Tkroro Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour , Suite à mon problème dans la mâtiné causé par mon pignon de démarreur électrique j'ai un trou dans mon carter et l'autre côté est bien enfoncé Est ce que je peux roulé comme sa ou le carter est mort ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Max Blackbird Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 (modifié) oui ca roule,essaie de caler une plaque métallique visé su le carter kick pour éviter d aspirer trop de merde Modifié le 13 avril 2016 par jeff lee 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 krisdu14 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 tu as pas FAI semblant MDR . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Le 13/04/2016 à 11:30, jeff lee a dit : oui ca roule,essaie de caler une plaque métallique visé su le carter kick pour éviter d aspirer trop de merde Dérouler Oui je vais voir et mettre de l'epoxy à l'arrière pour éviter d'agrandir la fissure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Le 13/04/2016 à 14:32, krisdu14 a dit : tu as pas FAI semblant MDR . Dérouler ouais,heureusement qu il a pas prit le projectile dans le casque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Oui un accident et vite arrivé la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Ma roue c'est bloqué quelque seconde mais heureusement j'étais en ligne droite Est-ce que je peux rouler avec le carter comme sa ou il va se déformé et cassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Pfiou, pour moi tu peux rouler mais pas sans risque, c'est bien fissuré et donc forcément fragilisé ! On ne se rend pas compte mais un carter subit de fortes contraintes car il fonctionne comme un bras oscillant... à la longue j'ai peur que ça finisse par péter sec, et ce ne serait pas bon pour toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Aujourd'hui je viens d'aller acheter un variateur Stage6 gp et un correcteur de couple origine pour 60€ et pour 20€ de plus j'ai eu les carter moteur préparer avec roulement téflon et un carter de kick donc je m'en tire plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Haha excellent, bien joué ça ! Par contre ça va aller pour les numéros moteur et l'assurance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Le 15/04/2016 à 13:57, Eroan a dit : Haha excellent, bien joué ça ! Par contre ça va aller pour les numéros moteur et l'assurance ? Dérouler Je vais les gratter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) Le 15/04/2016 à 14:17, Tkroro a dit : Je vais les gratter Dérouler alors evite de te faire controlé par les bleue. Modifié le 15 avril 2016 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a quoi à faire à sinon quan ton change le carter moteur ? Prévenir l'assurance etc? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Le 15/04/2016 à 16:47, krisdu14 a dit : il y a quoi à faire à sinon quan ton change le carter moteur ? Prévenir l'assurance etc? Dérouler si le carter est en regle ça pose pas de soucis , tu roule comme ça , même avec un control il ne ressort pas volé , effacé les num. c'est comme si il était volé (au yeux de la police). sinon pourquoi les effacé ? .c'est autorisé de changé de moteur. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 OK d'accord tu ma FAI peur sur le coup MDR vu que j'ai changé le carter moteur.mai bon j'ai la carte grise du cadre ou étai ce moteur donc c'est bon pouur moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 c'est rien sa mec tu verrais le mien tu dirrai " mais non il est fissuré de partout et fêler ( je te prendrais photo ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 alors j'ai apris ca récemment,si le bloc moteur ne correspond pas au cadre au point de vue numéro de construction (donc dans les données constructeur),l assurance peut ne pas couvrir (et c'est le seul cas ou on risque quelque chose) Du genre moi même qui possede un bas moteur en regle de stunt sur mon rocket,si j'ai un accident et que l expert surveille mon bloque, assurance peut refuser de faire mes réparations 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 La j'ai tout remonter mais avec mon pot leovince type origine il marche plutôt bien ce qui me perturbe car j'ai casi autant de pointe plis d'accélération mais moins de couple donc j'hésite a garder le pot un petit moment tant de refaire mon voca et de le vendre si y a intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Le 16/04/2016 à 03:36, Tkroro a dit : La j'ai tout remonter mais avec mon pot leovince type origine il marche plutôt bien ce qui me perturbe car j'ai casi autant de pointe plis d'accélération mais moins de couple donc j'hésite a garder le pot un petit moment tant de refaire mon voca et de le vendre si y a intéressés Dérouler top , bah un pot d orgine tu peux être surpris c'est le top pou l accélération fait bien attention a re régler la carburation ( ressort aussi ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Le 16/04/2016 à 05:55, dada65 a dit : top , bah un pot d orgine tu peux être surpris c'est le top pou l accélération fait bien attention a re régler la carburation ( ressort aussi ) Dérouler Ouais faut que je règle mais j'ai bien regarder et le pot à été modifié avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 (modifié) Sa abîme le moteur ou pas ? Au passage pot d'origine mais vidé entièrement mais je suis bridé à 100 quand même Modifié le 17 avril 2016 par Tkroro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tkroro
Bonjour ,
Suite à mon problème dans la mâtiné causé par mon pignon de démarreur électrique j'ai un trou dans mon carter et l'autre côté est bien enfoncé
Est ce que je peux roulé comme sa ou le carter est mort ?
20 réponses à cette question
Messages recommandés