Aller au contenu
  • 0

autre scooter galets de 8,7g sur Booster en Stage6 ?


axou
 Partager

Question

Bonjour tous le monde , 

Je viens de commander des galet de 8,7 g .

J'ai un booster spirit de 1999  avec dessus un pot Stage6 débridée et variateur débridée. 

Je voudrais savoir combien de kilomètre- heure je peux gaganer en mettant les galet de 8,7 g 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 heures, axou a dit :

Bonjour tous le monde , 

Je viens de commander des galet de 8,7 g .

J'ai un booster spirit de 1999  avec dessus un pot Stage6 débridée et variateur débridée. 

Je voudrais savoir combien de kilomètre- heure je peux gaganer en mettant les galet de 8,7 g 

Salut. Essaie et redis nous ce que ça a donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, axou a dit :

D'accord 

Et es ce que ça change le bruit avec le pot parce que mon scooter fait beaucoup trop de bruit 

Je plaisante, c' est beaucoup trop lourd.

En galets met entre 4,5gr et 5gr.

Ressort de poussé jaune malossi.

Ressort d' embrayage blanc ou jaune malossi.

Le pot Stage6 fait effectivement du bruit, remets y au pire de la laine de roche neuve, et des joints de pot neuf.

Si t' as un cornet remet ta boîte à air et re regle ton carburateur (gicleur principal à baisser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, axou a dit :

Bonjour tous le monde , 

Je viens de commander des galet de 8,7 g .

J'ai un booster spirit de 1999  avec dessus un pot Stage6 débridée et variateur débridée. 

Je voudrais savoir combien de kilomètre- heure je peux gaganer en mettant les galet de 8,7 g 

salut 

tu as commander bien trop lourds mec ... 

place des galet 5grs ( 15/12) petit tutoriel :) même si je pense que tu sais déjà changer cela :) 

ressort de pousséee blanc malossi 

puis les ressort embrayage dont les 3 en jaune malossi comment les changer ? voici une vidéo si ça peut t aider :) ( je te partage tout sa en cas :) ) 

question un peu hors sujet mais qui et important :) :

as tu aussi bien fait le réglage carburateur lors de ta pose de ton carburateur ? c'est a dire augmenté le gicleurs principal de 5 a 8 point , puis retoucher , vise ralenti , richesse ? :) 

le pot Stage6 trop de brui en effet   je l avais avant ces leurs rotule qui sont fragile j avais donc souder la rotule au mig et le bruit était mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !