Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Branchement robinet d'essence sur carburateur


CaBi
 Partager

Question

Bonjour tout le monde, j'ai remis mon scoot d'origine pour le vendre. J'ai tout bien remonter il me manque plus qu'à brancher l'essence au carburateur mais j'ai un trou je ne sais plus si c'est la petite bite du haut ou du bas qui est relié au carburateur grâce au durite . Et deuxième question sur la photo la durite que je tiens elle sert à quoi merci de votre aide 

14609121929642020394281.jpg

1460912225630853888351.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 minutes, CaBi a dit :

D'accord merci bien pour la dépression je n'est rien à brancher ?

Je t'envoie plusieurs photo.

 

Snapchat-6159768716382095577.jpg

Pour la dépression il faut bien sur brancher une durite , la durite de dépression qui elle aussi pas de ton carburateur .

Sur ton carburateur tu dois avoir durite huile durite dépression et durite essence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, CaBi a dit :

Mais le truc dorée c'est un branchement qui rejoint l'allumage 

la durite rejoint la pompe a huile qui se situe a coté de l'allumage ;)

il y a 14 minutes, CaBi a dit :

Mais le truc dorée c'est un branchement qui rejoint l'allumage 

 a 9min 30 si ça peut-aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, CaBi a dit :

Le problème est que l'essence ne viens pas au carburateur... et je n'est pas de branchement pour la dépression sur mon carburateur...

Regarde plus haut c'est se qu'il y a d'entouré en rouge 'la bite entouré en rouge sur la photo' il faut que tu mette une durite dépression jusqu'au réservoir d'essence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous. 

J'ai le scooter d'un ami un speedfight 2 sont carburateur était mort donc je lui est dit de le changer. J'ai tout re brancher mais rien à faire il il démarre et cal direct j'ai vérifié le robinet de décompression et il fonctionne bien la cuve du carburateur ce rempli bien. 

Donc je pense au gicleur trop gros ou à la segmentation user car quand il démarre sa fumé bleu quelqu'un peu me donner son avis cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...