Aller au contenu

vends Kit 70 mhr racing

flostunt76
 Partager

Messages recommandés

Slt tout le monde 

Je met en vente mon kit 70 mhr racing le vrai mhr pas le réplica il est en très bon état et complet il a aucune trace il est nickel je le met en vente à 130e négociable 

DSC_0086.JPGDSC_0087.JPGDSC_0201.JPGDSC_0202.JPGDSC_0203.JPGDSC_0204.JPGDSC_0205.JPGDSC_0206.JPG

Modifié par flostunt76

a le voir on sait pas ci c'est le replica ou le mhr , fait une tof de l'interieur du cylindre , la ou est la differance. la personne ne crois que c'est le racing. des tof du piston et cylindre/culasse si tu veux le vendre 150 eu .

il y a 2 heures, jimmy10 a dit :

a le voir on sait pas ci c'est le replica ou le mhr , fait une tof de l'interieur du cylindre , la ou est la differance. la personne ne crois que c'est le racing. des tof du piston et cylindre/culasse si tu veux le vendre 150 eu .

Oui je ses je vais en mettre mais ses parce-que j'ai mis l annonce vite fait je vais la refaire 

À l'instant, flostunt76 a dit :

Oui je ses je vais en mettre mais ses parce-que j'ai mis l annonce vite fait je vais la refaire 

tu le netoie bien a l'essence , et si tu fournis la pochette de joints avec c'est mieux , j'ai raté des ventes de kit a cause de ça.

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50326-->