Théoo Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour, j'aimerai connaitre les différences entre le Yasuni R2 et le SCR Corse HM 50/70 passage haut. Et quel pot serait le mieux. Parce que je me suis mis a cabrer mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir tenir avec le R2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 17 heures, Théoo a dit : quel pot serait le mieux À quel niveau ? Discrétion ? Bas régime ? Pointe ? il y a 17 heures, Théoo a dit : je me suis mis a cabrer Bonjour ami du Sud En gros je ne comprends pas tes explications et ce que tu souhaites exactement comme info. "ne pas pouvoir tenir avec le R2" ? Tenir quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Théoo Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Salut, je parlais de perfs ( genre si le hm est mieux en accélération et en pointe que le r2) après le bruit je m'en fou et je parlais de ne pas pouvoir tenir en equilibre en fait je voudrais changer de pot mais je ne sais pas lequel, mais en ce moment j'hesite a mort entre une cross et une prépa moteur pour cet ete ( 70 mk pro race 3 ou 80 bidalot facto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 En perf pure le scr hm sera un peu devant le yasuni R2 mais j'aurais tendance à préférer le R2 car il est plus polyvalent (moins creux si tu préfères) En tout cas tu n'as rien à gagner en changeant de pot. Penses à ta transmission, c'est important car en transmission longue tu aura sûrement plus de mal Après si tu n'arrive pas à tenir il ne faut t'en prendre qu'à toi même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Théoo Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Ok mais ca je sais, je vais m'entrainer et merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 12 heures, Théoo a dit : je vais m'entrainer C'est la meilleure solution oui, ça te coûtera moins cher Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 heures, Eroan a dit : C'est la meilleure solution oui, ça te coûtera moins cher Bonne continuation ! Pas sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 je partirais sur le R2 aussi il est top a tous les régime car le scr et oui très creux a bas régime ce pot et bon juste pour les haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Théoo Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Ok merci pour les réponses, je vais garder mon r2 et je vais m'entrainer, je vais essayer de pas casser des trucs mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Le 7/4/2016 at 16:17, Théoo a dit : Ok merci pour les réponses, je vais garder mon r2 et je vais m'entrainer, je vais essayer de pas casser des trucs mdrr de rien pense au equipement aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Théoo Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Oui tqt, je pense acheter une dorsale enfin le pare-pierre des equipements pour cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 2 heures, Théoo a dit : Oui tqt, je pense acheter une dorsale enfin le pare-pierre des equipements pour cross top alors part contre évite le lagunage sms ( tqt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Théoo Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) Ha ok t'inquiete Modifié le 11 avril 2016 par Théoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Théoo
Bonjour, j'aimerai connaitre les différences entre le Yasuni R2 et le SCR Corse HM 50/70 passage haut. Et quel pot serait le mieux. Parce que je me suis mis a cabrer mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir tenir avec le R2.
12 réponses à cette question
Messages recommandés