nathan 2917 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 moi j'ai 2000 points sf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : moi j'ai 2000 points sf Moi j'en ai a l'infinie mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 À l'instant, Booster84 a dit : Moi j'en ai a l'infinie mdr tricheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Le 19/4/2016 at 18:59, Booster84 a dit : Merci de suivre Je compte mettre 70 top perf fonte black trophy du coup on ma conseillez sur le fofo de monter un carrera 16 car sa ne servirait a rien de monter le 70 top perf avec le yasuni z .... Ok juste pour savoir , ta coi comme configuration stp (ressort galet carburateur etc) stp pour me faire une idée et tu prend cb en vitesse réel sur du plat ?? Alors je suis en carburateur 17,5, boîte à air d'origine, gicleur principal 88, galets 4,7 ou 5,0 je me souviens plus, ressorts full jaune, en vitesse réel sur du plat je prend entre 90 et 95 grand maximum Je te confirme que le 70 top perf n'est pas top avec le yasuni z, je l'avais justement et j'ai monté un yasuni r 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : tricheur! Haha tu connais la technique ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 À l'instant, Booster84 a dit : Haha tu connais la technique ?! non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 À l'instant, YasunBooster a dit : Alors je suis en carburateur 17,5, boîte à air d'origine, gicleur principal 88, galets 4,7 ou 5,0 je me souviens plus, ressorts full jaune, en vitesse réel sur du plat je prend entre 90 et 95 grand maximum Je te confirme que le 70 top perf n'est pas top avec le yasuni z, je l'avais justement et j'ai monté un yasuni r Ok merci beaucoup gp j'ai des boîte de 75 a 130 du coup je commencerait autour de 90 merci ! À l'instant, nathan 2917 a dit : non ? Vien fb si tu veux je t'ai demande ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Pas de soucis, je pense que le 88 ira bien, j'avais le même sur mon rocket 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 (modifié) il y a 3 minutes, YasunBooster a dit : Alors je suis en carburateur 17,5, boîte à air d'origine, gicleur principal 88, galets 4,7 ou 5,0 je me souviens plus, ressorts full jaune, en vitesse réel sur du plat je prend entre 90 et 95 grand maximum Je te confirme que le 70 top perf n'est pas top avec le yasuni z, je l'avais justement et j'ai monté un yasuni r Ta boîte air d'origine tu la débridé ? Modifié le 20 avril 2016 par Booster84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 2 minutes, Booster84 a dit : Ok merci beaucoup gp j'ai des boîte de 75 a 130 du coup je commencerait autour de 90 merci ! Vien fb si tu veux je t'ai demande ami a c'était toi je me demandé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 2 minutes, Booster84 a dit : Ta boîte air d'origine tu la débridé ? Non même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 1 minute, YasunBooster a dit : Non même pas OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Sympas le projet Je suis ! Perso j'aurais opté pour un bon kit 50 Alu mais bon la ta configuration est nickel pour du all-days 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 2 heures, mat881 a dit : Sympas le projet Je suis ! Perso j'aurais opté pour un bon kit 50 Alu mais bon la ta configuration est nickel pour du all-days Merci 70 fonte moins d'entretien ;et on m'en a dit que du bien de se petit top perf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 (modifié) il y a 26 minutes, Booster84 a dit : 70 fonte moins d'entretien ;et on m'en a dit que du bien de se petit top perf ! Mouais, pas spécialement. Mon frère kit 50 Stage6 Alu, il a plus de 5000 km, on a encore rien fait dessus, les perf son là, suffit juste de respecter le temps de chauffe et de changer les segments à temps Mis à part le fait que tu change les segments moins souvent sur un fonte je vois pas trop en quoi ça demande moins d'entretien J'ai jamais testé ce cylindre mais j'ai entendu que du bon niveau solidité Modifié le 23 avril 2016 par mat881 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a une heure, mat881 a dit : Mouais, pas spécialement. Mon frère kit 50 Stage6 Alu, il a plus de 5000 km, on a encore rien fait dessus, les perf son là, suffit juste de respecter le temps de chauffe et de changer les segments à temps Mis à part le fait que tu change les segments moins souvent sur un fonte je vois pas trop en quoi ça demande moins d'entretien J'ai jamais