dada88450 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 euh déjà en thème tu aurrai pue mettre es que ma culasse et morte ou pas ? ou encore mieux es que ma culasse et endommager risquer ? tu prend tu papier a poncer tu ponce pour casser les ébavur ces petit pete et elle repart avec un papier a poncer grain 320 si tu veux savoir la cause pourquoi sa ta fait cela c'est ta bougie ou allumage mal caler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 la mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Mort, pas vraiment non, en enlevant les imperfections qui dépassent tu pourra repartir avec cette culasse... Mais bon si tu pouvais la changer ça ne serait pas plus mal, certains refont les culasses en rajoutant de la matière (soudure) et en réusinant la culasse derrière mais bon vu le prix d'une culasse de derbi pas besoin de t'embêter à réparer, autant changer. C'est souvent dû à des résidus introduits par l'admission (filtre à air sale par exemple), ça peut aussi venir de résidus internes (clips de piston par exemple) ou encore de détonations... En tout cas il y a bien une cause à ça et il vaut mieux pour toi que tu la connaisses avant de remonter le moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 C'est pas la politesse qui le tuera en tous cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 2 heures, Eroan a dit : C'est pas la politesse qui le tuera en tous cas... nouveau membre , pas un bonjour grrr je suis d accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 le pistard a taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 3 heures, Eroan a dit : C'est pas la politesse qui le tuera en tous cas... A la base le ''bonjour'' avait été mis dans le titre du topic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 19 heures, Bubulle a dit : A la base le ''bonjour'' avait été mis dans le titre du topic Haaaa, mdr j'ai corrigé le titre oui. Mes excuses mon cher @dada88450, essaie de mettre le texte dans la zone de texte la prochaine fois, ça évitera les malentendus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 5 minutes, Eroan a dit : Haaaa, mdr j'ai corrigé le titre oui. Mes excuses mon cher @dada88450, essaie de mettre le texte dans la zone de texte la prochaine fois, ça évitera les malentendus ! ralala le tricheur mais au moins c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dada88450
9 réponses à cette question
Messages recommandés