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scooter mbk - yamaha MBK Rocket • 70 Polini Evo • Weeknd • Fin du projet


mat881
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Messages recommandés

  Le 30/07/2016 à 22:56, kyo2000 a dit :

Perso je pense que tu flippe tellement avec les soucis que tu as eu que tu vois des truc anormal. 

Je ne doute pas de ton affirmation, mais ça m'est déjà arrivé plus d'une fois . 

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Oui je pense aussi, je vérifie 10x plus qu'avant, mais ce qui est sur c'est que l'anomalie est bien là j'en suis certain ! 

  Le 30/07/2016 à 20:23, deleeh a dit :

Ta ressu un vilebrequin de Lundi question finition.;)T'aurais pu reclamé sa et le kit de Roulment tu veux des neuf et le même et fini.Ta pas chance sa c'est sûr.Mes faux aussi reclame sa,sinon les traitteure continue à faire des connerie sûr les charge de toi et aussi des autres qui achete le produit.Si j'aurai vu ca sortie directement son doute.

oublie pas que ta un cylindre bien plus puissan que un  top perf ont fonte,la je dirais rien.Je croixaise les doigt que ta pas soussi pour toi ;).

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C'est trop tard maintenant il est monté, jamais ils me croiront ils vont dire c'est parceque j'ai tapé sur le vilebrequin ! Même pour le centrage j'ai pas tapé 1 fois dessus, j'ai tapé sur les vis et ça marche aussi bien

  Le 30/07/2016 à 21:29, Leesion a dit :

Et moi qui voulais acheter ce vilebrequin. Finalement c'est pas gagner je me suis toujours pas décidé aussi.

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J'ai mis une semaine à me décider ! Prends le Doppler endurance, y a un membre du forum qui en vends 1 neuf pas chère, si il avait répondu plus tôt je l'aurais prit

Bref j'ai du tomber une fois de plus sur le mauvais 

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  Le 31/07/2016 à 09:22, mat881 a dit :

Oui je pense aussi, je vérifie 10x plus qu'avant, mais ce qui est sur c'est que l'anomalie est bien là j'en suis certain ! 

C'est trop tard maintenant il est monté, jamais ils me croiront ils vont dire c'est parceque j'ai tapé sur le vilebrequin ! Même pour le centrage j'ai pas tapé 1 fois dessus, j'ai tapé sur les vis et ça marche aussi bien

J'ai mis une semaine à me décider ! Prends le Doppler endurance, y a un membre du forum qui en vends 1 neuf pas chère, si il avait répondu plus tôt je l'aurais prit

Bref j'ai du tomber une fois de plus sur le mauvais 

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Put... Ta vraiment mais vraiment que des merde avec se moteur  je suis deg pour toi moi mon prochain vilebrequin ses le artek k2 qui m'a l aire nickel 

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  Le 31/07/2016 à 09:44, flostunt76 a dit :

Put... Ta vraiment mais vraiment que des merde avec se moteur  je suis deg pour toi moi mon prochain vilebrequin ses le artek k2 qui m'a l aire nickel 

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Oui que des merde et encore il a casi pas tourné ! Tempis je vais roulé comme ça

Ouais j'ai hésité avec le Artek k2 mais j'aurais aimé avoir des retour de personnes qui l'ont testé 

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  Le 31/07/2016 à 09:50, mat881 a dit :

 

Oui que des merde et encore il a casi pas tourné ! Tempis je vais roulé comme ça

Ouais j'ai hésité avec le Artek k2 mais j'aurais aimé avoir des retour de personnes qui l'ont testé 

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Ouai tampi tu vas pas faire que sa 

Oui mais moi je vais prend le artek k2 car un pote l avait sur un mxs racing et il a serrer et la bielle sa super bien tenu il a remit un most dessus et il tient nickel ses pour sa je v le prendre et le prix et nickel

 

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  Le 31/07/2016 à 17:32, flostunt76 a dit :

Ouai tampi tu vas pas faire que sa 

Oui mais moi je vais prend le artek k2 car un pote l avait sur un mxs racing et il a serrer et la bielle sa super bien tenu il a remit un most dessus et il tient nickel ses pour sa je v le prendre et le prix et nickel

 

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je crois que ça va être mon prochain aussi ou le endurance

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  Le 31/07/2016 à 18:49, nathan 2917 a dit :

je crois que ça va être mon prochain aussi ou le endurance

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J'ai le endurance ba il m'a lâcher après le serrage de mon most donc je le conseille pas 

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Ouais le vilebrequin prends tarif quand tu serres...

Bon j'ai remonté tout, toujours le même bruit de quincaille vers le bas moteur. Dans le doute j'ai changé la cage à aiguille de à peine 30km par une neuve mais ça n'a rien changé. Du coup je suis complètement paumé, je sais plus quoi tester, j'en ai plein le c** de perdre mon temps à bricoler pour rien. 

Si vous avez une idée d'où ça pourrait venir je suis preneur. Je vais essayer de vous aider avec une vidéo pour que ça soit plus explicite 

vilebrequin neuf 

Roulements neuf

Galets neuf

Cage à aiguille neuve

En gros toute la partie bas moteur neuve

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1 truc tout con qui vibre des fois ce sont les petits ressorts qui sont dans le balancier de la fixation moteur , bloque les pour t'assurer que c'est pas ça. Tu peux aussi vérifier que le volant magnétique frotte pas sur le statut.bon courage 

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  Le 01/08/2016 à 19:02, jokerboss a dit :

1 truc tout con qui vibre des fois ce sont les petits ressorts qui sont dans le balancier de la fixation moteur , bloque les pour t'assurer que c'est pas ça. Tu peux aussi vérifier que le volant magnétique frotte pas sur le statut.bon courage 

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Je regarderais demain si c'est pas le volant car j'ai réécouter et ça fait plus de bruit côté allumage que côté varia.

  Le 01/08/2016 à 19:28, nathan 2917 a dit :

ta verif ta varia ? Toute les vis bien serre ?

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Avec ou sans c'est pareil, puis galets neuf cannelure neuf heuresement que ça fait pas de bruit de ce côté 

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  Le 01/08/2016 à 19:59, mat881 a dit :

Je regarderais demain si c'est pas le volant car j'ai réécouter et ça fait plus de bruit côté allumage que côté varia.

Avec ou sans c'est pareil, puis galets neuf cannelure neuf heuresement que ça fait pas de bruit de ce côté 

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a ouai putain on dirais mon bruit avec cage morte

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Nan enfin difficile à déterminé avec le jeu latéral. Tout est casi neuf 

Logement de carter bon, le vilebrequin d'avant était celui d'origine donc c'est sur que ça vient pas de là. En plus les roulements sont galère à sortir des carters.

Le vilebrequin à aucun jeu contrairement à la dernière fois.

 

C'est le même bruit que celui de @Leesion !

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  Le 03/08/2016 à 12:53, mat881 a dit :

Nan enfin difficile à déterminé avec le jeu latéral. Tout est casi neuf 

Logement de carter bon, le vilebrequin d'avant était celui d'origine donc c'est sur que ça vient pas de là. En plus les roulements sont galère à sortir des carters.

Le vilebrequin à aucun jeu contrairement à la dernière fois.

 

C'est le même bruit que celui de @Leesion !

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c'est con mais ta pas un autre cylindre a esseyer ?

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  Le 03/08/2016 à 13:17, mat881 a dit :

Le 70 Athena j'ai pas de piston, ou sinon type origine genre conti ou carenzi mais aucun joint moteur 

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a c'est cok par ce que ca peut venir du kit le bruit aussi

ta rien qui se balade dans le pot vis de la oate bien vise ?

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Ouais ça peut venir du kit mais c'est du neuf bordel ! 

Faudrait que je test avec un autre cylindre mais bon ça veux dire un autre pot, autre carburateur, autre bac, autre baa... faut tout changer quoi ^^ ! J'ai la flemme

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  Le 03/08/2016 à 13:49, mat881 a dit :
  Le 03/08/2016 à 13:49, mat881 a dit :

Ouais ça peut venir du kit mais c'est du neuf bordel ! 

Faudrait que je test avec un autre cylindre mais bon ça veux dire un autre pot, autre carburateur, autre bac, autre baa... faut tout changer quoi ^^ ! J'ai la flemme

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nOuais ça peut venir du kit mais c'est du neuf bordel ! 

Faudrait que je test avec un autre cylindre mais bon ça veux dire un autre pot, autre carburateur, autre bac, autre baa... faut tout changer quoi ^^ ! J'ai la flemme

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tu sais des fois même neuf...

ba tu t en fou juste au ralentit tu laisse le evo le 21 et voilà

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tu as combien dans le Sqish?Peu-têtre il frotte légerment sûr la culasse,essayie quand même de monté de 0,1 mm pour voir que ca donne si c'est plus doux.Serre pas la Culasse de trop aussi si ta la possibilite.

change aussi voir la Bougie.

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  Le 03/08/2016 à 13:57, nathan 2917 a dit :

tu sais des fois même neuf...

ba tu t en fou juste au ralentit tu laisse le evo le 21 et voilà

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Ouais je vais voir ça va me prendre 3 plombes cette affaire ! 

  Le 03/08/2016 à 17:30, deleeh a dit :

tu as combien dans le Sqish?Peu-têtre il frotte légerment sûr la culasse,essayie quand même de monté de 0,1 mm pour voir que ca donne si c'est plus doux.Serre pas la Culasse de trop aussi si ta la possibilite.

change aussi voir la Bougie.

Dérouler  

Autour de 0,65 mm c'est ce que Polini préconise. Ouais je testerais avec une cale plus épaisse dès fois que le squish soit trop bas. Mais en tout ça pas de trace sur le piston qui laisse penser qu'il touche la culasse 

Ça fait quoi si je serre trop fort ma culasse ? Depuis que j'ai eu une fuite au joint de culasse je la sert à fond. 

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