testé ce cylindre mais j'ai entendu que du bon niveau solidité ah un petit copain qui kiff aussi ces petit cylindre Stage6 ta vu comment il pousse c'est un truc de malade de quoi a laisser quel que petit kit 70fonte derrière il doit faire des rageu ton petit frere top toppppp ils sont top je lui avais proposer aussi ..... Stage6 j en suis amoureux tout comme polini et athena 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 23 minutes, dada65 a dit : ah un petit copain qui kiff aussi ces petit cylindre Stage6 ta vu comment il pousse c'est un truc de malade de quoi a laisser quel que petit kit 70fonte derrière il doit faire des rageu ton petit frere top toppppp ils sont top je lui avais proposer aussi ..... Stage6 j en suis amoureux tout comme polini et athena C'est sur qu'il en met plusieurs à l’amende ! Ça m'arrive de prendre son scoot, à chaque fois j'en reviens pas comment il envoi ce kit, tu tapes du 100km/h compteur naked sans trop de soucis, accélération, reprise tout y est ! J'aimerais bien savoir ce qu'il délivre avec une grosse configuration allumage, variation, prépa etc mais ça doit être le feu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 À l'instant, mat881 a dit : C'est sur qu'il en met plusieurs à l’amende ! Ça m'arrive de prendre son scoot, à chaque fois j'en reviens pas comment il envoi ce kit, tu tapes du 100km/h compteur naked sans trop de soucis, accélération, reprise tout y est ! J'aimerais bien savoir ce qu'il délivre avec une grosse configuration allumage, variation, prépa etc mais ça doit être le feu ! je l est monter sur un scooter d un collegue voilà sa configuration 50cc mk2 pack Stage6 en variation CELUI A 135 e vilebrequin artek K1 galet 4;7 petit ressort rouge gros ressort jaune transmison 15/39 carburateur 19mm POT YASUNI R il pousse grave vitesse je pense aussi a un 100/105 nous avons pas pris le gps ou un avertisseur de radar pour voir a combien il monte reel avec ces deux conduis ADM de plus aussi c'est le top en vrais rien a dire sur ce cylindre et même le 70mk2 vraiment très bonne pieces ! @Booster84 voici de petit photo du mk250cc si tu desir d autre photo dit moi j'ai tout pris en detail 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 2 heures, dada65 a dit : je l est monter sur un scooter d un collegue voilà sa configuration 50cc mk2 pack Stage6 en variation CELUI A 135 e vilebrequin artek K1 galet 4;7 petit ressort rouge gros ressort jaune transmison 15/39 carburateur 19mm POT YASUNI R il pousse grave vitesse je pense aussi a un 100/105 nous avons pas pris le gps ou un avertisseur de radar pour voir a combien il monte reel avec ces deux conduis ADM de plus aussi c'est le top en vrais rien a dire sur ce cylindre et même le 70mk2 vraiment très bonne pieces ! @Booster84 voici de petit photo du mk250cc si tu desir d autre photo dit moi j'ai tout pris en detail Merci , je ne compte pas changer de vilebrequin . Je vais d'abord commander mon embrayage et la cloche , le reste on verras après quand j'aurais les sous voilà la prochaine commande j’espère que je vais pouvoir vite commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 44 minutes, Booster84 a dit : Merci , je ne compte pas changer de vilebrequin . Je vais d'abord commander mon embrayage et la cloche , le reste on verras après quand j'aurais les sous voilà la prochaine commande j’espère que je vais pouvoir vite commander ton vilebrequin tiendra sans soucis tu remplace simplement ta cage à aiguilles part une renforcer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 voilà quelque photo du booster Le stock de gicleur le pot qui prend ces couleurs Faut vite que je commande tout sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Nickel tu vas pouvoir peaufiner tes réglages Pour le même prix tu peux avoir un embrayage réglage, style Polini For Race 3 ou même le Doppler Sx. Ça te permet de peaufiné encore plus tes réglages 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Vu que tu as pris un cloche avec j'aurai plutôt pris le pack cloche et embrayage artek. Tu peux durcir les ressorts d'embrayage sans démonter la cloche ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Petite commande passer sur http://www.sctvshop.com/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Pour cette configuration alldays 70 fonte j'aurais mis un embrayage Conti réglable a 28 euros largement suffisant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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