Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro Naked 2015 : petite configuration

Alkmaar01
 Partager

Question

Salam les gens donc j'ai un Nitro Naked de 2015, pour l'instant j'ai tout débrider, j'ai mis un embrayage malossi ressort blanc ma moto pointe a 80 km/h car les nouveaux compteur s'arrête a cette vitesse bref je voulais vous demander quesque je peux rajouter de plus tout en gardant une consomation d'essence raisonable 

Messages recommandés

• 0
il y a 14 heures, jeff lee a dit :

ok,salut va chez MBK,avec une telle mentalité,je préfère te laisser craquer du pognon chez un concessionnaire plutot que de baisser mon froc a t aider.La politesse c'est le minimum ici,si tu n es pas heureux tu sais ou est la porte.

jeff lee en colere :ouf::vener: :fille:

• J'aime 1

• 0
Le 22/4/2016 at 00:07, Alkmaar01 a dit :

Putain mais vous en faites trop aussi 

je fais un post vous voyez que je suis nouveau que je m'y connais pas hyper et vous faites comme si votre daron avez crée le scooter ou la moto baisser d'un cran 

Et commencez pas a me corriger si vous avez pas de réponses concrète a donnez messieurs.

Bon je vais aider quand même ^^, tu peux mettre un pot de détente, un variateur etc mais faudrait voir le budget avant !;) 

• J'aime 1

• 0
Le 8/4/2016 at 22:52, Alkmaar01 a dit :

Salam les gens donc j'ai un Nitro Naked de 2015, pour l'instant j'ai tout débrider, j'ai mis un embrayage malossi ressort blanc ma moto pointe a 80 km/h 

@tomMpower Je voudrais bien l'aider mais je ces toujours pas si c'est une moto ou un scoot qu'il a , un fois c'est un nitro une fois une moto ...

• 0
Le 8/4/2016 at 22:52, Alkmaar01 a dit :

Salam les gens donc j'ai un Nitro Naked de 2015, pour l'instant j'ai tout débrider, j'ai mis un embrayage malossi ressort blanc ma moto pointe a 80 km/h car les nouveaux compteur s'arrête a cette vitesse bref je voulais vous demander quesque je peux rajouter de plus tout en gardant une consomation d'essence raisonable 

On repart de zéro. On sent fou.

Tu veux rajouter quelque chose pour gagner de la vitesse mais la consommation d'essence baissera plus vite c'est la logique.

Il nous faut un budget comme la dit @tomMpower en haut. Tu peux mettre combien sur ton scoot? Un pot de détente c'est dans les 140 euro et il faut rajouter des galets et des ressorts pour les réglages. Il faut donc minimum 180 euro.

Au pire tu essaie de trouver un pot sur le bon coin. Mais pas n'importe lequel car chaque cylindre marche qu'avec certain pot.

Ton compteur bloc a 80km/h mais est ce que tu as essayé de prendre ta vitesse avec une application gps sur ton téléphone?

• J'aime 2

• 0
il y a 2 minutes, Leesion a dit :

Il nous faut un budget comme la dit @tomMpower en haut. Tu peux mettre combien sur ton scoot? Un pot de détente c'est dans les 140 euro et il faut rajouter des galets et des ressorts pour les réglages (et des gicleurs). Il faut donc minimum 180 euro.

• J'aime 1

• 0
il y a 2 heures, Booster84 a dit :

@tomMpower Je voudrais bien l'aider mais je ces toujours pas si c'est une moto ou un scoot qu'il a , un fois c'est un nitro une fois une moto ...

C'est un scooter c'est sûrement une façon de parler ;) c'est pas très grave,on comprend...

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50334-->