kyo2000 Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Perso je pense que tu flippe tellement avec les soucis que tu as eu que tu vois des truc anormal. Je ne doute pas de ton affirmation, mais ça m'est déjà arrivé plus d'une fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Le 30/07/2016 à 22:56, kyo2000 a dit : Perso je pense que tu flippe tellement avec les soucis que tu as eu que tu vois des truc anormal. Je ne doute pas de ton affirmation, mais ça m'est déjà arrivé plus d'une fois . Dérouler Oui je pense aussi, je vérifie 10x plus qu'avant, mais ce qui est sur c'est que l'anomalie est bien là j'en suis certain ! Le 30/07/2016 à 20:23, deleeh a dit : Ta ressu un vilebrequin de Lundi question finition.T'aurais pu reclamé sa et le kit de Roulment tu veux des neuf et le même et fini.Ta pas chance sa c'est sûr.Mes faux aussi reclame sa,sinon les traitteure continue à faire des connerie sûr les charge de toi et aussi des autres qui achete le produit.Si j'aurai vu ca sortie directement son doute. oublie pas que ta un cylindre bien plus puissan que un top perf ont fonte,la je dirais rien.Je croixaise les doigt que ta pas soussi pour toi . Dérouler C'est trop tard maintenant il est monté, jamais ils me croiront ils vont dire c'est parceque j'ai tapé sur le vilebrequin ! Même pour le centrage j'ai pas tapé 1 fois dessus, j'ai tapé sur les vis et ça marche aussi bien Le 30/07/2016 à 21:29, Leesion a dit : Et moi qui voulais acheter ce vilebrequin. Finalement c'est pas gagner je me suis toujours pas décidé aussi. Dérouler J'ai mis une semaine à me décider ! Prends le Doppler endurance, y a un membre du forum qui en vends 1 neuf pas chère, si il avait répondu plus tôt je l'aurais prit Bref j'ai du tomber une fois de plus sur le mauvais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Le 31/07/2016 à 09:22, mat881 a dit : Oui je pense aussi, je vérifie 10x plus qu'avant, mais ce qui est sur c'est que l'anomalie est bien là j'en suis certain ! C'est trop tard maintenant il est monté, jamais ils me croiront ils vont dire c'est parceque j'ai tapé sur le vilebrequin ! Même pour le centrage j'ai pas tapé 1 fois dessus, j'ai tapé sur les vis et ça marche aussi bien J'ai mis une semaine à me décider ! Prends le Doppler endurance, y a un membre du forum qui en vends 1 neuf pas chère, si il avait répondu plus tôt je l'aurais prit Bref j'ai du tomber une fois de plus sur le mauvais Dérouler Put... Ta vraiment mais vraiment que des merde avec se moteur je suis deg pour toi moi mon prochain vilebrequin ses le artek k2 qui m'a l aire nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Le 31/07/2016 à 09:44, flostunt76 a dit : Put... Ta vraiment mais vraiment que des merde avec se moteur je suis deg pour toi moi mon prochain vilebrequin ses le artek k2 qui m'a l aire nickel Dérouler Oui que des merde et encore il a casi pas tourné ! Tempis je vais roulé comme ça Ouais j'ai hésité avec le Artek k2 mais j'aurais aimé avoir des retour de personnes qui l'ont testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Le 31/07/2016 à 09:50, mat881 a dit : Oui que des merde et encore il a casi pas tourné ! Tempis je vais roulé comme ça Ouais j'ai hésité avec le Artek k2 mais j'aurais aimé avoir des retour de personnes qui l'ont testé Dérouler Ouai tampi tu vas pas faire que sa Oui mais moi je vais prend le artek k2 car un pote l avait sur un mxs racing et il a serrer et la bielle sa super bien tenu il a remit un most dessus et il tient nickel ses pour sa je v le prendre et le prix et nickel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Le 31/07/2016 à 17:32, flostunt76 a dit : Ouai tampi tu vas pas faire que sa Oui mais moi je vais prend le artek k2 car un pote l avait sur un mxs racing et il a serrer et la bielle sa super bien tenu il a remit un most dessus et il tient nickel ses pour sa je v le prendre et le prix et nickel Dérouler je crois que ça va être mon prochain aussi ou le endurance 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Le 31/07/2016 à 18:49, nathan 2917 a dit : je crois que ça va être mon prochain aussi ou le endurance Dérouler J'ai le endurance ba il m'a lâcher après le serrage de mon most donc je le conseille pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Le 01/08/2016 à 10:44, flostunt76 a dit : J'ai le endurance ba il m'a lâcher après le serrage de mon most donc je le conseille pas Dérouler mais moi je serre pas mdr au pire un malo rhq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Un vilebrequin se n'est pas fait pour serrer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Ouais le vilebrequin prends tarif quand tu serres... Bon j'ai remonté tout, toujours le même bruit de quincaille vers le bas moteur. Dans le doute j'ai changé la cage à aiguille de à peine 30km par une neuve mais ça n'a rien changé. Du coup je suis complètement paumé, je sais plus quoi tester, j'en ai plein le c** de perdre mon temps à bricoler pour rien. Si vous avez une idée d'où ça pourrait venir je suis preneur. Je vais essayer de vous aider avec une vidéo pour que ça soit plus explicite vilebrequin neuf Roulements neuf Galets neuf Cage à aiguille neuve En gros toute la partie bas moteur neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerboss Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 1 truc tout con qui vibre des fois ce sont les petits ressorts qui sont dans le balancier de la fixation moteur , bloque les pour