Alain Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 De ce que j'ai pu entendre, ça sent en effet un souci électrique. Si tu as la possibilité, teste un autre bobine haute tension, un anti-parasite, et regarde également si le câble de masse est bien branché, et que le connexion est en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 ben je n'ai pas d'autre bobine HT va falloir que j'en achète une pour test . pour la masse je vais regarder , ont sais jamais trop d'oxydation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 (modifié) Bon j'ai passé une commande "encore" je vais être ruiner bobine HT , CDI , bougie b7hs, pochette de joints haut moteur , joint entre la pipe et carburateur , piston complet , et les clignotant avant . Si avec ça ça ne regle pas le souci me restera le coté pipe/ clapets ce qui m'etonnerais bien beaucoup Modifié le 21 octobre 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Je pense qu'après ça, il devrait pouvoir ronronner comme un chaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Ah oui j'espère aussi car si après tout est bon, il me faudra encore 2 pneus neuf (surtout l'arrière ) et plaquettes de freins et peut être disque après ont devrais être bon lol Et je serai aux anges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Sa coûte des sous mais il est beau et tu ne peux rien lui refusé Pouaa arrête horrible aujourd'hui, route à peine humide, mon cul n'accroche pas une seconde, obligé d'être à 10 pour prendre un virage.. en ligne droite si j'accélère, il chasse du cul, c'est n'imp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 (modifié) lol j'ai pareille si il fait mouillé sur sec ah fond partout lol sinon, oui , je me dit que ça sera déjà pas mal avec tout ça , car déjà batterie , variateur,carburateur, bougies, ... Modifié le 21 octobre 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 C'est pas gratuit c'est sur mais bon de toi même quand tu commandes, t'aurais envie d'acheter tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 j'en suis a un prix d'un bon kit 70cc Ah oui pfff je me dit ah je vais prendre ça et ça et aussi ça et puis après je regarde et je me dit ouf la note bon ont va enlever ça et ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reibun Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 On est tous pareil, de vrai gonzesse dans un magasin de chaussures mdr. Ohh regarde le prix de cet culasse , Oh un filtre a essence ça coûte rien, des galets ça coûte rien, etc.. au final tu te retrouves avec une commande égale à celle d'un concessionnaire pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 ouais voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Ah ouais là dernière fois j'étais à 2 doigts de validé une commande d'au moins 800e avec une configuration un peu violente, au finale je me suis dis " nannnn je dois paye mon permis fais le passssss ! " J'avoue qu'on est comme des femmes à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Sur les sites de pièce tu te retiendras , mieux ton portefeuille se portera !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Magnifique phrase Sur le coup, ton portefeuille, tu t'en balance un peu mdrrr C'est surtout au moment confirmé que tu fais " hum j'ai mis peut être beaucoup " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) petit HS en attendant les pièces je suis un grand fan du film et de cette magnifique falcon (je parle pas de la nouvelle version du film pourrie les ancien avec Mel Gibson le 1et le 2 ; le 3 déjà n'est plus si fameux ) --) Modifié le 23 octobre 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 C'est vrai qu'elle est belle Par contre le petit moment à là pompe, sa je pense qu'il doit y passé bien souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 c'est la replique exacte de la vrai du film avec le fameux compresseur Dans le film (si tu la vu) le 1er , Max se prend un trip avec le son du compresseur , genre la voiture l'attire . regarde--) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Ouais il est partit un peu loin quand même Mais j'avoue que c'est une voiture qui donne envie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Oui le fusil en plastique lol Oui elle est super classe dans le film , je veux dire c'est vraiment la voiture tip top pour le film . Tu les as vu les mad max? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Euh le dernier ouais j'ai bien aimé sinon les autres non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Ben si tu ne te réfère pas aux anciens il est sympa, après matte toi le 1 et le 2 tu verra ce que c'est le 3 c 'est différent ... A la base ,quand le 1er est sorti il avais été décrit comme un film ultra violent ... et enfin le 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Je regarderais pq pas Là j'suis en mode robot, j'ressors de 8h de code non stop enfin avec une pause quand même mdr j'en peux plus je vais voir un bon walking dead là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 pour le permis auto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Ouais, j'ferais le permis moto derrière Ma petite zx toute neuve m'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés