Vinz530 Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bonjour alors voilà le Spirit de mon collegue a un problème. Il a monter un kit 70 most àvec pot yasuni racing , boîte à clapet polini, carburateur 19 Dell orto, variateur polini, embrayage polini, ressort de pousséeee bleu polini. Alors il a tout monter sauf que son scoot galère à démarrer. Quand il démarre il crache énormément de fumer mais un truck de fou et il cale quelque minute après. On a réussi à régler le ralenti mais quand il roule il broute donc impossible de rouler. Il y a aussi de l'huile qui sort du pot pourtant mélange à 5% (pour le rodage). Donc dites moi de ou pourrais provenir se problème merci beaucoup pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Si il broute ce que déjà il y a un réglage carburateur à faire. Apre la fumé en soi c'est pas trai grave .et il a quoi comme starter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz530 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 On a essayer àvec plusieur gicleur et la fumer c'est impressionnant. Il a un starter polini A câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Vous avez essayé en le lessan ouvert le starter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 c'est simple , trop d'huile , 5% c'est beaucoup trop , j'ai ce kit et j'ai la pompe origine :2.5 % , mais pour le pot qui crache de l'huile je vois pas , moi aussi mais pas avec tous les pots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Fumée rien de grave,j'avais de l'huile qui sortait du pot c'est qu'il il y a trop d'huile et du coup le piston crame pas tout 5% c'est un peu trop 3% ou 4% suffisent,couleurs bougie ? j'imagine qu'elle est noire T'es en gicleurs principale combien là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 ta quoi comme huile ? j'avais une huile qui cramé pas mon pot était un vrai pistolet a peinture depuis j'ai changé et nickel et pour le rodage je tourne a 2.5 perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz530 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Huile motul et là gicleur de 100.mais le truck c'est que j'ai changé exactement comme lui a peux pres sur le mien sauf que moi aucune fumer et il roule nikel et marche nikel et c'est sa que on ne comprend pas et oui on a essayer en laissant le starter Mais là son scoot fait que de caller à chaque fois quon le démarre on accélère un peu il cale comme si il se noyer Et en essayant plusieur gicleur ( 105, 108 ) ça fait toujours pareille même pour essayer àvec le 75 livrer àvec le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Attention chaque scooter et différents sa peu être le même scooter avec ma même configuration il peuve avoir des réglage différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz530 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Oui oui je le sais bien Mais alors faudrait faire quoi pour que son scoot ne cale pas et broute plus ou beaucoup moins quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Ta quoi comme gicleur la actuellement ? Ta essayé de joue avec la vis daire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz530 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 100 et il n'y a pas de vis d'air il y a richesse ou ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 ça me parait énorme 100 essaie 90 .oui excuses la visser de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 si cela peut t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz530 Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Non 100 n'est pas énorme mais on va essayer 90 mais comme déjà dis je pense que cela ne va rien changer et merci dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Je suis en gicleur de 80 avec kit 70 . Et jesaï que moi si je mets un gicleur au dessus de 85 il broute a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 gp 82 max pour un 70 avec baa origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 alors la non il y a pas de max ça depend des plein de truc la preuve en 70 je suis en gp de 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Oui mai ta pas la baa d'origine Nathan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 (modifié) oui sur mbk j'ai oublier ..calme Modifié le 16 avril 2016 par Jacques1974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 ba si j'ai la baa d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 A l'époque tu l'avais pas MDR ce pour sa. Le mieux cequ'il essayé 90 et si ça va pas il dessent encore jusqu'à 80 pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 oui j'ai pas gardé le cornet lomgtemps trop de bruit mdr j'ai la baa prépa sinon c'est inreglable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 MDR moi baa non préparé d'origine comme au début mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 moi si je la laissé stock je devait mettre un gicleur de 70 75 et il avait pas de peche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés