Aller au contenu
  • 0

autre scooter Pipe d'admission avec des entrées inutiles

hyeloque@gmail.com
 Partager

Question

bonjour à tous voilà j'ai un problème il y a quelque jours j'ai changé le cylindre de mon scooter et avec j'ai changé le carburateur le problème est que ce carburateur ne pouvais pas ce connecter a la pipe d'origine j'en ai donc acheter une. Le seul problème est que mon ancienne pipe avais une entrée pour l'huile seulement et la nouvelle en as deux + celle du carburateur j'ai donc deux port ouvert. première question qui est sûrement évidente mais je la pose tout de même. Es ce que c'est la raison pourquoi mon scooter ne démarre pas? et si oui comment régler ce problème?

J'ai un pgo gmax50

Une pipe NCY deux entrée d'huile 25-31mm

un carburateur naraku 21mm phbg

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

salut, il faut boucher les 2 que tu n'utilise pas, avec un petit bout de durite et une vis pour la boucher.

il faut ensuite régler ton carburateur, c'est à dire trouver le bon gicleur.

il y a des tutoriel pour cela.

quel cylindre as tu monté? et quel pot as tu?

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
  • J'aime 1

• 0

Merci Beaucoup de votre réponse j'ai le pot d'échappement stock et le cylindre est un airsal alu 70cc j'ai un main jet 90. Juste pour me rassurer un peu, avoir ces deux valves qui laisser passer de l'air peut tu être la raison pourquoi mon scoot ne démarre pas du tout?

• 0
Le 16/4/2016 at 13:05, hyeloque@gmail.com a dit :

Merci Beaucoup de votre réponse j'ai le pot d'échappement stock et le cylindre est un airsal alu 70cc j'ai un main jet 90. Juste pour me rassurer un peu, avoir ces deux valves qui laisser passer de l'air peut tu être la raison pourquoi mon scoot ne démarre pas du tout?

ça peut faire peut être prise d air donc bouche tout sa 

tien un tutoriel :)

Modifié par dada65

• 0
Le 16/04/2016 at 13:05, hyeloque@gmail.com a dit :

pas peut être , mais sur ! ça te fait une grosse prise d'air et c'est pas bon pour le cylindre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50482-->