Booster mbk Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 voilà je revien sur se forum parce que mon problème persiste je suis vraiment désoler de vous fair chier avec se booster mes bon sa serait sympa de maider les gars voilà le problème je roule je le laisse chauffer je monte desdus et ses partie il va brouter les 10 1er km mais sa vien a mon abis des ressorts dembrayage ses des blanc malosi pour kit 70 pot scr ect .. A froid il va pas trop avoir de trop de teou mais a chaud ses incroyable jaccélère a font 5sec daffiler il broute comme si il avait plus dessence et il prend vraiment lemtemp a retomber au ralenti voilà j'ai un gicleur de 90 avc kit 70 airsal pot scr cornet carburateur de 21 reglâche richesse 2,5 1,5 ça change pas beaucoup la bougie et defois grise ou noir et defois blanc si je mets un plus gros gicleur (92) il démarre plus bougie mouiller Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a une heure, Booster mbk a dit : voilà je revien sur se forum parce que mon problème persiste je suis vraiment désoler de vous fair chier avec se booster mes bon sa serait sympa de maider les gars voilà le problème je roule je le laisse chauffer je monte desdus et ses partie il va brouter les 10 1er km mais sa vien a mon abis des ressorts dembrayage ses des blanc malosi pour kit 70 pot scr ect .. A froid il va pas trop avoir de trop de teou mais a chaud ses incroyable jaccélère a font 5sec daffiler il broute comme si il avait plus dessence et il prend vraiment lemtemp a retomber au ralenti voilà j'ai un gicleur de 90 avc kit 70 airsal pot scr cornet carburateur de 21 reglâche richesse 2,5 1,5 ça change pas beaucoup la bougie et defois grise ou noir et defois blanc si je mets un plus gros gicleur (92) il démarre plus bougie mouiller Merci Salut. Commence par régler ton carburateur, verifie bien tout tes joints, ta pipe, ton cornet ou boîte à air (propre ?), si t' as aucune prise d' air. Passe en ressort de poussé et d' embrayage jaune malossi. Quel kit 70 as tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 1 minute, ninodu10150 a dit : Salut. Commence par régler ton carburateur, verifie bien tout tes joints, ta pipe, ton cornet ou boîte à air (propre ?), si t' as aucune prise d' air. Passe en ressort de poussé et d' embrayage jaune malossi. Quel kit 70 as tu ? il la le airsal 70 il y a une heure, Booster mbk a dit : voilà je revien sur se forum parce que mon problème persiste je suis vraiment désoler de vous fair chier avec se booster mes bon sa serait sympa de maider les gars voilà le problème je roule je le laisse chauffer je monte desdus et ses partie il va brouter les 10 1er km mais sa vien a mon abis des ressorts dembrayage ses des blanc malosi pour kit 70 pot scr ect .. A froid il va pas trop avoir de trop de teou mais a chaud ses incroyable jaccélère a font 5sec daffiler il broute comme si il avait plus dessence et il prend vraiment lemtemp a retomber au ralenti voilà j'ai un gicleur de 90 avc kit 70 airsal pot scr cornet carburateur de 21 reglâche richesse 2,5 1,5 ça change pas beaucoup la bougie et defois grise ou noir et defois blanc si je mets un plus gros gicleur (92) il démarre plus bougie mouiller Merci mec tu et loin de nous faire chier nous somme la pour t aider mumm bougie grise tu dit ? qaund une bougie et grise il y a présence d une prise d air tu utilise ta boîte à air ? au moins ? sur quel crans le clips de l aiguille et tu ? tien si tu veux tout sur le réglage carburateur on ne sait jamais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 voilà tour les joingt sont nud spy bas moteur pipe carburateur En ressort de pousséee j'ai jaine malosi et en ressorr dembryge blanc pour mon aiguille elle a 4cran et ses le 3eme en content du bas et pour la bougie un coup elle et noir et un coup grise eg a froid ça va mieux a j'ai oublier de vous dire je rouler trankil et de la turbine 1boulô ses deviser et a enlever les espece de truck sur le cache chz pas comment sa sappele et j'ai déjà essayer de duivre se tutoriel mais pas reussis etjai un cornet et avant je rouler comme sa et la bougiz eter toultemp noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 c'est une blague? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 je ne comprends pas trop reformule stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 heures, Booster mbk a dit : voilà tour les joingt sont nud spy bas moteur pipe carburateur En ressort de pousséeee j'ai jaine malosi et en ressorr dembryge blanc pour mon aiguille elle a 4cran et ses le 3eme en content du bas et pour la bougie un coup elle et noir et un coup grise eg a froid ça va mieux a j'ai oublier de vous dire je rouler trankil et de la turbine 1boulô ses deviser et a enlever les espece de truck sur le cache chz pas comment sa sappele et j'ai déjà essayer de duivre se tutoriel mais pas reussis etjai un cornet et avant je rouler comme sa et la bougiz eter toultemp noir l'écriture spt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 6 minutes, Jacques1974 a dit : l'écriture spt spt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Désoler pour lecriture voilà tour les joingt sont neuf spy bas