Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Trou accélération sur ovetto


Clem
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 2 minutes, Clem a dit :

Ah oui et je tient a dire que a l'interieur de mon pot touring j'ai fais pleins pleins de trous pour faire plus de bruit et je crois que ces a cause de sa que j'ai perdu mon accélération donc je pense que je dois racheter u  pot?

a ba oui un pot de 2t ne doit pas être percé sinon la résonnance est foiré , pourquoi vouloir faire du bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

salut, c'est toi qui a changé toutes les pièces? le pot est neuf? tu viens de le monter? 

c'est depuis que tu as changé quoi que sa bug? 

quel genre de trou, une baisse de régime? ensuite sa remonte ? la pointe est comment? 

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

salut, c'est toi qui a changé toutes les pièces? le pot est neuf? tu viens de le monter? 

c'est depuis que tu as changé quoi que sa bug? 

quel genre de trou, une baisse de régime? ensuite sa remonte ? la pointe est comment? 

Alors j'ai changé le gicleur et depuis ça me fais une baisse de régime  quand jaccélère et ensuite sa remonte 

Et j'ai oublier de dire que je fais beaucoup de fumer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, Eroan a dit :

Beaucoup de fumée ? Tu es trop riche !

Ah oui et je tient a dire que a l'interieur de mon pot touring j'ai fais pleins pleins de trous pour faire plus de bruit et je crois que ces a cause de sa que j'ai perdu mon accélération donc je pense que je dois racheter u  pot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

sa ne répond pas à ma question, le problème est survenu après avoir changé de gicleur, ou alors après avoir percé le pot? 

après avoir fait pleins de trou a l'interieur et de toute facon mon gicleur je l'ai remis normal et petit question c'est normal du coup que j'ai une accélération beaucoup moins puissant a cause des trous dans mon pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/4/2016 at 16:39, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

sa ne répond pas à ma question, le problème est survenu après avoir changé de gicleur, ou alors après avoir percé le pot? 

D'accord bon  bas du coup je reverait plus l'erreur ;

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1
il y a 8 heures, Clem a dit :

non le pot ces moi qui lai perce avant il était pas percer

 

sa ne répond pas à ma question, le problème est survenu après avoir changé de gicleur, ou alors après avoir percé le pot? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !