Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration "plaisir" sans dépasser les 130 km/h

Derbi euro 3
 Partager

Question

J'ai acheté une derbi euro 3, 50 cc neuve il y a environ 4 mois donc je suis vraiment un débutant et au bout de 1000 km j'ai fait débrider ma 50 cc et je monte maximum a 70 et je je m'ennuie alors je voudrais changer le kit en mettant un kit 70 cc car je ne veut pas dépasser les 130 km/h mais lequelle me conseiller vous et que devrais-je changer en plus si je met un kit 70 ? Et que me conseiller vous autre qu'un 70 cc ?

Merci d'avance... :cool:

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

tiens toi a juste un pot,ca sera bien suffisant dans un premier temps sur ta machine neuve,je te conseillerais un leovinci x fight,avec ton 17.5 d'origine,tu lui colles un pignon de 14 et tu auras une machine homogène et pas trop cramée au niveau de la maréchaussé.quand elle aura plus de bornes,tournes toi sur un kit 50 alu doppler,ca devrait être sympa

• J'aime 2

• 0

Haha le titre m'a beaucoup fait rire (je l'ai modifié).

Tu ne te rends pas compte mais 130 km/h sur une 50 à boîte c'est énoooorme, personne n'atteint ça en dehors des pistes de runs...

Bref, au lieu de casser ton moteur et de finir à l'hosto prends-toi un échappement + kit chaîne plus long comme conseillé, et vois éventuellement quelques mois plus tard si un kit 70cc est justifié ou non...

• J'aime 3

• 0
il y a 3 minutes, Derbi euro 3 a dit :

Ouai après chuis carrément debutant j'y connais rien mais grace a vous l'apprend des choses , du coup je démonte mon carburateur et j'enlève la plaque mais elle se situe ou ?

non t'enleve ta baa la plaque se situ a l'entre du carburateur 

• 0

Je suis plus d'avis de changer de carburateur quand c'est possible car les carburateurs montés sur derbi €3 sont souvent foireux (pas tous mais au moins une bonne moitiée) 

C'est mieux d'y aller par étape, les 130kmh sont accessibles mais il faut y compter plus de 1200€ de matériel au minimum.