t'assurer que c'est pas ça. Tu peux aussi vérifier que le volant magnétique frotte pas sur le statut.bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 ta verif ta varia ? Toute les vis bien serre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Le 01/08/2016 à 19:02, jokerboss a dit : 1 truc tout con qui vibre des fois ce sont les petits ressorts qui sont dans le balancier de la fixation moteur , bloque les pour t'assurer que c'est pas ça. Tu peux aussi vérifier que le volant magnétique frotte pas sur le statut.bon courage Dérouler Je regarderais demain si c'est pas le volant car j'ai réécouter et ça fait plus de bruit côté allumage que côté varia. Le 01/08/2016 à 19:28, nathan 2917 a dit : ta verif ta varia ? Toute les vis bien serre ? Dérouler Avec ou sans c'est pareil, puis galets neuf cannelure neuf heuresement que ça fait pas de bruit de ce côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Voilà à quoi ressemble le bruit Sur la vidéo y a pas de variateur, juste de quoi kicker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Le 01/08/2016 à 19:59, mat881 a dit : Je regarderais demain si c'est pas le volant car j'ai réécouter et ça fait plus de bruit côté allumage que côté varia. Avec ou sans c'est pareil, puis galets neuf cannelure neuf heuresement que ça fait pas de bruit de ce côté Dérouler a ouai putain on dirais mon bruit avec cage morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Le 03/08/2016 à 12:02, nathan 2917 a dit : a ouai putain on dirais mon bruit avec cage morte Dérouler Ouais du coup j'ai testé avec une cage neuve mais c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Le 03/08/2016 à 12:26, mat881 a dit : Ouais du coup j'ai testé avec une cage neuve mais c'est pas ça Dérouler ta oas de jeux ? c'est pas t es logement de roulements bouffer et du coup ca bouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Nan enfin difficile à déterminé avec le jeu latéral. Tout est casi neuf Logement de carter bon, le vilebrequin d'avant était celui d'origine donc c'est sur que ça vient pas de là. En plus les roulements sont galère à sortir des carters. Le vilebrequin à aucun jeu contrairement à la dernière fois. C'est le même bruit que celui de @Leesion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Le 03/08/2016 à 12:53, mat881 a dit : Nan enfin difficile à déterminé avec le jeu latéral. Tout est casi neuf Logement de carter bon, le vilebrequin d'avant était celui d'origine donc c'est sur que ça vient pas de là. En plus les roulements sont galère à sortir des carters. Le vilebrequin à aucun jeu contrairement à la dernière fois. C'est le même bruit que celui de @Leesion ! Dérouler c'est con mais ta pas un autre cylindre a esseyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Le 03/08/2016 à 13:03, nathan 2917 a dit : c'est con mais ta pas un autre cylindre a esseyer ? Dérouler Le 70 Athena j'ai pas de piston, ou sinon type origine genre conti ou carenzi mais aucun joint moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Le 03/08/2016 à 13:17, mat881 a dit : Le 70 Athena j'ai pas de piston, ou sinon type origine genre conti ou carenzi mais aucun joint moteur Dérouler a c'est cok par ce que ca peut venir du kit le bruit aussi ta rien qui se balade dans le pot vis de la oate bien vise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Ouais ça peut venir du kit mais c'est du neuf bordel ! Faudrait que je test avec un autre cylindre mais bon ça veux dire un autre pot, autre carburateur, autre bac, autre baa... faut tout changer quoi ! J'ai la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Le 03/08/2016 à 13:49, mat881 a dit : Le 03/08/2016 à 13:49, mat881 a dit : Ouais ça peut venir du kit mais c'est du neuf bordel ! Faudrait que je test avec un autre cylindre mais bon ça veux dire un autre pot, autre carburateur, autre bac, autre baa... faut tout changer quoi ! J'ai la flemme Dérouler nOuais ça peut venir du kit mais c'est du neuf bordel ! Faudrait que je test avec un autre cylindre mais bon ça veux dire un autre pot, autre carburateur, autre bac, autre baa... faut tout changer quoi ! J'ai la flemme Dérouler tu sais des fois même neuf... ba tu t en fou juste au ralentit tu laisse le evo le 21 et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 tu as combien dans le Sqish?Peu-têtre il frotte légerment sûr la culasse,essayie quand même de monté de 0,1 mm pour voir que ca donne si c'est plus doux.Serre pas la Culasse de trop aussi si ta la possibilite. change aussi voir la Bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Le 03/08/2016 à 13:57, nathan 2917 a dit : tu sais des fois même neuf... ba tu t en fou juste au ralentit tu laisse le evo le 21 et voilà Dérouler Ouais je vais voir ça va me prendre 3 plombes cette affaire ! Le 03/08/2016 à 17:30, deleeh a dit : tu as combien dans le Sqish?Peu-têtre il frotte légerment sûr la culasse,essayie quand même de monté de 0,1 mm pour voir que ca donne si c'est plus doux.Serre pas la Culasse de trop aussi si ta la possibilite. change aussi voir la Bougie. Dérouler Autour de 0,65 mm c'est ce que Polini préconise. Ouais je testerais avec une cale plus épaisse dès fois que le squish soit trop bas. Mais en tout ça pas de trace sur le piston qui laisse penser qu'il touche la culasse Ça fait quoi si je serre trop fort ma culasse ? Depuis que j'ai eu une fuite au joint de culasse je la sert à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés