Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration "plaisir" sans dépasser les 130 km/h

Derbi euro 3
 Partager

Question

J'ai acheté une derbi euro 3, 50 cc neuve il y a environ 4 mois donc je suis vraiment un débutant et au bout de 1000 km j'ai fait débrider ma 50 cc et je monte maximum a 70 et je je m'ennuie alors je voudrais changer le kit en mettant un kit 70 cc car je ne veut pas dépasser les 130 km/h mais lequelle me conseiller vous et que devrais-je changer en plus si je met un kit 70 ? Et que me conseiller vous autre qu'un 70 cc ?

Merci d'avance... :cool:

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

tiens toi a juste un pot,ca sera bien suffisant dans un premier temps sur ta machine neuve,je te conseillerais un leovinci x fight,avec ton 17.5 d'origine,tu lui colles un pignon de 14 et tu auras une machine homogène et pas trop cramée au niveau de la maréchaussé.quand elle aura plus de bornes,tournes toi sur un kit 50 alu doppler,ca devrait être sympa

• J'aime 2

• 0

Haha le titre m'a beaucoup fait rire (je l'ai modifié).

Tu ne te rends pas compte mais 130 km/h sur une 50 à boîte c'est énoooorme, personne n'atteint ça en dehors des pistes de runs...

Bref, au lieu de casser ton moteur et de finir à l'hosto prends-toi un échappement + kit chaîne plus long comme conseillé, et vois éventuellement quelques mois plus tard si un kit 70cc est justifié ou non...

• J'aime 3

• 0
il y a 3 minutes, Derbi euro 3 a dit :

Ouai après chuis carrément debutant j'y connais rien mais grace a vous l'apprend des choses , du coup je démonte mon carburateur et j'enlève la plaque mais elle se situe ou ?

non t'enleve ta baa la plaque se situ a l'entre du carburateur 

• 0

Je suis plus d'avis de changer de carburateur quand c'est possible car les carburateurs montés sur derbi €3 sont souvent foireux (pas tous mais au moins une bonne moitiée) 

C'est mieux d'y aller par étape, les 130kmh sont accessibles mais il faut y compter plus de 1200€ de matériel au minimum. 

Avec un pot axé sur les hauts régimes et un carburateur 19mm PHBG, tu pourrais atteindre jusqu'à 100kmh reels (110 a ton compteur) tout en ayant une moto fiable et plaisante à conduire 

• 0

Okai merci beaucoup mais j'ai juste un problème depuis tout a leur quand par exemple je suis en première, je passe ma deuxième et que je débraye et que je tourne ma poignéee à fond elle n'acelere pas alors que si je fais sa mais que après avoir débrayer je tourne ma poignéee a moitier elle va monter dans les tout comme si j'était à fond... Je sais pas si vous avez compris 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50377-->