Aller au contenu

scooter mbk - yamaha claquement moteur scooter

booster40
 Partager

Messages recommandés

bonjour

J'ai un yamaha naked de 2011 avec 20000 km avec un pot yasuni R.

Alors mon problème c'est que pendant la semaine mon scoot a eu une baisse de vitesse. Aujourd'hui j'ai fait un tour tout se passé bien. Puis quand j'ai voulu redémaré le scoot fesait un bruit de claquement. Es un debut de serrage? ou es possible que se soit mes roulement de vilebrequin qui son HS ou peu être la cage à aiguilles qui a casser.

De plus avant je rouler avec de l'huile Ipone samourai qui marchait nikel et mon pro m'a conseillé de la Ipone  scoter city qui est plus liquide est-ce que de la bonne huile? Laquelle vous me conseiller sinon?

merci

un bruit de claquement je ne voit que les roulements de vilebrequin ... 

ou joint de culasse qui et en cuivre qui et hs (ça fait cet effet aussi ) 

pour l huile, huile ipone et bon si tu tourne au mélange car ces huile la sont pour le mélange avec l essence 

parce que elles sont épaisse pour passer avec la durite huile de la pompe et bien trop fine et de-fois la durite ce bouche et le mélange séparé ne ce fait pas pas bien et il il y a manque de graissage c'est peut être pour cela que tu as ce bruit de claquement car il y a eu manque de graissage 

pour l huile je te conseil la castrol doré power 1 racing qui et top et qui va super avec le mélange sépare 

le dernier qui est venu avec un bruit genre de galets qui claquent, finalement c'était la bielle qui claquait contre les masses ^^

et sa roulai encore ^^ 

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
  • J'aime 1

il y a 6 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

le dernier qui est venu avec un bruit genre de galets qui claquent, finalement c'était la bielle qui claquait contre les masses ^^

et sa roulai encore ^^ 

Vrai j'ai eu sa sur une cage à aiguilles de piston sa rouler nikel mais au démontage sa fesait peur

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50179-->