Malix92 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) Bonjour Je vous explique: Avant-hier et hier il démarrer au quart (starter et kick) mais ce matin plus rien. J'avais une bougie preter par mon camarade de classe(bougie d'occasion) vus que la mienne avait claquer... Il avait du mal à partir au démarrage (à-coups) et bloquait à 60km/h en descente. Hier soir je suis arriver a la station en pensant que j'allais jamais arriver suite a ce soucis... Ensuite j'ai voulus redémarrer mon scoot et la le ralenti étais très élever, j'ai essayé la vis de ralentis mais rien n'y fais, par contre en accélèrent le scoot ne prend pas ses tours s'étouffe puis cale (avance pas)... Du coups j'ai acheté une nouvelle bougie ce matin, j'ai essayé de kicker (pas bloquer pas serrer) mais rien... j'ai aussi essayer au starter il tourne nickel mais ne démarre pas... Donc je suis partis racheter un anti-parasite puis réessayage... Toujours rien... J'ai regarder la bougie (sortie toute neuve) il y a de l'étincelle et il y a de l'essence qui arrive au Haut Moteur (fuis par le pot à force)... j'aimerais avoir vos points de vues. Merci de votre aide et de vos réponse Modifié le 9 avril 2016 par Malix92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour, tu dois avoir une prise d'air, soit les lamelles de clapets sont cassé, soit le joint spi côté variateur est sorti. vérifie ces deux choses déjà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malix92 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour Merci pour ce fameux conseil. Suite à sa j'ai démonter mon carburateur pour vérifier mes clapets, j'ai vus que mon aiguille était dans le gicleur il manquait juste le clips... Sauriez-vous si cela ce vendrait à l'unitée? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Oui sur le site Dell'Orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 ou même sur maxisccot il en vende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malix92 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Il n'y a pas moyen d'en avoir en magasin (sur nanterre) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 si a mbk ou yam bien Evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malix92 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Ah merci beaucoup J'irais acheter sa mardi ou mercredi si j'en ai toujours pas trouver. Merci pour vos réponse A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malix92 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bonjour Donc. Finalement j'ai acheté le clips pour l'aiguille, mais le scoot refuse de démarrer. J'ai donc vérifier si l'essence arrive au moteur, et j'ai vus que non en fait donc j'aimerai avoir vos petits diags s'il vous plaît ce serais cool. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 déjà a verrifier si ton essence arrive bien au carburateur puis de la voir letat des clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malix92 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 (modifié) l'essence arrive bien au carburateur (je pense), vue que a chaque fois que j'le démonte il y a de l'essence dans la cuve. Sinon comment j'pourrais vérifier les clapets ? Et j'ai aussi remarquer une petite rayure sur mon cylindre pas profonde, mais ça me fais peur quand même... Sinon le piston comme neuf (1000km tous rond) pas une rayure. Sa pourrais pas venir du cylindre enfin j'espère, Sinon j'ai un petit doute sur l'arriver d'essence au niveau du HM d'après vous comment j'pourais vérifier ceci également en même temps? Merci pour vos réponse Modifié le 24 avril 2016 par Malix92 Vérification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malix92 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Up s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 regarde par la sortie échappement si tu vois des rayures dans le cylindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malix92 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 J'ai démonter mon cylindre piston et il y a une rayure sur le cylindre, je la sens quand je passe mon doigt dessus... Sa pourrais venir de la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malix92 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Donc je dois de cylindre piston... J'comprend pas d'où vien cette rayure n'empèche, il y a 3 semaine a peu près le clip d'aiguille dans le boisseau n'était plus a sa place je ne l'ai pas retrouver dans le moteur, mais ça me semble plausible comme explication... Merci pour cette réponse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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