien lui refusé :P

Pouaa arrête horrible aujourd'hui, route à peine humide, mon cul n'accroche pas une seconde, obligé d'être à 10 pour prendre un virage.. en ligne droite si j'accélère, il chasse du cul, c'est n'imp :laugh2:

On est tous pareil, de vrai gonzesse dans un magasin de chaussures mdr.
Ohh regarde le prix de cet culasse , Oh un filtre a essence ça coûte rien, des galets ça coûte rien, etc.. au final tu te retrouves avec une commande égale à celle d'un concessionnaire pro :D 

Ah ouais là dernière fois j'étais à 2 doigts de validé une commande d'au moins 800e avec une configuration un peu violente, au finale je me suis dis " nannnn je dois paye mon permis fais le passssss ! " :laugh2:

J'avoue qu'on est comme des femmes à ce moment là :P

petit HS en attendant les pièces :P 

je suis un grand fan du film et de cette magnifique falcon :wub: (je parle pas de la nouvelle version du film pourrie les ancien avec Mel Gibson le 1et le 2 ; le 3 déjà n'est plus si fameux ) --) 

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1