H4lfg0d_74 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Bonjour à tous, Alors aujourd'hui en rentrant des cours (youpi c'est les vacances mais fallait bien quelque chose pour me les gacher bref) mon scooter a perdu toute son accélération et sa reprise d'un coup. Très lent à partir et plus aucune reprise mais une fois lance ça va. On dirai que mon embrayage est collé sur ma cloche comme si les ressorts s'etaient cassés puisque la roue tourne sur la béquille. Si certain ont des idées je suis preneur et aussi qu'est ce qui a pu causer ca. Si vous avez besoin d'informations complementaires n'hesitez pas. Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 possible qu'un ressort ai sauté , ça m'est arrivé , démonte tu seras fixé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Ok, le problème c'est que je peux pas démonter. aurais tu une idee de la cause? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 59 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Ok, le problème c'est que je peux pas démonter. aurais tu une idee de la cause? tu pas pas les outil ? pour démonter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Non voilà c'est ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 5 heures, H4lfg0d_74 a dit : Non voilà c'est ca ... ben vas chez un mecano! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés