booster40 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 bonjour J'ai un yamaha naked de 2011 avec 20000 km avec un pot yasuni R. Alors mon problème c'est que pendant la semaine mon scoot a eu une baisse de vitesse. Aujourd'hui j'ai fait un tour tout se passé bien. Puis quand j'ai voulu redémaré le scoot fesait un bruit de claquement. Es un debut de serrage? ou es possible que se soit mes roulement de vilebrequin qui son HS ou peu être la cage à aiguilles qui a casser. De plus avant je rouler avec de l'huile Ipone samourai qui marchait nikel et mon pro m'a conseillé de la Ipone scoter city qui est plus liquide est-ce que de la bonne huile? Laquelle vous me conseiller sinon? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Il va falloir démonter ton haut-moteur quoi qu'il arrive là, mais une amorce de serrage est très probable Pour l'huile moteur aucun souci, la Ipone Samourai reste très bien. Sinon tu as la Castrol en bidon doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster40 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 d'accord et mon kick reste bloquer en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 salut a démonter ton cylindre et voir letat du piston segment et cylindre et voir si ton kik veux bien decendre a se moment la sinon il te faudra démonter le carter de kik aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Si le kick ne redescend pas ça peut être lié à un serrage. Commence par démonter le moteur comme expliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 un bruit de claquement je ne voit que les roulements de vilebrequin ... ou joint de culasse qui et en cuivre qui et hs (ça fait cet effet aussi ) pour l huile, huile ipone et bon si tu tourne au mélange car ces huile la sont pour le mélange avec l essence parce que elles sont épaisse pour passer avec la durite huile de la pompe et bien trop fine et de-fois la durite ce bouche et le mélange séparé ne ce fait pas pas bien et il il y a manque de graissage c'est peut être pour cela que tu as ce bruit de claquement car il y a eu manque de graissage pour l huile je te conseil la castrol doré power 1 racing qui et top et qui va super avec le mélange sépare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) le dernier qui est venu avec un bruit genre de galets qui claquent, finalement c'était la bielle qui claquait contre les masses et sa roulai encore Modifié le 1 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 6 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : le dernier qui est venu avec un bruit genre de galets qui claquent, finalement c'était la bielle qui claquait contre les masses et sa roulai encore Vrai j'ai eu sa sur une cage à aiguilles de piston sa rouler nikel mais au démontage sa fesait peur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés