bouigass Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Je ne pense pas qu'un 1Tek soit de meilleure qualité...Prends un Top Performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 on te parle de cette pièce la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Oula ba si pour toi cette pièce la n'était pas d'origine sur ton correcteur d'origine ce qu'il il y a souci.parcque tous les correcteurs je di bien tousse sans exception on CEte coupelle que Jeff à entouré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Salut il te faut une coupelle c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 (modifié) il y a 49 minutes, bouigass a dit : Je ne pense pas qu'un 1Tek soit de meilleure qualité...Prends un Top Performance J'en est acheter un mdr mais y passe pas l'axe n"est pas assez long tu peux pas mettre ta cloche après alors que il est censer être pour booster il y a 26 minutes, krisdu14 a dit : Oula ba si pour toi cette pièce la n'était pas d'origine sur ton correcteur d'origine ce qu'il il y a souci.parcque tous les correcteurs je di bien tousse sans exception on CEte coupelle que Jeff à entouré J'ai mal compris , je pensait que tu parlait du guide de ressort de poussée que tu peux mettre , oui cette piéce y était sur mon correcteur d'origine et je croit quelle y est sur le tecnik et que justement ces cette piéce qui est fendu . Ces lui le top perf qui ne passe pas Modifié le 5 décembre 2017 par Booster84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 J'ai le Top Performance sur mon Booster, il se monte bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 41 minutes, bouigass a dit : J'ai le Top Performance sur mon Booster, il se monte bien Je te fairiat une photo samedi la cloche et dans la vide avec le top perf il est plus profond on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 voilà vous devriez mieux comprendre avec les photos , j'ai monté le nouveau et ça a l'air de bien tourner . Vous pensez que le nouveau va tenir ou il va finir pareille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Ha oui là on voi mieux mdr .si tu l'avais achète neuf fai leu passe en garantie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 (modifié) il y a 47 minutes, krisdu14 a dit : Ha oui là on voi mieux mdr .si tu l'avais achète neuf fai leu passe en garantie D'accord je vais éssayer merci , tu pense y va tenir le 1tek ? Modifié le 9 décembre 2017 par Booster84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Y a pas de raison qu'il tienne pas du moment qu'il est bien graissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 bref,ta coupelle est nase,pas besoin de changer de correcteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a 37 minutes, jeff lee a dit : bref,ta coupelle est nase,pas besoin de changer de correcteur Y doit suement avoir une raison pour que la couppelle soit dans cette état c'est peut être a cause de la qualiter bha des gammes du correcteur .. il y a 41 minutes, mat881 a dit : Y a pas de raison qu'il tienne pas du moment qu'il est bien graissé Y sont déjà graisser d'origine non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Il y a 11 heures, Booster84 a dit : Y doit suement avoir une raison pour que la couppelle soit dans cette état c'est peut être a cause de la qualiter bha des gammes du correcteur .. Y sont déjà graisser d'origine non ? Le mieux c'est de graissé toi même parcque des foi il en a vremen peut voir presque pas d'où pététe le faite que ta coupelle à mangé mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafaelot008 Posté(e) le 7 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Le 18/04/2016 à 21:14, nathan 2917 a dit : mais si tu veux monté un 70 vire le Z , pas mal le [url=http://www.credimed.com] rachat crédit trésorerie [/url] boost , et remet la baa aussi la je pense que tu es pauvre Bonjour ! C’est un sujet vraiment passionnant qui réveil toute ma curiosité et je ne m’en lasse pas même après l’avoir lu et relus. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés