Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet booster spirit

Booster84
 Partager

Messages recommandés

il y a 49 minutes, bouigass a dit :

Je ne pense pas qu'un 1Tek soit de meilleure qualité...Prends un Top Performance ;)

J'en est acheter un mdr mais y passe pas l'axe n"est pas assez long tu peux pas mettre ta cloche après alors que il est censer être pour booster 

il y a 26 minutes, krisdu14 a dit :

Oula ba si pour toi cette pièce la n'était pas d'origine sur ton correcteur d'origine ce qu'il il y a souci.parcque tous les correcteurs je di bien tousse sans exception on CEte coupelle que Jeff à entouré

J'ai mal compris , je pensait que tu parlait du guide de ressort de poussée que tu peux mettre , oui cette piéce y était sur mon correcteur d'origine et je croit quelle y est sur le tecnik et que justement ces cette piéce qui est fendu .

Ces lui le top perf qui ne passe pas

Screenshot_20171205-200234.png

Modifié par Booster84

il y a 37 minutes, jeff lee a dit :

bref,ta coupelle est nase,pas besoin de changer de correcteur

Y doit suement avoir une raison pour que la couppelle soit dans cette état c'est peut être a cause de la qualiter bha des gammes du correcteur ..

il y a 41 minutes, mat881 a dit :

Y a pas de raison qu'il tienne pas du moment qu'il est bien graissé ;)

Y sont déjà graisser d'origine non ?

Il y a 11 heures, Booster84 a dit :

Y doit suement avoir une raison pour que la couppelle soit dans cette état c'est peut être a cause de la qualiter bha des gammes du correcteur ..

Y sont déjà graisser d'origine non ?

Le mieux c'est de graissé toi même parcque des foi il en a vremen peut voir presque pas d'où pététe le faite que ta coupelle à mangé mdr

• J'aime 2

• 9 mois plus tard...
Le 18/04/2016 à 21:14, nathan 2917 a dit :

mais si tu veux monté un 70 vire le Z , pas mal le [url=http://www.credimed.com] rachat crédit trésorerie [/url] boost , et remet la baa aussi la je pense que tu es pauvre 

Bonjour !

C’est un sujet vraiment passionnant qui réveil toute ma curiosité et je ne m’en lasse pas même après l’avoir lu et relus.

Merci !