SF3RS Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir quelle kit 50cc apporte le plus de pointe ? J'ai un Bidalot SMR et je ne veux pas changer le vilebrequin ( 4500 km ). Merci d'avance Modifié le 21 avril 2016 par SF3RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 A la différence que sur mécaboîte on peut prendre son pied avec une transmission très courte alors que sur scooter personne ne veut d'une transmission qui mouline ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 1 minute, Bubulle a dit : A la différence que sur mécaboîte on peut prendre son pied avec une transmission très courte alors que sur scooter personne ne veut d'une transmission qui mouline ! oui c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Le 22/4/2016 at 10:40, SF3RS a dit : Rrd préparation propose des cylindre préparé bien fait ? Très bon site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 (modifié) il y a 21 minutes, Paupaulai a dit : Très bon site! @jimmy10 attend toujours sa boîte à air de booster ça fait plus 1 ans ( enfin je crois que c'est toi ) j'ai attendu 3mois pour avoir un 70 fonte et part email il te reponde pas de la daube ce site plien de membre on était emmerder Modifié le 23 avril 2016 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 4 minutes, dada65 a dit : @jimmy10 attend toujours sa boîte à air de booster ça fait plus 1 ans ( enfin je crois que c'est toi ) j'ai attendu 3mois pour avoir un 70 fonte et part email il te reponde pas de la daube ce site plien de membre on était emmerder je l'ai reçut au boutde 3 ou 4 mois , et c'était pas celle commendé , ils me doivent des segment pour le 70 bidalot depuis facile 2 piges . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : je l'ai reçut au boutde 3 ou 4 mois , et c'était pas celle commendé , ils me doivent des segment pour le 70 bidalot depuis facile 2 piges . donc pas serieux du tout jy était presque hien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 14 heures, dada65 a dit : @jimmy10 attend toujours sa boîte à air de booster ça fait plus 1 ans ( enfin je crois que c'est toi ) j'ai attendu 3mois pour avoir un 70 fonte et part email il te reponde pas de la daube ce site plien de membre on était emmerder Les temps d'attente son compréhensible si tu fait une prépa et c'est au luxembourg, après moi il me reponde par mail le lendemain donc j'ai pas a me plaindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 1 heure, Paupaulai a dit : Les temps d'attente son compréhensible si tu fait une prépa et c'est au luxembourg, après moi il me reponde par mail le lendemain donc j'ai pas a me plaindre! toi tu as de la chance temps mieux en vrais mais plusieurs membre on était decu de ce site dam sport propose aussi les préparation cylindre et moteur tout comme mxs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SF3RS
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle kit 50cc apporte le plus de pointe ?
J'ai un Bidalot SMR et je ne veux pas changer le vilebrequin ( 4500 km ).
Merci d'avance
Modifié par SF3RSLien vers le commentaire
33 réponses à cette question
Messages recommandés