Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit en 70 most galère à démarrer

Vinz530
 Partager

Messages recommandés

Bonjour alors voilà le Spirit de mon collegue a un problème. Il a monter un kit 70 most àvec pot yasuni racing , boîte à clapet polini, carburateur 19 Dell orto, variateur polini, embrayage polini, ressort de pousséeee bleu polini. Alors il a tout monter sauf que son scoot galère à démarrer. Quand il démarre il crache énormément de fumer mais un truck de fou et il cale quelque minute après. On a réussi à régler le ralenti mais quand il roule il broute donc impossible de rouler. Il y a aussi de l'huile qui sort du pot pourtant mélange à 5% (pour le rodage). Donc dites moi de ou pourrais provenir se problème merci beaucoup pour vos réponses.

Fumée rien de grave,j'avais de l'huile qui sortait du pot c'est qu'il il y a trop d'huile et du coup le piston crame pas tout 5% c'est un peu trop 3% ou 4% suffisent,couleurs bougie ? j'imagine qu'elle est noire:rolleyes:

T'es en gicleurs principale combien là ?

Huile motul et là gicleur de 100.mais le truck c'est que j'ai changé exactement comme lui a peux pres sur le mien sauf que moi aucune fumer et il roule nikel et marche nikel et c'est sa que on ne comprend pas et oui on a essayer en laissant le starter

Mais là son scoot fait que de caller à chaque fois quon le démarre on accélère un peu il cale comme si il se noyer

Et en essayant plusieur gicleur ( 105, 108 ) ça fait toujours pareille même pour essayer àvec le 75 livrer àvec le carburateur 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50475-->