Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carter troué et fissuré suite à problème

Tkroro
 Partager

Question

Bonjour ,

Suite à mon problème dans la mâtiné causé par mon pignon de démarreur électrique j'ai un trou dans mon carter et l'autre côté est bien enfoncé 

Est ce que je peux roulé comme sa ou le carter est mort ?

IMG_20160413_123248.jpg

IMG_20160413_123307.jpg

• J'aime 1

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 13/04/2016 à 11:30, jeff lee a dit :

oui ca roule,essaie de caler une plaque métallique visé su le carter kick pour éviter d aspirer trop de merde

Dérouler  

Oui je vais voir et mettre de l'epoxy à l'arrière pour éviter d'agrandir la fissure ;)

• 0

Pfiou, pour moi tu peux rouler mais pas sans risque, c'est bien fissuré et donc forcément fragilisé !

On ne se rend pas compte mais un carter subit de fortes contraintes car il fonctionne comme un bras oscillant... à la longue j'ai peur que ça finisse par péter sec, et ce ne serait pas bon pour toi :/

• J'aime 1

• 0

Aujourd'hui je viens d'aller acheter un variateur Stage6 gp et un correcteur de couple origine pour 60€ et pour 20€ de plus j'ai eu les carter moteur préparer avec roulement téflon et un carter de kick donc je m'en tire plutôt bien ;)

IMG_20160414_190404.jpg

• 0
  Le 15/04/2016 à 16:47, krisdu14 a dit :

il y a quoi à faire à sinon quan ton change le carter moteur ? Prévenir l'assurance etc?

Dérouler  

si le carter est en regle ça pose pas de soucis , tu roule comme ça , même avec un control il ne ressort pas volé , effacé les num. c'est comme si il était volé (au yeux de la police). sinon pourquoi les effacé ? .c'est autorisé de changé de moteur.

• J'aime 3

• 0

alors j'ai apris ca récemment,si le bloc moteur ne correspond pas au cadre au point de vue numéro de construction (donc dans les données constructeur),l assurance peut ne pas couvrir (et c'est le seul cas ou on risque quelque chose)

Du genre moi même qui possede un bas moteur en regle de stunt sur mon rocket,si j'ai un accident et que l expert surveille mon bloque, assurance peut refuser de faire mes réparations

• J'aime 1

• 0

La j'ai tout remonter mais avec mon pot leovince type origine :D il marche plutôt bien ce qui me perturbe car j'ai casi autant de pointe plis d'accélération mais moins de couple donc j'hésite a garder le pot un petit moment tant de refaire mon voca et de le vendre si y a intéressés ;)

IMG_20160415_190015.jpg

• 0
  Le 16/04/2016 à 03:36, Tkroro a dit :

La j'ai tout remonter mais avec mon pot leovince type origine :D il marche plutôt bien ce qui me perturbe car j'ai casi autant de pointe plis d'accélération mais moins de couple donc j'hésite a garder le pot un petit moment tant de refaire mon voca et de le vendre si y a intéressés ;)

IMG_20160415_190015.jpg

Dérouler  

top , bah un pot d orgine tu peux être surpris c'est le top :) 

pou l accélération fait bien attention a re régler la carburation :) ( ressort aussi :) )

• J'aime 1

• 0
  Le 16/04/2016 à 05:55, dada65 a dit :

top , bah un pot d orgine tu peux être surpris c'est le top :) 

pou l accélération fait bien attention a re régler la carburation :) ( ressort aussi :) )

Dérouler  

Ouais faut que je règle mais j'ai bien regarder et le pot à été modifié avant ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50427-->