moteur pipe carburateur ect ... En ressort de pousséeee j'ai jaune malosi et en ressorr't dembrayage blanc pour mon aiguille elle a 4cran et ses le 3eme en content du bas et pour la bougie un coup elle et noir et un coup grise et a froid ça va mieux a j'ai oublier de vous dire je rouler trankil et de la turbine 1boulon ses deviser et a enlever les espece de truck sur le cache chez pas comment sa s'appelle désoler et j'ai déjà essayer de suivre se tutoriel mais pas reussis et j'ai un cornet et avant je rouler comme sa et la bougie êtes toultemp noir avec le même réglage que maintenan merci pour vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 8 minutes, Jacques1974 a dit : l'écriture spt Haha ! Moi aussi son texte m'a retourné le cerveau, dur d'écrire correctement après une telle expérience a+ les gras 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 9 minutes, Jacques1974 a dit : l'écriture spt il y a 23 minutes, dada65 a dit : je ne comprends pas trop reformule stp il y a 25 minutes, jeff lee a dit : c'est une blague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 euh oui ? pourquoi nous cité ? tu dois avoir des bug la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 4 minutes, Eroan a dit : Haha ! Moi aussi son texte m'a retourné le cerveau, dur d'écrire correctement après une telle expérience a+ les gras Lol vais courrir un peu faire fondre tout ça du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 10 heures, dada65 a dit : il la le airsal 70 mec tu et loin de nous faire chier nous somme la pour t aider mumm bougie grise tu dit ? qaund une bougie et grise il y a présence d une prise d air tu utilise ta boîte à air ? au moins ? sur quel crans le clips de l aiguille et tu ? tien si tu veux tout sur le réglage carburateur on ne sait jamais comme j'ai dit ici fait attention pour bougie grise ça peut être une prise d air puis remet ta boîte à air comme j'ai dit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 7 minutes, Eroan a dit : Haha ! Moi aussi son texte m'a retourné le cerveau, dur d'écrire correctement après une telle expérience a+ les gras il y a 2 minutes, ninodu10150 a dit : Lol vais courrir un peu faire fondre tout ça du coup Pourquoi je vais fondre sa Mais vius avez pas. Comptis koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 ils plaisante donc t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Comprie quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 À l'instant, Booster mbk a dit : Comprie quoi ils ont pas compris ce que tu avais marquer ici c'est tout il y a 2 heures, Booster mbk a dit : voilà tour les joingt sont nud spy bas moteur pipe carburateur En ressort de pousséeee j'ai jaine malosi et en ressorr dembryge blanc pour mon aiguille elle a 4cran et ses le 3eme en content du bas et pour la bougie un coup elle et noir et un coup grise eg a froid ça va mieux a j'ai oublier de vous dire je rouler trankil et de la turbine 1boulô ses deviser et a enlever les espece de truck sur le cache chz pas comment sa sappele et j'ai déjà essayer de duivre se tutoriel mais pas reussis etjai un cornet et avant je rouler comme sa et la bougiz eter toultemp noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 voilà tous les joingt sont neuf ma bougie a 4cran le clips et au 3eme cran au content du bas ses bizarre psk avant javais le même réglage et ma bougie était toultemp noir des amis a moi on dit que sa pouvais venir du cornet pskil et petit merci pour vos reponce il y a 15 minutes, dada65 a dit : ils ont pas compris ce que tu avais marquer ici c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 1 minute, Booster mbk a dit : voilà tous les joingt sont neuf ma bougie a 4cran le clips et au 3eme cran au content du bas ses bizarre psk avant javais le même réglage et ma bougie était toultemp noir des amis a moi on dit que sa pouvais venir du cornet pskil et petit merci pour vos reponce oula oula mec c'est pas évidant de te comprendre ... ta bougie a 4 crans ??? bougie noir , ou grise il faut savoir ... si bougie noir tu et trop riche et replace la boîte à air le cornet c'est de la merde ! ( excuser du terme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 19 minutes, dada65 a dit : oula oula mec c'est pas évidant de te comprendre ... ta bougie a 4 crans ??? bougie noir , ou grise il faut savoir ... si bougie noir tu et trop riche et replace la boîte à air le cornet c'est de la merde ! ( excuser du terme ) Ben elle et entre grise et noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 À l'instant, Booster mbk a dit : Ben elle et entre grise et noir muhh tu as une photo et remet la boîte à air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a une heure, ninodu10150 a dit : spt un peu d'humour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, Jacques1974 a dit : un peu d'humour il changera pas le jacky top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 23 minutes, dada65 a dit : il changera pas le jacky top il y a 26 minutes, Jacques1974 a dit : un peu d'humour Et voilà ses sa ke je voud parle un boulon ses devisser et ça a enlever les machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés