Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour,
J'aimerai me renseigner sur le pot Big One (PASSAGE HAUT). Ma moto est une Rieju mrt enduro. Donc je voudrais savoir si ce pot est correcte sur origine (pignon de 12). Je sais que ce pot est monté sur les magnifiques Fantic. Par la même occasion si vous connaissez des pots passage haut droit pour de l'enduro je suis preneur !

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

J'ai vu tourner le tecnigas e-nox sur une mrt avec une configuration d'origine sa marchais franchement bien ! un bon pti bruit  si j'aurais perso un pot a choisir sa serais suis la .....

• 0
Posté(e)

Ok tomMpower mais c'était une Supermot ou une enduro ?(Ps : désolé du retard de la réponse j'aimais pas vu la deuxième pages :) )

Nathan 2917 si tu crois que j'ai pas chercher mdrr

• 0
Posté(e)
il y a 5 heures, Risk4 Mrt a dit :

Ok tomMpower mais c'était une Supermot ou une enduro ?(Ps : désolé du retard de la réponse j'aimais pas vu la deuxième pages :) )

Nathan 2917 si tu crois que j'ai pas chercher mdrr

C'était un supermot mais sa reviens au même en enduro.... Elle avait un très bon couple a bas régime .

• 0
Posté(e)
il y a 6 minutes, Risk4 Mrt a dit :

Ben je pensais sinon comment tu fais pour savoir si il a du couple ou du bas régime ?

ba ça se sent mdr quand tu accélère ta cas mettre un pot 80 90 tu vas voir si t'aura du ba régime 

• 0
Posté(e)

D'accord je pensais pas à sa et puis comment te dire que tout mes potes des pots d'origine donc je peux pas teste mdrr

Bon je sais toujours quels pots choisir malgré tous vos conseilles :(

• 0
Posté(e)

C'est surtout un pot moyen et haut régime, il est très creux a bas régime au point de devoir rétrograder de une ou deux vitesse si tu veux pas te retrouver a l'arrêt, mais une fois lancé c'est une vraie fusée :o J'ai Battu un kit 50 airsal alors que je suis en origine ^^ Il fait un bruit magnifique, presque trop bruyant même ^^ Après moi je suis en passage bas donc le bruit passage haut je connais pas car ma cartouche est spéciale.. Mais c'est un très bon pot de pointe et d'accélération si tu tire dans toutes les vitesses, je prend 90-95 ;)  

• 0
Posté(e)

Ah mince tu confonds la... Toi tu as un passage bas si j'ai bien compris donc ça veut dire que tu as le e-box et non le e-nox se ne sont clairement pas les mêmes niveaux performances...

• 0
Posté(e)

Oh mince désolée chui perdu... :( D'accord par contre le passage bas c'est celui avec la cartouche de la taille d'une cannette ? Si oui je n'en ai pas entendu beaucoup de bien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...