flostunt76 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) Slt tout le monde Je met en vente mon kit 70 mhr racing le vrai mhr pas le réplica il est en très bon état et complet il a aucune trace il est nickel je le met en vente à 130e négociable Modifié le 10 mai 2016 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 a le voir on sait pas ci c'est le replica ou le mhr , fait une tof de l'interieur du cylindre , la ou est la differance. la personne ne crois que c'est le racing. des tof du piston et cylindre/culasse si tu veux le vendre 150 eu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 d accord avec jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 la présentation du produit fait 50 % de la vente . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 2 heures, jimmy10 a dit : a le voir on sait pas ci c'est le replica ou le mhr , fait une tof de l'interieur du cylindre , la ou est la differance. la personne ne crois que c'est le racing. des tof du piston et cylindre/culasse si tu veux le vendre 150 eu . Oui je ses je vais en mettre mais ses parce-que j'ai mis l annonce vite fait je vais la refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : Oui je ses je vais en mettre mais ses parce-que j'ai mis l annonce vite fait je vais la refaire tu le netoie bien a l'essence , et si tu fournis la pochette de joints avec c'est mieux , j'ai raté des ventes de kit a cause de ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Tu achète une pochette neuves et un segment direct tu vendra mieux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 ah sa c'est sur et les acheteur auront plus envie de l acheter avec joint neuf aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 ca me fait chier de l avoir déjà eu ce kit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 comment sa jeff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 ben je l ai déjà eu ce kit,sinon j aurais été intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 À l'instant, jeff lee a dit : ben je l ai déjà eu ce kit,sinon j aurais été intéressé il y a un most et un mhr racing pour vraiment pas chere sur lbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 non merci,je passe en evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 29 minutes, jeff lee a dit : non merci,je passe en evo c'est pas mal aussi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 18 minutes, nathan 2917 a dit : c'est pas mal aussi mdr ben non c'est polini ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 À l'instant, jeff lee a dit : ben non c'est polini ok je sort oui c'est pas malossi c'est bien ce que je dit mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 13 heures, jeff lee a dit : non merci,je passe en evo il tourne le feu le evo sur bloc vertical je m envole avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 5 heures, dada65 a dit : il tourne le feu le evo sur bloc vertical je m envole avec j espere bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Big up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 j'ai un pote qui est intéréssé , t'as des tof de l'interieur du cylindre et du piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 56 minutes, jimmy10 a dit : j'ai un pote qui est intéréssé , t'as des tof de l'interieur du cylindre et du piston ? non jen est pas je vais en prendre dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Le 13/4/2016 at 21:09, jimmy10 a dit : j'ai un pote qui est intéréssé , t'as des tof de l'interieur du cylindre et du piston ? Sayer photo mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a une heure, flostunt76 a dit : Sayer photo mise ok , il jetteras un oeil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Big up faut qu il parte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés