Ricardocastro Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour à tous je mets ici mon nouveau projet la rénovation de mon peugeot trekker 2007 si vous avez des idées niveau moteur ou esthétique dires moi je suis prenant car je dois changer le up mais je sais pas si je reste en full origine ou pas
krisdu14 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Salut .pour ton cylindre piston tu en a des trai bon comme les airsal etc.âpre tout dépend si tu veux resté en 50c ou en 70 1
Ricardocastro Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Tu me propose quoi comme kit merci de suivre Je veux rester en 50cc
ninodu10150 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 En 50cc le cylindre en fonte stage6 street race par exemple 1
Ricardocastro Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 46 minutes, ninodu10150 a dit : En 50cc le cylindre en fonte stage6 street race par exemple Merci de suivre as tu un lien stp et tu propose koi comme configuration tout complet avec les liens pour avoir une idée du prix merci encore
nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 yasR (160 ) 17.5 do ( 65e ) kit 50 streetrace (110 e pas sur) variateur conti comme dit plus haut ( 30e ) et compte 30e de galets ressort gicleur 2
Ricardocastro Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Vous voulez des photos du scoot?
nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 vazi envoie il y a 6 minutes, Ricardocastro a dit : Vous voulez des photos du scoot? t'habite a orleans ??
nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 moi aussi mdr t'es ou a Orleans 1
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Marcilly-en-villette et toi? Donc voici des photos du scooter au jour de aujourd'hui 1
nathan 2917 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 J habiter à sennely avant la olivet Un beau serrage
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Mon problème c'est que le scoot avait du mal a démarrer il démarrait que si je bouchait la baa et les visses réglage ne fesait rien tu crois k c'est mon hm?
nathan 2917 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Ton cylindres piston est mort la t vue la gueule
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Donc c'est pour cela?
chagre Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) il y a 38 minutes, nathan 2917 a dit : Ton cylindres piston est mort la t vue la gueule clairement bon pour la poubelle j'en ai changé pour moins que ca! tchuss!! Modifié le 1 avril 2016 par chagre 1
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 C'est pour ca le mal au démarrage?
chagre Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Salut! il parait evident que si ton haut moteur est mort, tout le reste déconne!! pour qu'un moteur soit optimisé, il faut que tout soit en super etat sinon ça va picoter quelque part j'ai eu un cas d'axe de piston bouffé sur un 70cc du coup, ca a donné une usure prematuré un peu comme toi! à la fin, il tenait plus le ralenti, demadais 50 coup de kick pour démarrer peniblement, faisait un bruit horrible passé les 8000tr/min etc etc ... tchuss!! 2
nathan 2917 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Des fois tu t rayer sa tourne et des fois il y a rien sa tourne mal 1
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 il y a une heure, chagre a dit : Salut! il parait evident que si ton haut moteur est mort, tout le reste déconne!! pour qu'un moteur soit optimisé, il faut que tout soit en super etat sinon ça va picoter quelque part j'ai eu un cas d'axe de piston bouffé sur un 70cc du coup, ca a donné une usure prematuré un peu comme toi! à la fin, il tenait plus le ralenti, demadais 50 coup de kick pour démarrer peniblement, faisait un bruit horrible passé les 8000tr/min etc etc ... tchuss!! Oui voilà il tenait pas le ralenti et 50 coups de kick mdr mais la j'hésite à passer en 50cc ou 70cc que me conseillez vous 1
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : 70 fonte Ah étonnant ca tiens... Lol 2
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 2 minutes, Custom77 a dit : Ah étonnant ca tiens... Lol Pk étonnant? Je veux rester sur le 50cc en fin de compte mais vais je pouvoir garder mon pot origine?
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 À l'instant, Ricardocastro a dit : Pk étonnant? Je veux rester sur le 50cc en fin de compte mais vais je pouvoir garder mon pot origine? Parce qu'il fait partit du gang des 70 lol 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant