Gueko Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Au moins oui tu peux être sur qu'ici c'est trql Beh après tu peux prendre 0.35 hein, c'est pas trop contraignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Ah oui c 'est sûr Il preconise du 0.30 pour les moteur origine après , je ne sais pas si du 0.35 change grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Oui l'épaisseur des lamelles jouent sur on va dire là où tu veux, moins épaisse, le bas, plus épaisse en haut Moi sa à finit sur du 0,40 si je me trompe pas, c'est en haut que j'en veux, pas en bas Bon après tu es d'origine donc oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 oki merci pour l'info Ah moi je préfère un juste de milieu du couple et pointu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Pfiu fallait que je la poste celle la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 ça va être beau à 80 balais sa Autant le premier c'est pas mal, pour le pâté, il aurait pu trouvé un peu mieux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 MDR Je vais faire une ptite vidéo en photo pour l'évo du speed je posterai après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Voili voilou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Je devrais avoir ma commande jeudi je pense , j'ai hâte Et quoi pas d'avis pour la vidéo??? en bien comme en mal n’hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ahhh beh si j'aurai envie de dire qu'il est de nouveau magnifique, quand on regarde, on aurait dit que ce n'est plus le même Du bon boulot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Merci Allez vite vite la boîte à clapets En plus j'ai un pote qui a pour moi une courroie neuve pour mon kyospeed il viens de se prendre un peugeot luxoor c 'est special comme model mais ont est bien dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ahah t'es pressé hein hein Ah beh c'est cool ça ! Un bon ami ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 ah fond que je suis pressé mais, dans un autre sens j'ai un peu peur qu'il déconne encore Oui, un bon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Il fut être positif ! Toujours, bon ça m'a rarement réussit mais ! C'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Je suis toujours positif Et comme ont dit la 3éme c 'est la bonne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 3eme bonne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 je ne te suis pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Hm c'est bon signe alors, tu es quelqu'un de bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ont essaie du moins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh j'ai ma boîte a clapet top perf (clapets carbone ) juste un petit défaut déçu mais bon tant pis faut que je la monte pour être fixé mais, c 'est bien j'ai les 2 joints avec : Et le défaut, un petit coup sur un coté : montage bien vite 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Allé allé va monté ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Super !!! ... il ne va toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reibun Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Salut , Comment ça il ne va toujours pas :o . Les clapets c'est la solution miracle quand tu es en galère pour régler ton scooter , moi aussi j'en ai commander là car j'ai une lamelle qui est légèrement casser sur le coté :x ça expliquerai le non-démarrage . Mais toi tu démarres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) Oui il démarre, tourne bien au ralenti puis crève si j'accélère MAIS !!! je commence a voir el bout enfin!!! j'ai changé mon filtre à air et mis un gicleur de 62 a la place du 58 et j'ai réussi a rouler avec bien même ! j'ai aussi changé l'isolateur neuf, j'ai remis l'ancien car trop gros le nouveau et récupéré le joint rond que j'ai plaçé au carburateur dans l'encoche spécifique . au démarrage il peine crève puis part et la il va au top juste galets trop léger j'ai encore un 60 de gicleur je le testerai . Par contre j'avais beau changer les réglage carburateur ça ne changeais pas grand chose au niveau du ralenti (il tient sont ralenti mais en augmentant ça ne changeais rien bizarre Modifié le 3 novembre 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 8 heures, kyo2000 a dit : Oui il démarre, tourne bien au ralenti puis crève si j'accélère MAIS !!! je commence a voir el bout enfin!!! j'ai changé mon filtre à air et mis un gicleur de 62 a la place du 58 et j'ai réussi a rouler avec bien même ! j'ai aussi changé l'isolateur neuf, j'ai remis l'ancien car trop gros le nouveau et récupéré le joint rond que j'ai plaçé au carburateur dans l'encoche spécifique . au démarrage il peine crève puis part et la il va au top juste galets trop léger j'ai encore un 60 de gicleur je le testerai . Par contre j'avais beau changer les réglage carburateur ça ne changeais pas grand chose au niveau du ralenti (il tient sont ralenti mais en augmentant ça ne changeais rien bizarre C'est possible que ton moteur soit plus trop étanche aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés