Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je mets ici mon nouveau projet la rénovation de mon peugeot trekker 2007 si vous avez des idées niveau moteur ou esthétique dires moi je suis prenant car je dois changer le up mais je sais pas si je reste en full origine ou pas 

Posté(e)

Salut .pour ton cylindre piston tu en a des trai bon comme les airsal etc.âpre tout dépend si tu veux resté en 50c ou en 70 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, ninodu10150 a dit :

En 50cc le cylindre en fonte stage6 street race par exemple :)

Merci de suivre as tu un lien stp et tu propose koi comme configuration tout complet avec les liens pour avoir une idée du prix merci encore

Posté(e) (modifié)
il y a 38 minutes, nathan 2917 a dit :

Ton cylindres piston est mort la t vue la gueule 

clairement bon pour la poubelle :D 

j'en ai changé pour moins que ca!

tchuss!!

Modifié par chagre
  • J'aime 1
Posté(e)

Salut!

il parait evident que si ton haut moteur est mort, tout le reste déconne!!

pour qu'un moteur soit optimisé, il faut que tout soit en super etat sinon ça va picoter quelque part ;) 

j'ai eu un cas d'axe de piston bouffé sur un 70cc du coup, ca a donné une usure prematuré un peu comme toi!

à la fin, il tenait plus le ralenti, demadais 50 coup de kick pour démarrer peniblement, faisait un bruit horrible passé les 8000tr/min etc etc ...

tchuss!!

• J'aime 2
Posté(e)
il y a une heure, chagre a dit :

Salut!

il parait evident que si ton haut moteur est mort, tout le reste déconne!!

pour qu'un moteur soit optimisé, il faut que tout soit en super etat sinon ça va picoter quelque part ;) 

j'ai eu un cas d'axe de piston bouffé sur un 70cc du coup, ca a donné une usure prematuré un peu comme toi!

à la fin, il tenait plus le ralenti, demadais 50 coup de kick pour démarrer peniblement, faisait un bruit horrible passé les 8000tr/min etc etc ...

tchuss!!

Oui voilà il tenait pas le ralenti et 50 coups de kick mdr mais la j'hésite à passer en 50cc ou 70cc que me conseillez vous

• J'aime 1
Posté(e)
À l'instant, Ricardocastro a dit :

Pk étonnant? Je veux rester sur le 50cc en fin de compte mais vais je pouvoir garder mon pot origine?

Parce qu'il fait partit du gang des 70 lol

• J'aime 2