Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 105 km/h avec 70 top perf ?

Paupaulai
 Partager

Question

Salut à tous, je voulais savoir si c'était normale d'aller a 105 km/h avec un 70 top fonte sans alluamage rotor interne avec un cdi top perf carburateur dellhorto pot mvt s race vilebrequin doppler basique?

ça me parait vraiment bon je suis content (14*52)

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 3 heures, Eroan a dit :

Passe le sur un banc de puissance si tu veux connaître son (vrai) potentiel, car une vitesse lâchée comme ça n'a pas beaucoup de sens...

Je sais mais ça coute de l'argent et j'en suis pas a ce point;)

• J'aime 1

• 0
il y a 22 minutes, Lodgic a dit :

Moi avec kit 70 tom perf fonte pot yasuni r2 carburateur 21 do gicleur 98 et cornet malossi je prend 110 sur plat et 113 en descente (transmi 14*52)

Je suis obliger te t'avouer que je suis pas aller au fond car j'ai la hantise de serrer donc elle peut allez un peu plus vite encore! (sur le plat pour le 105)

À l'instant, Paupaulai a dit :

Je suis obliger te t'avouer que je suis pas aller au fond car j'ai la hantise de serrer donc elle peut allez un peu plus vite encore! (sur le plat pour le 105)

Après t'était avec allumage mvt et avec une prépa moteur ou rien comme moi?

• 0
il y a 1 minute, Paupaulai a dit :

Après t'était avec allumage mvt et avec une prépa moteur ou rien comme moi?

Moi en descente non plus j'ai peur pour ma chaîne qui a déjà casser a cause de sa :D

• 0
Le 10/4/2016 at 18:45, Paupaulai a dit :

Salut à tous, je voulais savoir si c'était normale d'aller a 105 km/h avec un 70 top fonte sans alluamage rotor interne avec un cdi top perf carburateur dellhorto pot mvt s race vilebrequin doppler basique?

ça me parait vraiment bon je suis content (14*52)

105 et une vitesse vraiment top pour ta mecaboîte surtout avec cet configuration 

tu as quoi comme carburateur  ? 

• 0
il y a 8 heures, dada65 a dit :

105 et une vitesse vraiment top pour ta mecaboîte surtout avec cet configuration 

tu as quoi comme carburateur  ? 

21 Dellhorto et en plus je rectifie car j'ai changé de kit chaîne car l'ancien était mort et suis passer à un 12;48 et je suis à 105! (oui car avec l'ancien j'avais pas pousser jusqu'au bout ;) )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50365-->