Mehdi 13 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Bonsoir j'ai acheté de l'huile moteur de Derbi 2T mais j'ai un stunt MBK, c'est risqué pour le moteur si je mets cette huile ? Le vendeur m'a dit que ça peut passer mais je veux quand même dautres avis s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Salut, aucun problème non, c'est de l'huile 2T et ton moteur est un 2T 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 là,ça va,mais fais gaffe,ne va pas mettre de l huile de foie de morue ou de friture,j'ai déjà vu et senti ca!!! et de l huile 2 temps dans le carter de transmi!!!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 tent que c'est de l huile 2 temps pour ton scooter 2temps donc oui cet huile passe sur ton stunt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Minérale= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 15 heures, tomMpower a dit : Minérale= Ca ne vaut pas de la synthèse ou semi c'est sûr mais sur un Stunt d'origine ça ne risque rien... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 11 heures, Eroan a dit : Ca ne vaut pas de la synthèse ou semi c'est sûr mais sur un Stunt d'origine ça ne risque rien... Oui c'est sur mais quand on n'est soigneux on met de la semi synthèse même full origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mehdi 13
Bonsoir j'ai acheté de l'huile moteur de Derbi 2T mais j'ai un stunt MBK, c'est risqué pour le moteur si je mets cette huile ? Le vendeur m'a dit que ça peut passer mais je veux quand même dautres avis s'il vous plaît
6 réponses à cette question
Messages recommandés